Je pars dans à peine 3 jours en République Dominicaine et plus exactement à Punta Cana, je ne cesse de regarder la météo sur Internet qui me laisse présentir des vacances pas très ensoleillé...puisqu'... 30 Septembre, il pleut même si il fait chaud mais...
Raf38 · 20 juillet 2004 à 15:44 · 7 participants · 8 305 affichages
Après avoir écumé les différentes discussions je n'ai pas trouvé grand chose a propos de cette ile, mise à part les pb de sécurité.. Je pars 15j voir un ami qui y vit à kingston depuis très peu de temps et ne connait dc pas bien non plus.. Lui travaille...
Je pars le 30 septembre pour la région d'Holguin, une semaine à Guardalarvaca et la dernière à Holguin. Ceux qui serait intéressés à faire parvenir une lettre, cela me fera plaisir de la transmettre. Je spécifie une lettre car j'y suis avec ma fille et...
Christian06 · 22 septembre 2005 à 20:23 · 12 participants · 5 884 affichages
Et oui une de plus et celle-là à Saint Martin. Ma fille et son copain, qui viennent de vivre un an là-bas, me relataient hier une histoire que je trouve pour le moins pas banale, mais peut-être l'avez vous rencontré ailleurs et vos témoignagnages seront...
Je pense aller à la Havane pour 2 semaines, que dois-je voir absolument? Et quels sont les endroits pour voir et entendre des musiciens cubains? La plage n`est sûrement pas aussi belle que celle de Varadero mais est-elle "pas pire"? merci
Suncamp · 22 mai 2006 à 15:17 · 3 participants · 3 218 affichages
Si vous avez le gout de danser et voir comment le peuple vit la musique, venez à Puerto Plata c'est merveilleux. Le festival du merengue est en octobre mais ici toutes les occasions sont bonne pour fêter et danser! Il me fera plaisir de vous informer
Rochelle · 18 septembre 2006 à 20:43 · 3 participants · 12 631 affichages
Qui pourrait me donner la recette du poulet que j'ai mangé en République Dominicaine dans une famille. Je crois que c'est le "pollo guisado". Il était cuit en cocotte sur la braise. Il y avait un petit jus odorant et délicieux qui avait le goût d'herbe...
J'ai posé une option samedi pour un séjour à punta cana chez thomas cook voyages. C'est la premiere fois que je pars en voyage, et je voudrais savoir si il faut payer un surplus pour les frais d'agences? Merci (je vais signer lundi
Dominique28 · 18 septembre 2006 à 14:47 · 3 participants · 1 946 affichages
Je veux envoyer différentes choses à des amis cubains mais comment savoir si les differents colis et courriers arrivent. Connaissez-vous la meilleure façon de faire et comment Merci à tous pour votre aide un amoureux fou de cuba
Fvfm · 13 septembre 2006 à 22:25 · 3 participants · 20 013 affichages
Ma belle soeur vient etre mutee en guadeloupe pour 4 ans nous evisageons de partir 2 voir 3 ou 4 semaines avec nos enfants (scolarises) j aimerai savoir quand y aller pour que le voyage ne nous coute pas une fortune nous aimerions louer qq chose (appart...
DelphinusDel · 15 septembre 2006 à 20:09 · 7 participants · 3 060 affichages
Savez-vous si les Cubains préfèrent en général se faire tutoyer ou il vaut mieux être plus poli? Je ne voudrais pas les offenser en étant trop familière mais parfois le vouvoiement peut-être perçu comme du snobisme... Je ne fais que bafouiller en espagnol...
Je vais partir début octobre en republique dominicaine. Faut il mieux loger prés de la romana ou de punta cana pour avoir les plus belles plages? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars avec ma femme à Cuba en février. Nous cherchons forcemment des casas. Après avoir voyager dans le pays, nous resterons à Trinidad pour 4-5 nuits. Nous aimerions bien être sur la côte de Trinidad. Mais est-ce qu'il y a des casas sur cette côte...
