C'est la 1ère fois que je m'inscrits sur un forum de discussion. Ma belle-famille et moi quittons pour Cayo Coco le 6 avril 2008 (hôtel Oasis Playa Coco). Nous serons 13 en tout (de 10 à 73 ans). J'aimerais bien avoir quelques conseils et commentaires...
Daddy68 · 29 mars 2008 à 19:09 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes (2 couples et un célibataire) en train de préparer notre prochain séjour à Cuba (du 23 juillet au 6 aout 2008). Pour le moment nous n'avons pas encore tout défini et je suis à la recherche d'infos et plus particulièrement...
Aude91 · 2 février 2008 à 20:03 · 11 participants · 7 645 affichages
Voilà j'explique mon cas, je pars dans un peu plus de 3 semaines en République Dominicaine et je voudrais savoir si il y a besoin d'un (des) vaccin (s)? On m'a parlé du palu même si apparement ça ne craint pas. Merci par avance de vos réponses A bientôt...
Nous allons partir le 21 avril pour le grand bahia principe (anciennement le santana beach) a La Romana et j'aimerais savoir si je peux aller visiter Santo Domingo la capital et Casa de campo et altos de chavon, s'il y en a parmi vous qui ont deja eter...
Ravy · 28 mars 2008 à 21:49 · 15 participants · 4 566 affichages
Je suis toute dépitée là... Je dois partir dimanche pour Holguin et la température annoncée sur tous les sites météo est pas mal décourageante. Pluie pluie pluie et pas de soleil (temps couvert)... J'ai presqu'envie de rester ici sniff... Sur accuweather.com...
3marketers · 28 février 2006 à 22:34 · 3 participants · 1 858 affichages
Je cherche a louer un bungalow (avec 1 ou 2 chambres climatisees) en Guadeloupe pour 2 semaines en Mai sur Ste Anne ou Gosier. Quelqu'un connait-il la residence Durivage a Ste Anne? Merci de votre aide
Lololavoie · 2 novembre 2007 à 16:29 · 11 participants · 9 031 affichages
Nous partons à Varadero avec un bébé de 15 mois. Nous voulons louer une voiture là-bas pour une journéee. Savez-vous si les compagnies de location cubaine ont des sièges d'auto pour enfants? Nous ne voulons pas partir du Québec avec notre siège d'auto...
Cagetsmoll · 3 janvier 2007 à 9:24 · 11 participants · 9 237 affichages
Nous partons bientôt pour la RD depuis Bruxelles avec Jetair, et nous faisons une escale à Varadero à Cuba. J'aimerais savoir comment cela se passe. (changement d'avion? combien de temps d'attente? sortie des bagages? sortie de l'avion...) Merci pour...
Je suis en train de préparer un voyage à punta cana en république dominicaine pour 1 sem en hôtel club, je suis un peu debousoller car je n'arrive pas à savoir la période la + propice au soleil Coté vacances j'ai le choix entre 2 au 9 octobre ou 9-16...
Corref · 26 mars 2008 à 16:54 · 4 participants · 3 900 affichages
Parti en gwada du 16 au 24 sur corsair, vol Brest-PAP et PAP-Brest, Resultat, pas l'ombre d'un retard, service impec, place: pas plus serré que sur AF en plus atterissage nikel N'en déplaise à certains: CORSAIR SUPER
Disons que depuis 24 hres je suis sur les dents. Voilà qu'hier, je voulais voir les prévisions météo et je vois qu'il n'y a que des AVERSES DISPERSÉES durant notre séjour!!!!! Aucun soleil orne le tableau de la météo...WOW!!! C'est quasi décourageant...
JE pars le 21 mars 2008 à Cuba avec mon conjoint et mon garcon d'un an et demi. J'ai vu qu'il était recommandé de se faire vacciner contre l'hépatite A-B. Sauf, comme on a décidé à la dernière minute de ce voyage, je viens d'appeler la clinique de voyage...
