Nous partons en république dominicaine le 22 avril et nous atterrissons a l'aéroport de Saint Domingue à 17h30 (vol air france AF496), notre hôtel se situant à Bayahibe nous somme obligés de prendre le taxi seulement voila, sachant que nous sommes que...
Tanote · 10 mars 2008 à 16:15 · 4 participants · 3 141 affichages
Mon amie et moi meme projetons un voyage à cuba au mois de juillet 08. nous aimerions savoir quel budget faut'il pour 3 personnes pour 1 mois sur place les conditions de déplacement faut'il louer une voiture, hotels ou chambres chez l'habitant enfin je...
Je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent! nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous...
Maryeeve · 10 novembre 2005 à 1:03 · 11 participants · 19 498 affichages
Je voudrais avoir des conseils svp ce serait grandement apprécié si certains ont une expérience semblable? Moi et ma mère revenont de Cuba depuis trois jours, pour moi tout est ok! Mais elle elle a des gros points rouges sur les jambes, ca ressemble d'abord...
Roteux99 · 6 janvier 2008 à 18:53 · 8 participants · 10 567 affichages
J'organise un voyage de groupe pour RD et y'a 1 personne qui a un casier judiciaire.Voie de fait et introduction par infraction. Il dit qui peut pas entrer en RD à cause de ces infractions, est-ce vrai? PS:Incident arrivé il y a 3 ans et Il vient de recevoir...
Romaindu7501 · 18 janvier 2007 à 0:12 · 8 participants · 6 799 affichages
Sayé, c'est decidé, je part en Republique Dominicaine au Majestic Colonial de Punta Cana en Avril 2007! J'adorerai observer les baleines, les dauphins et autres mamifères marins au large de Punta Cana par diffrentes excursions, mais je ne sais pas où...
Deffunk · 13 mars 2008 à 19:54 · 4 participants · 1 897 affichages
J'ai envie de faire de la plongée et de la visite à cuba, mais ne sais pas quand partir exactement. J'avais pensé partir cet été entre juin et sept 2008, est-ce une bonne bonne période pour la plongée, mais parait que le temps n'y ait pas vraiment? Sinon...
On part le 9 Février pour la Jamaïque.Ont va au Riu Negril.On a entendu de très bon commentaires sur cette endroit.On aimerai savoir pour les chutes si elles sont loin de notre site, quelle sont les cout rattaché a cette activité et que me conseillez-vous...
Pouvez vous m'aider, je souhaiterai me rendre à ile de Saona. Nous sommes à l'hotel à BOCCA CHICA. Savez vous comment faire? quel bus à prendre? Merci pour tous vos conseils. Claire
De retour de guadeloupe le 4 mars, je voulais indiquer que nous avions pu aller à la Soufrière jusqu'en haut sous le soleil! Ce qui arrive environ 15 jours par an. En effet, arrivés vers 10h30 aux Bains Jaunes, nous avons bénéficié du soleil jusqu'à 13h...
Maryzzz · 13 mars 2008 à 12:35 · 5 participants · 2 517 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja fait dire a l'areoport que son passeport n'etait pas bon a cause de la photo peut etre un peu fonce ou les yeux pas assez ouvert ect... merci pour vos commentaire
Matimatou · 3 février 2004 à 1:43 · 6 participants · 5 961 affichages
Quelqu'un peux me dire combien peux coûter un appel téléphonique à partir de Cuba, destination Montréal. Genre le temps de dire que nous sommes bien arrivés et que tout vas bien.
Sanpoulin · 10 mars 2008 à 18:28 · 5 participants · 4 543 affichages
Nous sommes à la recherhce d'une destination pour 2 adultes et 3 enfants..2, 5 et 11 ans..Connaissez vous des endroits?4 étoiles...merci de m'aider!!!!!!!!!!!! bonne journée, sandra
Nous partons à 2 pour la Martinique samedi 12 avec plusieurs escales dont 1 à porto rico pour la nuit... quelqu'un a-t-il un tuyau pour coucher samedi soir, pas de luxe juste se poser jusqu'au lendemain matin; avion à 13h le dimanche 13 merci
Multiculture · 7 octobre 2007 à 22:03 · 6 participants · 8 337 affichages
Je reste a montreal et je cherche cd de Compas? musique qui vient de l'haiti a moins que je me trompe?j'en n'ai entendu en république dominicaine il me semble que c'est créole!merci de votre aide
Part pour punta cana dans quelques jours et je voudrais savoir si il faut se trainer des dollards américains ou guichet automatique fonctionne bien.carte de crédit possible aussi. Merci pour les réponses.Bonne journée a tous.
Je vais à Cayo Coco pour le début de février 2008 et je me demandais si quelqu'un est déjà allé à Varadero à partir de Cayo Coco? Je pensais au train à Moron qui doit sûrement s'y rendre dans ce coin là mais ou? Selon les émissions télé, cela prend 5...
P6a9t · 12 mars 2008 à 14:47 · 4 participants · 1 066 affichages
Je voyage régulierement dans le sud, toujours avec air transat, j'ai toujours du bon service avec eux, ma question est la suivante. es que les autre compagnie sont fiable quelle genre d'avion utilise t'il?? voici les compagnies que j'aimerais avoir des...
CaroletDavid · 12 mars 2008 à 20:15 · 6 participants · 7 191 affichages
Je pars en Guadeloupe vendredi: je serai une semaine à Bouillante, une semaine à Saint François. Quels restaurants (cuisine locale) conseillez-vous dans ces deux coins? Merci
Jaimerais sa voir si il a des personne qui sont capable de me donner de la adresse email ou autre adresse de la clinique international ou des cliniques dentaire je pense qui a plusieur a la havane merci claude
Je souhaite faire une croisière à partir du port de LA ROMANA en République Dominicaine. Quel est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour se rendre de ST DOMINGUE à LA ROMANA? De France, il faut que je prenne 3 avions pour me rendre à LA ROMANA: trop...
Betameche · 12 mars 2008 à 21:26 · 3 participants · 2 178 affichages
J'aimerais savoir si il faut apporter en republique dominicaine des adaptateurs pour les prises ou si les hotels en sont équipés? merci pour vos réponses
Cubata · 13 mars 2008 à 22:16 · 2 participants · 1 920 affichages
Il semble que Cuba ait autorisé la vente sans restriction d'ordinateurs, lecteurs dvd, magnétoscopes, télévisions 19 et 24 po, et autres appareils comme des micro-ondes... Est-ce que ça veut dire qu'on pourra maintenant apporter un lecteur dvd sans problème...
Feelgood10 · 11 septembre 2006 à 2:11 · 4 participants · 6 833 affichages
J'ai fait le costarica, le honduras lemexique. J'aimerais parcourir la jamaique hors des pieges à touriste avec un budget limité. Voir les principales choses qui valent le détour... Des idées... svp...le tout inclus pas trop... je suispret àsacrifierle...
Amoreernesto · 10 mars 2008 à 2:41 · 9 participants · 2 396 affichages
Dimanche prochain je m'en vais rejoindre mon copain qui est cubain à Holguin et je voudrais savoir si il sera possible de faire une excursion en catamaran tout les 2 ensembles. Est-ce que les cubains ont le droit de faire ce genre d'excursion si je paie...