Chrirel · 22 février 2008 à 19:56 · 7 participants · 3 478 affichages
Je pars en republique dominicaine en avril. nous avions resercé ce voyage en novembre 2007. l'agence nous demande de rajouter 40 euros par personne pour la hausse de carburant. nous partons a 10 personnes. ca me fait ajouter 400 euros. est ce legal suis...
Gitanelatino · 2 avril 2008 à 5:27 · 2 participants · 1 138 affichages
Après avoir analysé plusieurs possibilités, je pense revenir à ma première idée: Santa Maria del Mar. Puisque le Blau Arenal sera fermé pour rénovations, je prévois passer une semaine au Club Altantico en mai ou juin prochain. Je pensais qu'il serait...
Chrirel · 31 mars 2008 à 13:56 · 6 participants · 6 505 affichages
Qqun a t il pris recement l avion par jetair pour la republique dominicaine? ds quel etat est il? comment est le personnel, le service, les repas? y a t il encore des soucis? avez vous encore eu du retard... je pars le 14 avril et j espere que ça...
Syrius · 31 mars 2008 à 14:57 · 23 participants · 9 919 affichages
Afp.google.com/... Voilà c'est fait, les cubains ont accés aux hotels internationaux... Comme les autres mesures, ca ne concerne pas monsieur tout le monde, mais sur le principe, c'est positif! aucun defenseur des libertes individuelles ne pourrait être...
Rbriey · 19 janvier 2006 à 17:49 · 3 participants · 8 560 affichages
Je pars bientôt pour un voyage de 6 semaines aux Antilles (région que je connais assez bien pour y avoir vecu prés de 3 ans) et prévois de passer Carnaval à Trinidad, ile dont je ne connais absoluement rien... mais où j'imagine aisément qu'il risque de...
Stefmartinik · 28 mars 2008 à 14:30 · 5 participants · 5 381 affichages
Je pars du 11 au 20 Avril a 3 ilets avec ma fille. Est ce que quelqu'un pourrait me recommander un club de plongee avec baby sitting pour les enfants? Je voudrais aller au rocher du Diamant... D'autres activites pour les enfants? Cayak dans la mangrove...
Care71 · 2 avril 2008 à 17:35 · 4 participants · 2 248 affichages
On m'a dit qu'il y avait des restrictions pour apporter un d.v.d portatif a cuba.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vécu l'expérience et qu'est-il arrivé. merci!
Nous allons partir à Punta Cana une semaine. Nous allons au Gran Bahia Principe Bavaro suivant surtout les conseils des voyageurs du site qui en disent que de bonnes choses. Par contre nous habitons les antilles, donc le vol arrive forcement à Santo Domingo...
Je ne savais pas si on allait prendre les antibio pour la malaria mais en prenant toutes les infos avec ma pharmacienne en qui j'ai totalement confiance, on va les prendre même son frère (à la pharmacienne) qui est médecin part aussi et va les prendre...
VanoO · 3 avril 2008 à 21:50 · 5 participants · 4 520 affichages
Voila j'ai une petite question: -J'aurai voulu savoir si une personne mineur (qui aura sa majoriter un mois aprés le voyage) avait besoin d'un passeport pour aller la bas (sans ses parents) ou si la carte d'identité et une autorisation de sortir de territoire...
Je pars pour la première fois dans le sud dans 1 semaine et demi à Punta Cana. J'aimerais savoir si le courant est le même qu'au Québec? Je compte bien apporter mon fer pour étirer mes cheveux hahaha donc je dois savoir si le courant est le même svp...
Je pars le 13 mars sur air france direction punta cana et j'aimerai savoir: comment se déroule le vol car 8 heure c'est long!! les enfants de 2 ans ont ils une place assise? sommes nous tous les uns sur les autres ou avons nous quand meme de la place...
Martinecor26 · 2 avril 2008 à 15:08 · 5 participants · 1 086 affichages
je suis une jeune femme québeçoise qui part avec ma chum en république dominicaine à l'hôtel bahia principe san juan.la semaine du 14 avril et j'aimerais savoir si il a des québeçois qui part en mêmê temps que nous pour faire connaissance..c'est notre...
Kevenb · 4 avril 2008 à 20:58 · 5 participants · 3 316 affichages
Je veux savoir quel endroit vous me conseillez pour aller en voyage en fin janvier et je etre sure quil fera tres chaud pour nos vacances.Cette année je suis aller a punta cana et je veux faire une nouvelle place.merci!!!
Je m'en vais passer une semaine à la Havane dans 2 semaines. Nous aimerions si possible manger du poisson directement des pêcheurs. Savez-vous si cela est facilement accessible à la Havane? Est-ce que l'un d'entre vous l'as déjà fait? Sinon, connaissez-vous...
Gleblanc · 11 mars 2008 à 18:16 · 5 participants · 2 266 affichages
Je pense partir en voyage à Cuba très bientôt et je ne sais pas où débuter mes recherches. Qu'est-ce qui ne faut absolument pas manquer à Cuba? j'ai entendu dire qu'il était nécessaire de se réserver 4 jours pour la visite de La Havane, mais les musées...
Boujour à vous, jaimerais savoir si pour un fumeur s'il est préférable d'acheter un carton avant de partir où d'en acheter là-bas (Varadero). Merci il ne me reste que 7 dodos avant de partir
Corollamtl · 31 mars 2008 à 5:57 · 6 participants · 6 227 affichages
Je me demandais si il est possible d'apporter un peu de nourriture a Cuba, J'aimerais bien apporter des choses du style barre tendre, noix, biscuit, chocolat, Tout ce qui est emballé individuellement. Je sais que c'est impossible d'apporter des produit...
Clemencia · 21 juillet 2007 à 13:57 · 3 participants · 4 018 affichages
Hola!!! Il y a quelques mois j'ai laissé un message où je cherchais des chansons entendues en février du côté de Las Terrenas!! J'en ai trouvé une ou deux grâce à des forumistes (merci beaucoup). Cependant il y en a une que je n'ai jamais trouvé et l'air...
Hiloon · 15 décembre 2007 à 23:34 · 9 participants · 5 645 affichages
Sommes un couple qui partons pour le mois de janvier en Guadeloupe. Nous cherchons un logement peu ou pas du tout couteux. En échange nous proposons de vous accueillir et prendre du temps avec vous pour vous faire visiter notre région qu'est la Bretagne...
Chasade · 4 février 2008 à 7:56 · 3 participants · 6 047 affichages
Mon mari et moi allons passer 3 semaines en République Dominicaine (séjour vacances), au départ de Bruxelles. Je suis d'origine marocaine vivant en France, en possession d'un passeport marocain et titre de séjour. Mon mari est de nationalité française...
Je pars dans une semaine à Punta Cana et j'aimerais connaître la météo actuellement. Y a-t-il quelqu'un qui revient de Punta Cana? On me dit de ne pas me fier à la météo car ils annoncent pluie tous les jours: mais je pense que ce ne sont que des averses...
J’arrive le samedi 14 juin vers 14 h 00 en Guadeloupe. Je vais résider en gîte à Deshaies pour une semaine. Je souhaiterai savoir si les magasins d alimentation sont ouvert le week-end et notamment le samedi après-midi vers Deshaies. Et vers quelles heures...
Je suis désespérée car je dois passer 2 nuits à San Juan (Porto Rico) mais je ne trouve aucun hôtel à moins de 150 euros la nuit!!! c'est de la folie!! Si quelqu'un a la gentillesse de me donner une bonne adresse d'un petit hôtel pas trop cher à San...