Est-ce que vous pouvez me dire si selon nous pouvons prévoir chaleur et soleil à cette période de l'année fin novembre - début décembre) à Punta Cana, ou si la pluie, le vent et les ouragans sont toujours présents Merci beaucoup lisa
Christou29 · 10 septembre 2006 à 23:46 · 9 participants · 2 621 affichages
À l'agence de voyage on m'a dit que c'était très difficile d'apporter des DVD portatifs ou des walkie talkie car les douaniers les confisquent très souvent??? Que pensez-vous de ça? C'est une des raisons qui me dérangent car j'ai pas le goût d'avoir des...
DelphinusDel · 11 septembre 2006 à 18:28 · 4 participants · 2 298 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un moniteur pour bébé à Cuba ou dans un hôtel à quelque part? Je ne veux d'aucune façon laisser mes enfants sans surveillance (2 et 4 ans) mais comme leur dodo d'après-midi est long (minimum 2 heures), je voudrais au...
Sunset24 · 12 septembre 2006 à 20:37 · 8 participants · 2 399 affichages
Pour Cuba nous avons des opinions différentes de tout le monde pour ce qui est de l'argent. Est-ce mieux d'avoir du US, Canadien ou Pesos convertibles???? Et si c'est possible d'échanger à l'hôtel. Merci
Orion2539 · 15 septembre 2006 à 23:54 · 3 participants · 1 784 affichages
En décembre prochain j'effectuerai mon 4eme voyages a Cuba, pour la premiere fois Cienfuegos 2 sem. Par contre ce saura la premiere fois dans une casa...J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa ou d'un papier particulier??? Aussi j'y vais pour passer...
Ddpn · 31 mars 2005 à 23:50 · 3 participants · 2 744 affichages
Après 2 superbes semaines il est temps de donner un feedback à ceux qui veulent y aller. Merci encore à Vero et William pour vos avis sur l'itinéraire même si j'ai pas toujours respecté mes plans et à Joackim pour le change. Itineraire effectué: La Havane...
Nicodu24 · 2 septembre 2006 à 14:56 · 4 participants · 1 657 affichages
Fiable nous souhaiterions faire parvenir de l'argent a la famile sur place depuis l'europe (france)pourriez vous nous faire partager vos experience a ce sujet merci d'avance a bientot
Fiflori · 10 septembre 2006 à 0:59 · 7 participants · 9 164 affichages
Je compte partir en republique dominicaine en mars prochain (en famille) et je desire connaitre la plus belle plage. J`espere recevoir vos suggestions. Merci Stephanie
Je viens de lire dans un forum sur un autre site que celui-ci, qu'un couple de voyageurs canadiens s'était fait demandé de remettre leurs passeports à l'accueil du Playa Alameda à leur arrivée à l'hôtel et qu'ils pourraient les récupérer quelques heures...
Davidla · 14 septembre 2006 à 19:48 · 1 participant · 3 007 affichages
À TITRE D'INFORMATION AUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE CUBAINE UN bon repas aux sons cubains dans les Basses-Laurentides! Band cubain au St-Hub, restaurant St-Hubert de St-Jérôme Jeudi 21 septembre dès 19h30 Sortie 43 de l'autouroute 15 nord à St-Jérôme. Restaurant...
Binabou · 14 septembre 2006 à 13:35 · 2 participants · 7 605 affichages
J'ai un peu de mal à comprendre pour les bahamas il faut un "passeport validité + 6 mois" cela veut dire que mon passeport doit être valide au moins 6 mois avant le voyage ou qu'il doit être encore valide 6 mois après le voayge? de plus il y a une escale...
Marc766 · 14 septembre 2006 à 10:19 · 2 participants · 1 349 affichages
Je souhaite effectuer un séjour Thalasso en Rep Dom vers le 15 octobre avec ma chérie. Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit sympa et m'informer sur les tarifs. Je crois que les formules all inclusive ne comprennent pas la Thalasso à payer en sus...
Masterjohn · 4 août 2006 à 10:17 · 6 participants · 5 090 affichages
Nous pensons nous rendre en Guadeloupe (choix 1) ou Martinique (choix 2) du 2 au 16 décembre prochain. Nous aimerions juste prendre le billet d'avion et louer une voiture mais sans réserver au préalable d'hôtel. Pensez-vous que cela soit risqué? Est-il...