Juliette76 · 24 mars 2008 à 11:51 · 3 participants · 5 323 affichages
Je dois choisir une distination la jamique ou les bahamas mis avril j'ai regarder la meteo sur internet ils disent qu'il pleut, je sais s' il pleut toute la journée ou juste une heure le soir comme en martinique merci, de me répondre rapidement
Puske · 30 mars 2008 à 10:39 · 2 participants · 2 832 affichages
Nous préparons un trip vélo à Cuba fin avril, sur base du bouquin de Wally & Barbara Smith... On s'inquiète de savoir si on va pouvoir trouver un hébergement à Cayo Jutias???? Ils parlent de possibilités de tentes à planter sur la plage... Comme ce sera...
Est-ce qu'un d'entre vous a déja utilisé une carte débit a varadero?? sois a un guichet ou directement a la banque.Ici je ne parle pas de carte de credit, mais bien banquaire.merci
Nous arrivons a punta cana la 14 avril 2008, nous sommes 5 et nous aimerions savoir quel est le moyen le plus souhaitable de rejoindre notre hotel à BAYAHIBE (4 adultes et 1 enf)? Voiture de loc? Taxi? Merci pour vos infos
J'aimerais des conseils sur un hébergement abordable à Santa Clara pour une nuit. Devrais-je réserver à l'avance ou tout simplement m'organiser rendu là. Avez vous des recommendations? merci
Véro12 · 14 juin 2006 à 20:57 · 10 participants · 13 024 affichages
Me voilà à nouveau sur ce forum. Je recherche des informations sur la partie néerlandaise de saint Martin: Climat au mois d'août Coût de la vie Y a t'il des choses interessantes à visiter? Y a t'il un bon réseau de bus pour faire le tour de l'ile? Belles...
Corref · 11 mars 2008 à 10:58 · 4 participants · 5 579 affichages
On vient de recevoir nos billets electroniques, et on est pas tellement satisfaits de nos places a l'aller pour notre voyage en guadeloupe... Peut on changer de places et quand peut on le faire, seulement à l'enregistrement, mais ça doit impliquer que...
Le discours des médias bien pensants sur cuba:"les prisons cubaines sont pleines.Cuba reste une vraie dictature avec tout ce que cela implique d'atteinte aux libertés individuelle" le point de vue qui s'oppose à cette vision de Cuba:"les prisons sont...
Chrystine22 · 30 décembre 2007 à 5:53 · 15 participants · 23 970 affichages
je part pour Aruba, le 18 Janvier et j'aimerais savoir comment est l'île??? Les gens, la ville, l'eau, la plage ect... J'ai vue beaucoup de pics mais j'aimerais avoir des commentaires. Merci xxx
Jasbou · 15 février 2008 à 5:25 · 7 participants · 3 661 affichages
J'aimerais savoir combien de temps prend une lettre pour se rendre à destination de Cuba à partir du Québec! Plusieurs semaines? des mois? je sais que les paquets sont à éviter, ils ne se rendent jamais. Je veux envoyer une lettre et des photos à un ami...
Je fais le trajet mercredi prochain de La Romana à Rio San Juan au Nord. Quel est le + ou simple ou rapide (par route). Via St Do ou via Sabana. QQ appréhension sur les horaires du bac
Gigi1234 · 28 mars 2008 à 22:03 · 3 participants · 1 128 affichages
Www.thestar.com/... L'interdiction qui empêchait les Cubains d'avoir une ligne de cellulaire à leur nom a été levée. Au paravent, seuls quelques Cubains avaient obtenu l'autorisation de posséder une ligne de téléphone cellulaire, les autres lignes étant...
Barrail · 26 mars 2008 à 16:40 · 8 participants · 3 481 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12 11 ET 8 ans) et compts nous rendre à Cuba en février 2009, mais nous n'aimons pas les grosses structures hotelieres avec des animations à n'en plus finir!!! quelqu'un aurait il un hotel sympas à nous conseiller si...