Momoalain · 11 mars 2006 à 21:24 · 8 participants · 3 941 affichages
Je m'en vais à Cuba (Varedero) et j'aimerais savoir si c'est permis d'apporter de la nourriture, ex: chips, beurre d'arachide, ketchup etc... Merci de me répondre
ValerieT · 17 mars 2006 à 18:31 · 3 participants · 1 561 affichages
Lors de mon voyage j'ai changé mon argent Canadien en partant à l'aéroport de Camaguey pour des Pesos convertible... Mais ma question maintenant est... Si j'aurais voulue faire plaisir à un Cubain et lui laisser un petit billet de mon argent Canadienne...
Surena · 12 mars 2006 à 0:48 · 9 participants · 2 101 affichages
Voila un sitr internet, ou on peut voir des photos de la realite cubaine ainsi que des comentaires de canadiens qui ont goute a la realite castriste.il y a quelques photos des taudis autour de la capital cubaine, chose que les touristes ne verront jamais...
Louloune · 16 mars 2006 à 21:48 · 3 participants · 1 056 affichages
ACCEPTENT LES CARTES GUICHETS A L'HOTELOU DANS LES ENVIRONS JE NE POSSEDE PAS DE CARTE DE CREDIT QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN MERCI UNE REPONSE BIENTOT SVP
Desroses · 15 mars 2006 à 3:21 · 8 participants · 7 255 affichages
Je pars avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans pour Cuba le 9 avril prochain. Malheureusement, le père (mon conjoint) de nos enfants ne sera pas du voyage. Dois-je avoir une autorisation spéciale signée par mon conjoint pour sortir du Canada ou encore pour...
Amandine999 · 12 mars 2006 à 10:37 · 8 participants · 1 358 affichages
Nous marions le 02 septembre et souhaitons partir directement apres en voyage de noces seulement on ne sait pas encore ou?? pouvez vous nous aidez?? deja par rapport au climat ou est ce qu'il fait le plus beau en septembre (a part ocean indien) et le...
Alex31 · 16 mars 2006 à 19:43 · 1 participant · 3 999 affichages
J'étais en martinique en fevrier et durant plusieurs soirées il y avait une chanson mais je connais juste le refrain: la martinique, matiniquais ; la guadelpoupe guadeloupéens ; la réunion réunionais...etc on m'a donné un nom quelquechose comme: habitant...
A2line31 · 9 mars 2006 à 8:56 · 3 participants · 26 474 affichages
Je dois partir le 19 Mars, en Guadeloupe, à St Anne. Quelqu'un est-il sur place pour me donner le temps? Je suis un peu inquiète car en regardant pas mal de site météo sur le net, il indique plui ts ls jours... Merci!
Marie6 · 3 mars 2006 à 11:14 · 6 participants · 1 860 affichages
Nous partons en Mai pour Bayahibe et je voudrais savoir s'il faut prendre des dollars. En fait, je voulais juste prendre 20 dollars pour la taxe de sortie et payer tout le reste (excursions, bus, taxi, et souvenirs) en Euros (sauf pour bus: convertir...
J'aimerais savoir s'il faut un passeport pour les excursions..je pars avec l'agence "nouvelles front" et je n'ai besoin que de ma carte d'identité pour me rendre en rep dominicaine..mais lopératrice de l'agence m'a mis le doute: ai je besoin d'un passeport...
Oiseaussa · 11 mars 2006 à 6:22 · 6 participants · 1 619 affichages
Après avoir fait pas mal de recherches, je suis assez decue de ne trouver le + souvent que des chambres chez des habitants de maisons tres belles, a niveau relativement "aisé" pour cuba. En réalité, je recherche une chambre chez des habitants simples...
MiraB · 12 mars 2006 à 2:53 · 4 participants · 955 affichages
Je voudrais partir dans le sud, début juin avec une ptite gang d'amis...amis nous sommes étudiants et donc nous sommes limités dans le budget! 2 amies a moi qui étaient parties a cuba dans les meme dates avaient eues un 4 étoiles (Cayo Coco et l'autre...
Nadouce · 12 mars 2006 à 21:59 · 4 participants · 1 277 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un siège de bébé lorsqu'on loue une voiture à notre Hôtel?? Nous serons au Brisas Trinidad avec notre bébé et prévoyons louer une voiture pour nous promener un peu?? Puis-je louer un siège de bébé??
Je pars prochainement à Cuba et je veux me rendre dès le lendemain de mon arrivée à la havane à vinales en bus viazul. Quelqu'un peut il me dire ou prendre les bus viazul à la havane (cela conditionnera ma réservation de nuit d'hotel à la havane, au plus...
Je pars le 21 mars de bruxelles avec martinair jai entendu dire quil fait escale a amsterdam et quil faut changer d'avion quelqun connait le type d'avion de bruxelles a amsterdam? estque matinair es une bonne compagnie merci
Barabou · 13 mars 2006 à 20:32 · 2 participants · 744 affichages
Voudrais savoir si quelqu'u va a playa pesquaro? car je voudrais que cette personne demande le e-mail a une serveuse cubaine qui travaille la-bas. Je correspond avec elle par poste mais les lettres ne se rende pas toujours. Merci une réponse serais grandement...
Laptite · 11 mars 2006 à 15:46 · 5 participants · 7 657 affichages
Je pars pour Cuba le 21 mars...Je vais à Santa Lucia avec Go Travel...J ai vraiment hâte..J'aimerais savoir qu est ce quil faut faire ou voir à Santa Lucia..J'Ai entendu parler de Coco Beach ainsi qu'une excursion en catamaran pour aller faire de l'apnée...mais...
Mgrjy · 9 mars 2006 à 21:15 · 6 participants · 1 703 affichages
J'aimerais savoir quel est le cout de la vie à cuba. Je sais qu'un pesos vaut environ un dollar us mais on peut avoir quoi pour un peso?? pas mal la même chose qu'ici?? avez-vous des exemples, cadeaux, cigares, rhum comment ca vous a couté? merci, très...
Chrissie · 11 mars 2006 à 14:13 · 2 participants · 4 638 affichages
Qui sait si le Chikunguya est aux Canaries (j'y vais dans une semaine!!!) et en Guadeloupe (prévue en Août)?? Les medias en parlent également pour le Sud de la France (Côte d'Azur et Provence)... ça devient inquiétant... car il parait qu'il pique aussi...
Ethan · 12 mars 2006 à 20:28 · 4 participants · 2 254 affichages
Je pars début mai pour 2 semaines au Blau Arenal près de la Havane. je pensais peut-être organiser une collecte à mon travail de Tylenols, Advils et Aspirins afin de les donner à un hôpital de la Havane. Est-ce que je risque d'avoir des problêmes aux...