Jedazworld · 17 avril 2006 à 5:54 · 4 participants · 2 558 affichages
J'aimerais savoir si en général les gens prennent des assurances voyage. De mon coté pour un voyage a cuba 2 semaines.. Voici ce qu'on me propose... c'Est franchement cher!! et je ne sais pas si il est vraiment utile d'en prendre... Vous les grands...
Swann05 · 6 avril 2006 à 19:27 · 5 participants · 4 854 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les conditions météo en juillet et août à Cuba... est ce qu'il fait très chaud? est ce qu'il fait très humide et est ce qu'il y a beaucoup de moustiques? est ce qu'il peut pleuvoir des journées entières? merci beaucoup!
Nous partons lundi pour Puerto Plata et nous aimerions aller nous promener un peu soit par taxi ou autobus de l`hôtel. Quelqu`un a des suggestions pour shopping, endroits interessant (resto, visites, achats ou beaux paysage)? Est-ce facile de se promener...
Je compte partir à cuba du 12 au 22 mai. J'ai pris un vol sec (arrivée à la havane)... je vais tenter de m'organiser un circuit sympa entre la havane - trinida et pinar del rio... j'aurai voulu avoir des bonnes adresses pour un hébergement (bon rapport...
Je reviens de punta cana après une superbe belle semaine et je suis entrain de faire un montage video. J'ai trouvé une chanson la-bas super belle et entrainante qui joue partout, je sais que je n'ai pas beaucoup de donné mais si quelqu'un peut m'aider...
Dolimousi · 22 mars 2006 à 8:46 · 22 participants · 5 260 affichages
C'est -presque- un SOS. Non, sans san exagerer, je décolle dans 48 heures avec mon époux pour la RD, j'avais la notion que la taxe de sortie était de 2O USD et je viens de voir en feuilletant une revue de Look voyage que la taxe de sortie etait selon...
Vivatropic · 12 avril 2006 à 23:50 · 5 participants · 1 474 affichages
Bon je veux partir cet été pour 2 semaines sois dans la destination des Caraïbes, soit sur le continent (Amérique centrale ou du sud) ce que je recherche c'est une belle mer digne de Cuba ou de la République-Dominicai... mais surtout de l'ambiance...
DomQc1 · 14 avril 2006 à 4:57 · 4 participants · 1 498 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'échanger des cheques de voyage (Travelers Cheque) a Cuba Les cheques ont été émis par la Banque National du Canada et sont de type American Express. La dame a la banque m'a confirmé que je ne devrais pas avoir de...
Je voudrais savoir quels sont les bars à visiter à Varadero. J'y vais avec une de mes amies (on a 20 ans), on part le 8 mai. On hésite encore entre le Villa Tortuga et le Cuatro Palmas mais ce qu'on veut savoir par dessus tout, c'est: quels sont les endroits...
QUI REVIENT DE HOLGUIN A CUBA, ET QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT EN CE MOMENT LA-BAS? JE PARS DANS 8 JOURS ET JE REGARDE CHAQUE JOURS UN SITE METEO QUI ANNONCE TOUS LES JOURS DES ORAGES...EST-CE VRAI? SI OUI EST-CE TOUTE LA JOURNEE OU SEULEMENT...
Je veux partir a la mi-mai avec mon conjoint dans les antilles mais je ne sais plus quoi choisir!!!! je suis aller a varadero l`an passé et on a bien aimer mais la on pense peut etre aller a puerto plata ou santa lucia. Mon copain adore faire de la plongé...
Je pars pour cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a Varadero qui rendrait les gens malade...
Tigrou11 · 10 avril 2006 à 20:29 · 4 participants · 1 855 affichages
Je voyage beaucoup dans la région de Holguin et j'ai vue par une recherche sur internet qu'à Banes il existe le plus gros cimetière aborigène des antilles à ce que l'on dit!!! Quelqu'un en à déjà fait la visite? es-ce que ça vaut le déplacement?
Mamilauve · 5 avril 2006 à 19:00 · 10 participants · 32 844 affichages
J'ai l'intention d'acheter des cigares cubains lors de mon prochain voyage là-bas. Comme je ne possède pas de cave à cigares et que je sais que ceux-ci doivent être conserver à une température et un taux d'humidité constante, je voulait savoir vos trucs...
Nic156 · 12 avril 2006 à 13:44 · 2 participants · 1 330 affichages
Je pars ce week end en RD. Je vais a Bocca chica. Savez-vous si les travellers cheque sont bien accepté en republ. dom? Le taux du pesos est a combien? Pour 100 $ americain?
Nous devons envoyer en rép dom à higuey exactement, du courrier, nous l'avons déjà fait mais cela n'est jamais arrivé...!Alors est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a une combine.En recommandé par exemple?
Laeyla75 · 10 avril 2006 à 13:29 · 1 participant · 2 239 affichages
Le livre de les éditions Petit futé pour Cuba es tres complet, simple et est a mon avis LE livre a acheter pour ceux et celles qui veules préparer leur voyage pour Cuba. Bon voyage!
Marie87 · 4 avril 2006 à 18:42 · 3 participants · 4 388 affichages
Quelqu'un peu t 'il me renseigné sur ce que nous avons le droit de ramené ou pas, de République Dominicaine... si la douane peut faire des ennuis sur certains objets ou pas???? Merci.
Zazab · 16 janvier 2006 à 19:10 · 42 participants · 15 335 affichages
Dans quelques semaines nous serons à Cuba...qu'apporter pour aider.?.. pour faire plaisir...??? merci pour les conseils.. (j'imagine que la liste va être longue...) Hasta luego zazab
Tafita · 4 avril 2006 à 16:55 · 4 participants · 1 914 affichages
J'aimerai connaitre quels sont les possibilités de voyage à vélo sur l'ile de Cuba. Est il préférable de privilégier un circuit avec des excursions "à l'écart des sentiers battus" ou bien rester sur les axes principaux? Quelles sont les régions les plus...
Katherine74 · 5 avril 2006 à 13:01 · 7 participants · 3 672 affichages
Suis à 24h de mon depart pour le Santana beach resort et il annonce des orages pour la Romana Esce qu'il y a quelqun qui peut me dire si il y fait vraiment beau là-bas On commence à avoir hâtes de partir hihihi demain matin 9h00 avec zoomairlines bye...
Saeko · 7 avril 2006 à 14:27 · 4 participants · 771 affichages
Je sais que l'on peut voir bon nombre de voitures anciennes (principalement américaines des années 50) à Cuba, surtout à la Havane. Mais je me demandais s'il y en avait ailleurs sur le continent, dans d'autres villes, comme Holguin ou Varadero par exemple...
Jaimerais savoir s il est possible de faire du roller blade dans le coin de varadero...> les lois, dager... letat des routes... ou sont les meilleur spot etc merci