Nous rentrons tout juste de BAYAHIBE Hôtel CASA DEL MAR ou nous avons passé vraiment 8 jours exeptionnelle y compris nos 3 enfants. un Hôtel grandiose avec une plage et une mer fantastique - des activités bien organisées et à toute heure UN PERSONNEL...
Kiruna06 · 9 mars 2006 à 14:19 · 8 participants · 2 186 affichages
Je désire passer une petite semaine en Guadeloupe au mois de Juin afin de me reposer tout en découvrant les coutumes et les paysages de cette île. Seulerment je voudrais loger ailleurs que dans un club de vacances. Je recherche un endroit simple qui me...
Korianjadnou · 13 avril 2006 à 11:02 · 3 participants · 1 805 affichages
Nous partons avec 3 enfants (10 ans - 7 ans - 2 ans) à Cuba en juillet 2006. Nous aimerions des informations, conseils, tuyaux, adresses pour passer des vacances à la découverte de coins sympas (et pas seulement des plages!), partager votre expérience...
Isalea · 24 avril 2006 à 20:23 · 9 participants · 15 349 affichages
J'envisage de partir en République Dominicaine au mois de septembre. Quel temps fait-il en cette saison? Y a-t-il des risques de cyclones comme j'ai pu le voir? Merci pour vos réponses Isaléa
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà utilisé les compagnies cubaines pour effectuer un vol La Havane-Santiago. J' hésite encore entre le bus et l'avion? Ces compagnies aériennes ne m'inspirent pas confiance.
Kimette22 · 6 avril 2006 à 23:18 · 4 participants · 1 238 affichages
Je prévois faire un voyage dans le sud mi-mai début juin. Sauf que je n'arrive pas à trouver la bonne destination. Je suis allée à Varadero au Playa de Oro, l'an dernier, et j'aimerais bien essayer une nouvelle destination. Nous sommes trois filles dans...
Nouveau sur ce site, je remarque que la majorité des internautes sur ce forum ne connaisent de cuba que Varadero...et bien sur reviennent de cuba ENCHANTES:soleil, belle plage, hotel tout inclus...MAIS savent-ils qu'à CUBA, les gens n'ont pas...
Klodine · 18 avril 2006 à 14:53 · 15 participants · 5 019 affichages
J'ai envie d'aller à cuba, mais comme je suis seule, je passe par un séjour vol + hotel et je souhaite me débrouiller là bas, pour visiter! je voulais aller au mexique ou en république dom mais on me l'a déconseillé pour la sécurité. je fais appel à vos...
Je serai a Cuba a partir du 29 avril jusqu au 05 mai, en venant du mexique. J aimerai savoir si vous auriez des chambres pas cher du tout a me conseiller pour la havane ou santa clara. Avez vous des endroits sympa a me conseiller ldans une de ces 2 villes...
Puce21 · 20 avril 2006 à 16:02 · 4 participants · 2 421 affichages
Je part demain soir, le 21 avril, pour Santa Lucia a Cuba...je voulais savoir combien de bouteille de Rhum on a le droit de ramener au Canada par personne??? La meme chose pour les cigares cubain???? Merci de votre reponse Puce21
J'entends souvent parler du restaurant Chez Gina à Luperon. Est-ce que quelqu'un peut me suggérer sa spécialité? Je vais à Luperon la première semaine d'avril et je compte bien aller y faire un p'tit tour... Tourlou!
Nessie2 · 1 avril 2006 à 14:57 · 6 participants · 1 328 affichages
Hier soir petite rencontre entre amis qui comme moi sont allés en RDominicaine et bien sur chacun a ses préférences? qu'en est-il de vous? car les avis sont vraiment partagés! Quelle région du pays préférez-vous? 1) Sud-Ouest= Barahona => Enriquillo-Pedernale...
Titi68 · 27 avril 2006 à 22:00 · 5 participants · 3 055 affichages
Nous partons à Punta Cana au mois d'août avec nos deux enfants (11 ans et un peu moins de 3 ans) et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire comme excursions? j'entends beaucoup parler de Saona, est-ce qu'on peut emmener les enfants de 3 ans? si oui le trajet...
J'aimerais savoir si à Guardalavaca l'eau est profonde au bord et a quel distance ce trouve les caraux? Moi, je connais seulement cayo-Guillermo! Merci
Vilaineviper · 26 avril 2006 à 20:25 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous partons du 8/05/06 au 22/05/06 faire le circuit découverte. Saint domingue, puerto plata, samana, punta cana, romana. un simple petit message pour échanger des infos sur les options proposées, la monnaie utilisée (le plus avantageux), et faire connaissance...
Zellige76 · 25 avril 2006 à 13:09 · 4 participants · 4 311 affichages
Voilà, nous voulons partir d'ici 15 jours en Martinique, nous pensons prendre un vol sec et trouver un studio ou mieux un bungalow. On m'a dit qu'il valait mieux prendre ce type de logement sur la côte caraibe car il y a moins de vent et c'est plus agréable...
Soleil21 · 2 avril 2006 à 18:34 · 6 participants · 2 377 affichages
Je sais qu'il y a des objets qu'on ne peut apporter a cuba et j'aimrais savoir s'y j'ai le droit d'apporter ma camera video lors de mon voyage a cuba, il s'agit d'une camera jvc everio série G HDD (c'est a dire muni d'un disque dur, donc aucune casette...
Je pars pour Bayahibe le 3 mai de Bruxelles avec la compagnie Martinair. Mon agence de voyages m'a certifié qu'il n'y avait pas d'escale. Pourtant, en regardant une discussion sur le forum du routard datant du 26 avril 2005, je vois que des personnes...
Yalla · 25 janvier 2006 à 12:56 · 2 participants · 1 696 affichages
Grande fan de voyage et découverte, je recherche une destination pour cet été en juillet, mais je ne sais que choisir dans tous ces pays magnifiques. Peut être pouvez-vous m'orienter? Je recherche un pays chaud pour cette période, plage de sable blanc...
Ouffff deux semainnes infernal au barcelo bavaro caribe je n ai pas pue dormir une seul nuit au complet nourriture degeulasse (buffet) appart le resto italien et le steak house. beaucoup de jeune en congé decole et si vous etes entre deux passage pour...
Tourterelle · 22 avril 2006 à 18:48 · 6 participants · 5 178 affichages
Je me demandais comment les quebecois etaient percus en Guadeloupe...et pourquoi je vois souvent des commentaires negatifs sur l acceuil dans les restos.
Nat545 · 25 avril 2006 à 1:05 · 8 participants · 16 819 affichages
Est ce que quelqu'un aurait déjà visiter la martinique et la république? Laquel de ces deux destinations est la meilleure pour ses plages, l'ambiance, ect...
A tous ceux qui voyagent sur le vol corsair La romana / Paris (depart le 15/05 et arrivé le 16/05), pourriez vous me dire si votre TO vous a informé que le vol était annulé??? Notre TO Marsans nous affirme que le vol a été annulé par Corsair. Corsair...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un bungalow ou une villa à Sainte-Anne en Guadeloupe? Je voudrai louer un bungalow ou une villa à Ste-Anne à moins d'un km de la plage, avec 2 chambres séparées! Leila