à Samana, Puerto Rico deverse a ciel ouvert des milliers de tonnes de charbons et saloperies imbrulées provenant de leurs centrales et peut être autres choses. Aujourd'hui, des milliers de personnes sont atteintes a cause des fumées toxiques de maladies...
Je pars dans 3 semaines avec mon bébé de 1an Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que je me charge à mort en petits pots et couches ou si je pourrai trouver de la nourriture pour bébé dans l'hôtel Occidental Grand Flamenco ou dans un supermarché...
Tourterelle · 18 mars 2006 à 20:28 · 5 participants · 6 774 affichages
Je suis quebecoise et je me demandais ce que voulais vraiment dire "demie-pension"? seulement le petit dejeuner? ou autre...Je viens de regarder un peu le forum et je commence a penser que j aimerais peut-etre aller en Guadeloupe. Est-ce vraiment dispendieux...
Clementine02 · 4 avril 2006 à 17:06 · 6 participants · 1 646 affichages
Je me demande si c'est préférable d'emporter des coupures de $20 en Canadien ou si des $50 et des $100 c'est ok à Cuba? Est-ce qu'ils acceptent nos $100 à Cuba? merci CLementine02
Sylvia1901 · 5 avril 2006 à 20:39 · 3 participants · 1 962 affichages
Pourriez-vous m'informer si ce sera le même prix pour mon fils de 12 ans de voyager avec moi vers Cuba??? est-ce qu'il paiera le même prix qu'un adulte??? car je me suis fais dire dans certains pays c'est moins cher pour un enfant de 12 ans...car je...
Mamitag · 6 avril 2006 à 2:47 · 2 participants · 1 307 affichages
Je fais un appel à tous...peut être pourrez vous m'aider à trouver une solution. J'aimerais communiquer avec qqn à Cuba à l'aide de messages textes via téléphone cellullaire. Je sais que pour fonctionner à cuba, le téléphone doit être quatribande et...
Clementine02 · 5 avril 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 592 affichages
Je quitte le Québec pour Varadéro dimanche matin et je suis un peu embêtée à savoir quoi emporter comme vêtement pour le soir. L'an dernier j'étais à Cayo Coco, la première semaine de mai et le soir il faisait assez chaud pour porter des robes soleil...
Thewolf · 10 mars 2006 à 19:29 · 4 participants · 10 553 affichages
Bein voila je voudrai partir en martinique au mois de juin la météo ca donne quoi dans ces periode (y a-t-il du vent grand kiteur moi lol) et sinon quelle sont les bonne destination dans ces date (5 juin a 20 juin a peu près) merci d'avance et vivement...
Quoifr · 19 mars 2006 à 12:50 · 6 participants · 4 362 affichages
Je souhaiterais partir à la découverte de la Guadeloupe pour 2 semaines du 29 avril au 14 mai. Les dates ne sont pas encore fixées. Je souhaiterais connaître de bonnes adresses d'hébergement qui me permettent de pouvoir visiter l'île et de trouver de...
MiraB · 1 avril 2006 à 2:49 · 5 participants · 2 291 affichages
Je voudrais y aller en début de juin car lécole est finit et que les prix sont bons...mon agente de voyage ma dit quil faisait beau mais très chaud... et que c'est la saison des pluies mais que ca ne dure généralement pas plus de 15 minutes par averses...
L'an dernier, j'ai fait de l'apnée devant le Blau Costa Verde de Holguin, à Cuba, et j'ai vu un poisson assez rigolo. Dans sa forme ordinaire, il est bleuté, mince, et a l'air très vieux. Mais, sans doute quand il a très peur, il devient blanc et rond...
Je suis nouvelle sur le forum... je le lis très souvent et au detour d'un message, j'ai vu que LAULA (mais peut-etre que d'autres aussi) habite à Las terrenas... donc je m'inscris et me lance nous avions prévu de partir à Las Terrenas en mai... j'achète...
Ecureuil66 · 13 mars 2006 à 23:49 · 5 participants · 1 652 affichages
bonjour, je suis déjà allée en RD en décembre dernier, et j'aimerai savoir quand est prévu la semaine sainte cette année en repdom? est-ce que les dates sont différentes suivant les endroits? c'est à dire qu'elles sont les dates pour: BAVARO-HIGUEY-...
Joyeli · 3 avril 2006 à 19:52 · 3 participants · 1 104 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec cette agence?? Elle est de Montréal et offre de bons prix. J'aimerais juste qu'on me rassure... Aucune mésaventure?? Merci d'avance
Ska · 31 mars 2006 à 6:24 · 2 participants · 1 872 affichages
J'ai vraiment envie d'aller passer une journée sur un ilet, me faire accompagner par un pecheur, emporter mon pique nique et passer ma journée a jouer "a l'ile deserte" lequel me conseiller vous. je pars ds une bonne semaine...je suis preneuse egalement...
Bigpapou · 26 mars 2006 à 2:04 · 7 participants · 5 932 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel est la durée d'ensoleillement à cette période-ci de l'année en Rép. Dom.? C'est à dire quel est l'heure approximative du levé et du coucher du soleil? Je n'ai pas trouvé de site pouvant répondre à cette question. Merci à...
Boujours à tous amoureux de Cuba, nous recherchons un appartement privé à Miramar ou La Havane Quelqu'un connaitrait un endroit ou une bonne personne de reference. Merci d'avance pour votre aide, car nous voulons pas nous faire prendre par des jineteros...
Je viens de découvrir ce forum que je parcours depuis 2 jours et je le trouve vraiment tres complet et intéressent je pense sincerement qu'il m'aidera dans tous mes futur voyages! donc pour commencer par un premier post: je serais à cuba avec mon meilleur...
Un voyage est prévu pour La Romana en République avec les enfants (4 et 5 ans)...la semaine du 13 avril. Au Canada on nous recommande les vaccins et le pilules pour la malaria, je suis très hésitante...Avez-vou... des recommandations à me faire!? Merci...
Neo19 · 1 avril 2006 à 11:19 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars 1 mois (fin avril à fin mai) dans les petites Antilles et j'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une île à l'autre en "bateau stop" (plaisancier, pêcheurs...) compte tenu de la période (fin de saison, peut être qu'il sera difficile de...
J, ai une urgence. j'ai entendu qu'il ne fallait pas obligatoirement avoir un passeport canadien pour aller en République Dominicaine? est-ce VRAI???!!! j'ai mon certificat de naissance original... et mes autres cartes d'identité de Québec/Canada... bon...
Re-bonjour, a force de vous lire je ne sais pus ou donner de la tête. En fait comme nous recherchons les caraibes mieux vaut pour nous que nous nous dirigions vers bayahibe, la mer y est t elle plus calme si c'est le cas connaissez vous un bon hotel...
Gill36 · 29 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 4 558 affichages
18 dodos avant de partir pour une semaine en République Dominicaine! Je sais que l'on peut rapporter sans frais 1.14 lt d'alcool. Est-ce quelqu'un a une idées des droits de douane à payer de retour au Canada si on en ramène plus?? Merci!