Gavesh · 11 avril 2006 à 17:33 · 15 participants · 27 524 affichages
Que choisiriez vous entre air caraibe et corsair pour un voyage en guadeloupe au mois de juin quelle conpagnie a les avions les plus recent, les plus grands, les plus confortable...etc merci d'avance pour vos reponses
Chris5111 · 23 avril 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 840 affichages
Je pars a Cuba aux alentours du 10 mai. Pouvez vous me dire quel temps il y fait, si il pleut beaucoup, si c'est très humide? Merci d'être le plus précis possible car je me perds entre tous les différents sites météo! Merci
Annlee · 19 avril 2006 à 21:37 · 4 participants · 2 926 affichages
Aimant beaucoup la musique dominicaine, si vous pouviez me suggérer des noms de groupes avec aussi les titres des chansons. J'adore le meringue endiablé et avec le beau temps qui est arrivé ca me donne l'envie d'écouter de la musique rythmée. Alors merci...
Magic76 · 19 avril 2006 à 3:23 · 4 participants · 1 764 affichages
J'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski. Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien? Merci
Je voudrais savoir combien coûte environ un aller-retour Paris-Santiago de Cuba et quelle compagnie aérienne selon vous est la meilleure rapport qualité/prix? Merci d'avance!
Loane14 · 24 mars 2006 à 15:49 · 7 participants · 2 763 affichages
Je suis à la recherche de bons plans vacances à la gwadeloupe. Normalement c'est notre (avec mon mari) prochaine destination avec nos 2 filles (4ans1/2 et 2ans). N'étant pas fan des plans hotels club pension complète et transats, on recherche une location...
Je souhaite retourner en Rép Dom prochainement et plus particulièrement dans la région de RIO SAN JUAN. Qui connaît cette ville? pourriez-vous me donner des précisions sur ce qu'il y a à faire, si la nature est belle ainsi que l'arrière pays, Est-ce tranquille...
Qui a des infos? plages, villages, hebergements: "hors all inclusives"...c'est pas desert le soir?.temps d'acces en bus de santo domingo temperatures en juin? les pluies courtes toujours?pour ceux qui souhaitent, j''echange des infos via le forum sur...
Je pars vendredi le 14 avril pour la republique dominicaine, à punta cana...Sur les sites meteo on annonce des orages jusqu'à mardi le 18 avril? Quelqu'un connait-il un site pour les prévisions à long terme (14 jours). Je sais et j'espère que la température...
Saloum · 17 avril 2006 à 19:55 · 4 participants · 2 586 affichages
De retour de la République Dominicaine, j'avais juste envie de donner à certains le désir de visiter cette île. Je vous conseille d'arriver directement à Santo Domingo comme ça vous êtes plus vite dans l'ambiance. (je suis arrivée par un vol Paris - Punta...
Labonin · 15 avril 2006 à 1:25 · 9 participants · 2 350 affichages
Jaimerais savoir si il es mieu davaoir de largent americain ou des pesos en republic... est ce facile de changer lamericain contre des pesos aussi... merci
Nikos27 · 4 avril 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 627 affichages
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
Je pars en guadeloupe en avril et j'hésite entre 2 destinations, que me conseillez vous? Les saintes ou bouillante? Je pars avec un organisme faire de la plongée. De plus, qu'en est-il du chikungunya en Guadeloupe? Merci Lilicop.
Nicodemus · 31 mars 2006 à 11:00 · 5 participants · 2 639 affichages
Comme il a été dit, les populations Arawaks était donc très structurées et développaient des techniques très savantes...Il faut savoir que nous utilisons, sans le savoir pour la plupart, des mots de l'arawak ainsi: canoë (repris par les anglais) (ou dogou)...
J'aimerai savoir si quelqu'un qui habite la république dominicaine ou autre personnes qui peuvent me donner des indications concernant la météo sur punta cana car je pars le 22 avril et on me dit qu'il pleut beaucoup en ce moment car c'est la saison des...
KouKou · 14 avril 2006 à 4:25 · 2 participants · 2 155 affichages
Je cherche le tire d'une chanson que j'ai dansé à l'hôtel lors de mon voyage. Mais le problème je ne sais pas le nom du chanteur je me souviens juste de ses paroles: Tap your bum! Merci de votre aide. Koukou
BEN4733 · 12 septembre 2004 à 21:43 · 11 participants · 7 326 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en commencent par Haïti puis la Floride en remontant vers Canada. Auriez vous des renseignement sur Haïti? Si l’aventure intéresse quelqu’un n’hésité pas a me contacter.
Mely6 · 12 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 3 433 affichages
Je compte partir à Cuba cet été pour 3 semaines, et suis un peu inquiete en voyant les prix des vols secs pour la havane... Est-ce que vous avez des sites / compagnies a me conseiller pour trouver un billet à un tarif raisonnable? Merci d'avance!
Rom2 · 16 février 2006 à 19:28 · 3 participants · 6 650 affichages
Je compte partir vers le 10 mars a la dominique (pas la république dominicaine) J aimerais avoir quelques renseignements comme par exemple la fréquence des bateaux depuis la martinique, quel est le niveau de vie et si possible quelques bonnes adresses...
Magic76 · 18 avril 2006 à 8:33 · 2 participants · 2 290 affichages
J'aimerais savoir quoi est le plus avantageux a notre arrivé à cuba. $$ Canadien, $$ us ou chèque de voyage? Ou somme nous le plus gagnant. Autre question: es-ce que la taxe d'aéroport est encore 25 cuc au départ de Cuba? Merci
Thierval · 7 avril 2006 à 19:01 · 3 participants · 1 584 affichages
Je fait appel à votre aide car je dois partir en famille dans 15 jours à SAINTES ANNE en guadeloupe, suite à une mauvaise nouvelle de dernière minute d'un couple d'amis séjournant actuellement au même endroit ou nous devons nous rendre pour une dizaine...
Vanda01 · 11 avril 2006 à 22:16 · 2 participants · 3 578 affichages
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hébergement "routard" (assez bon marché), sur l'île? Le budget est-il aussi cher que dans nos antilles françaises? Merci pour vos réponses.
Nous sommes un groupe d'infirmières du Québec qui allons se promener à Varadero dans la semaine du 28 avril au 6 mai! Je voulais savoir personnellement quels objets originaux je pourrais remener de voyage et aussi savoir quel sont vraiment dans ces périodes...
Scoobby · 24 mars 2006 à 15:01 · 12 participants · 2 572 affichages
Qui pourait me dire si il est possible de faire les principales excursions de l'ile sans passer par les hotels? il parait que counduire en rd est un véritable cauchemar??????? merci