Je désir partir a Varadero avec ma fille de 6 mois et mon conjoint. Je voudrais savoir s'il y a des dangers a partir avec un enfant si jeune?? Comment on fait avec les bibrons et les petits pots?? De plus, quelles précautions je dois prendre avant de...
Benbasket · 6 octobre 2006 à 14:37 · 3 participants · 2 289 affichages
Je prépare un voyage pour l'été prochain à Cuba. Ma copine et moi sommes désireux de plonger en bouteilles. Malheureusement, nous sommes des débutants. Mes questions sont les suivantes: Les Stages PADI sont-il les meilleurs?? Si oui, Connaissez-vous une...
RichardPQ · 18 décembre 2005 à 0:55 · 6 participants · 5 739 affichages
Je vais passer 2 semaines à Puerto Plata à partir du 23 janvier et c'est mon premier voyage là-bas. J'ai trouvé ce forum en recherchant des sites pour m'aider. Est-ce facile de communiquer pour quelqu'un qui ne parle pas l'espagnol et qui parle un peu...
ValerieT · 8 mars 2006 à 21:14 · 12 participants · 12 068 affichages
Les cubains sont tellement adorables... La moitié de mes bagages était des choses que j'avais apporter pour donner en cadeaux et j'en ai manquer... j'voulias donner au moins un petit qq'chose à tous les cubains symphatique que je rencontrerais mais sa...
Helene06 · 10 septembre 2003 à 23:09 · 4 participants · 3 024 affichages
Nous souhaitons nous rendre en RD pour Noel et mon mari batteur et son copain au clavier souhaiteraient passer une journée avec des musiciens pour faire un "boeuf"et s'eclater!! Qui peut m'aider?Nous serons à Bayahibe du 20 au 27 decembre.
Tourterelle · 22 septembre 2006 à 19:30 · 8 participants · 8 413 affichages
Je vais en Guadeloupe en mars prochain pour la premiere fois et je serai a St-Francois. J aimerais avoir vos coups de coeur pour vos restos, pas necessairement a St-Francois car nous allons visiter un peu toute l ile. Je ne cherche pas le luxe mais de...
Bastien83136 · 5 octobre 2006 à 14:09 · 2 participants · 1 319 affichages
Serait probablement a LT de mi decembre a mi fevrier mais je ne sait pas encore ou loger, donc si vous avez des plans pas tres cher ou autres... sur LT ou les alentours faites moi en part... Merci a bientot..
Je pars dans quinze jours la bas et je me demande si je pars avec des euros directement en liquide ou si je les laisse sur mon compte et j utilise sur place ma visa?? y a t il des distributeurs a billets et le change vaut il la peine? et si il y a bcp...
Je suis de retour sur ce site, je compte partir pour Bayahibe à la République Dominicaine en décembre est-ce bien à cette période? L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - 4*+ (P) me semble intéressante est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a connait? j'attend...
Danclo9 · 27 septembre 2006 à 22:37 · 4 participants · 1 881 affichages
Nous savons qu'il y a de très bons cigares à Cuba, mais peut on en espérer autant en République Dominicaine...! Nous irons au Bahia Pricinpe de Punta Cana et nous voulions savoir si à cet endroit ou près de là, il y a des boutiques de cigares. Est-ce...
Tribbiani · 5 septembre 2006 à 22:11 · 6 participants · 11 076 affichages
Nous comptons partir en martinique la semaine prochaine, nous hésitons toutefois entre deux formules différentes: une formule all inclusive à tartane sur la presq'ile de la caravelle (hotel baie du galion) une formule en petit-dejeuner à sainte luce (hotel...
L'année passée nous avons visité La Havane avec un guide privé qui parlait très bien le français, nous étions 4, mais on aurait pu être 6, c'était le même prix. Je me demandais si on pouvait faire la même chose en République Dominicaine pour visiter Santo-Domingo...
Je suis sur le point de décider si je vais ou non à Samana, moi, j'aime me baigner quand il y a de belles grosses vagues, est-ce que c'est le cas à Samana ou bien est-ce une eau calme? - j'irais début mars..
Mehli · 30 septembre 2006 à 23:30 · 2 participants · 1 507 affichages
C'est ma toute premère connection et j'espère que vous pourrez me répondre. Mon mari et moi avons décidé de partir une petite semaine début Novembre, le 2 ou le 3 et notre prmier choix est la République dominicaine!! cependant on nous a déconseiller d'y...
Y a t-il parmis tous les membres certains aventuriers qui auraient fait des excursions (visite) de la Romana, Alto de chevron ou St-Domingue sans avoir eu recours a un tour guidé? Si oui comment c' était? Y a t-il des suggestions qu' on peut me faire...
Barbara69 · 26 septembre 2006 à 7:44 · 6 participants · 2 017 affichages
Voilà, j'ai absolument besoin d'aide car nous projetons un voyage à cuba mais aucun des circuits proposés par les agences de voyages ne nous plaît vraiment nous projetons donc d'y aller par nos propres moyens et de louer une voiture mais vu tous les messages...
Rayonx13 · 27 septembre 2006 à 8:12 · 5 participants · 5 369 affichages
Nous nous rendons a cuba en voyage independant plutot type routard, pouvez vous nous renseigner sur les lieux ou l'on peut pratiquer le naturisme. Je sais que c'est possible a cayo largo et cayo santa maria mais j'aimerais avoir des precisions sur les...
Topgrat · 16 septembre 2006 à 21:19 · 4 participants · 2 372 affichages
Sur le site du miniistere on voit: La République dominicaine connaît une progression importante de la délinquance qui concerne non seulement les Dominicains mais également les touristes et les résidents étrangers. Cette délinquance se caractérise depuis...
Nono364 · 13 septembre 2006 à 9:58 · 24 participants · 8 468 affichages
Je pars prochainement a cuba et, sachant qu'ils ont un grand besoin de beaucoup de choses, j'aurais voulu ramener des chose pour eux mais quoi? je souhaiterais avoir votre avis
Tourterelle · 25 septembre 2006 à 0:10 · 8 participants · 2 533 affichages
Je vais a Cuba pour la premiere fois en novembre prochain a l hotel Sol Cayo Guillermo. Je suis du Quebec et aimerais savoir si je dois changer mes dollars canadiens avant de partir ou sur place. Ya-t-il un bureau de change a cet hotel? Les cartes de...
J'aimerais anticiper mon départ pour la république dominicaine prévu le samedi 7 octobre, au départ de Paris et normalement à destination de La Romana. Lastminute ne me répondra qu'à la dernière minute (comme son nom l'indique) mais j'essaie de trouver...
Ma femme et moi projetons de partir fin janvier à punta cana. il parraitrait que le climat n'est pas tres bon en cette période de l'année pourtant d'apres quelques magazines de voyage la température est de 28 degrés de moyenne. nous voulons ken meme pouvoir...
Bibes · 25 septembre 2006 à 15:51 · 4 participants · 4 388 affichages
Ma femme, mon enfant de 2 ans et moi projetons de partir pour punta cana en février 2007, on y était déja en 2003, la carte d'identité était accepté. est ce encore le cas??? merci d'avance