Angelina06 · 14 octobre 2006 à 21:50 · 4 participants · 2 166 affichages
J'aimerai savoir quelle est la monnaie locale sur place et s'il y a possibilité de payer en euros merci d'avance ainsi que d'avoir des infos sur le melia caribe tropical...
Fany06 · 21 octobre 2006 à 8:31 · 6 participants · 2 601 affichages
Une autre question, j'ai pu voir des cartes qui parlent de palu en RD et d'autres non, y a t'il des zones à palu en RD? Faut-il prendre un traitement toute l'année qd on y habite?
Anba49 · 12 novembre 2005 à 1:43 · 9 participants · 3 341 affichages
Je cherche un ou des sites où je pourrais avoir des adresses de casas particularas à Cuba. Il y en avait trois dans la presse du samedi il y a trois semaines mais ce fut un échec. Merci à tous anba49
Je dois me rendre tres prochainement en RP et je voudrais la bas me procurer du petit electro menager style bouilloire et mixer, pouvez vous me renseigner sur les endroits ou je pourrais trouver des supermarchés style Carrefour dans les alentours de Bayahibe...
Mariavoyage · 27 septembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 6 071 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà effectuer un voyage d'immersion en langue espagnol à Cuba ou dans un autre endroit comme le Mexique etc... je sais que l'on peux le faire du Québec.Si oui écrivez moi pour me faire part de votre expérience...
Pour pouvoir acheter un préacheminement, je recherche les horaires de décollage pour le vol Paris/La romana du 8/12 au départ de Paris par la compagnie Corsair. Il n'y a rien sur le site Corsair concernant ce vol, rien non plus sur ADP. Merci de votre...
Fany06 · 19 octobre 2006 à 15:32 · 5 participants · 2 361 affichages
Je pars à punta cana en décembre pour noël, et une connaissance m'a fait part d'un gros pb qu'elle à rencontrer en y allant: le taux d'humidité de l'air est si important que tous les appareils photo focus ne tiennent pas le coup, malgré les sacs de rangement...
DelphinusDel · 2 octobre 2006 à 18:25 · 9 participants · 2 691 affichages
Nous irons à Cuba en janvier avec nos 2 filles qui auront à ce moment 23 mois et presque 4 ans. La taxe de départ de Cuba de $25CUC s'applique-t-elle aux deux enfants où seulement à la plus vieille qui paie un billet d'avion? Nous ne voudrions pas ramener...
Je viens de me payer un billet aller/retour (du 13/10/06 au 21/10/06) pour la Guadeloupe départ à la fin de la semaine. Bien sur çà va etre bien difficile de réserver ou de payer des arrhes pour une location. Mais surtout, je cherche à éviter le truc...
Je prépare mon voyage à Cuba pour le printemps 2007 et je veux faire un voyage musical, vivre avec les cubains, comprendre leur musique, rencontrer ces vieux musiciens du son. Je suis corse (donc latin), joue des claviers depuis l'age de 6 ans (j'en ai...
Cocci01 · 18 octobre 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 005 affichages
Mon mari travail en contact avec une mairie qui nous a dit que depuis le 1er janvier 2006 tous les enfants devaient avoir leur propre passeport après avoir lu différentes discussions sur ce site je suis un peu perdue. Est ce que qq'1 peut m'affirmer ce...
Phili · 3 octobre 2006 à 23:53 · 14 participants · 10 854 affichages
J'aime bien observer des poissons tropicaux au tuba, mais malgrès plusieurs question je n'arrive pas a savoir si c'est possible et ou en République Dominicaine...qui peut m'aider merci Phil
Séjourne au Ifa... à Punta Cana les excursions ne sont pas ma tasse de thé donc j'aimerai avoir vos bons plans pour pouvoir organiser mon séjour le mieux possible. Merci par avance.
Benetem · 16 octobre 2006 à 16:00 · 2 participants · 2 613 affichages
Partons faire un TDM l 'année prochaine. nous aimerions aller a cuba par voie maritime a partir du mexique. Est-ce que c 'est possible?? Merci ben et em
Stagueve · 4 novembre 2005 à 0:24 · 11 participants · 6 193 affichages
Après avoir consulté des avis ici même avant mon départ pour la RD (Paris/Puerto Plata) sur CORSAIR, voici mon RESSENTI: Je devais (selon le contrat) être informé des Horaires définitifs 48h avant l'heure H / j'ai reçu la convoc 24h avant. Décollage prévu...
Lardino · 17 octobre 2006 à 7:10 · 2 participants · 1 397 affichages
Trouve t'on facilement des hotels proposant des garages (parkings..) aux vehicules en rep dom et cela à des prix abordables..? Cela m'interesserait surtout dans la region de Santiago, autour de Sosua, vers la peninsule de samana et dans le sud ouest...
Gui13 · 30 septembre 2006 à 18:14 · 6 participants · 11 034 affichages
Je part en fevrier:mars 07 a cuba a velo pour faire un periple de 1000 kmls et je voudrais savoir si il possible de dormir sous tente n'importe ou??? ou si quelqu'un a la liste des different camping de l'ile (g pas 15 $ par nuit pour dormir!) et si qq'un...
Philippe1959 · 12 octobre 2006 à 14:59 · 4 participants · 2 412 affichages
Je pars le 21 octobre 2006 pour Cayo Santa Maria, je désire apporter mon ordinateur portable avec moi, soyez sans crainte ce n'est pas pour travailler mais bien pour avoir plus d'espace pour télécharger mes photos numériques. Bref, j'aimerais savoir si...
Magic76 · 15 octobre 2006 à 14:53 · 5 participants · 1 901 affichages
J'aimerais savoir avec quel argent est'il préférable de payer? us ou peso? Je compte avoir 400$ us pour mon séjour. Je veux réverser une excurtion en mer et aller me balader dans la capital. 2e question, est'il préférable de changé mon argent au canada...
Je pars à Samana au Wyndam le 25 oct, je souhaite louer une moto, pouvez vous me donner des conseils, les prix? Si vous avez des bons plans, des trucs à pas rater je suis preneuse Merci
Geaibleu · 8 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 1 985 affichages
J'aimerais rapporter de Cuba un tambourin mais j'hésite car je connais quelqu'un qui s'est fait confisquer les siens l'aéroport de Montréal lors de son voyage en Haïti il y a quelques années à cause de la peau. Merci!
Anahé · 15 octobre 2006 à 22:33 · 6 participants · 3 518 affichages
Quelqu'un saurait où trouver des infos sur les ligne sintérieures? Un petit vol Pinal del Rio-Trinidad, ça existe? ça coûte cher? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le net...:- (Merci d'avance! Anahé
On fait un séjour de 10 jours à Cuba. Après 3 jours sur la Havane, nous envisageons de louer une voiture pour aller sur Vinales/pilar de Rio puis Trinidad. Entre les deux, on hésite entre faire la route directement de pinar à Trinidad, en 2-3 jours avec...