Gill36 · 29 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 4 561 affichages
18 dodos avant de partir pour une semaine en République Dominicaine! Je sais que l'on peut rapporter sans frais 1.14 lt d'alcool. Est-ce quelqu'un a une idées des droits de douane à payer de retour au Canada si on en ramène plus?? Merci!
Pitchoun95 · 12 février 2006 à 23:19 · 6 participants · 6 892 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour deux semaines de vacances fin mai. J'ai pensé à la Guadeloupe. Quel temps fait-il à cette époque là? Y a-t-il beaucoup de pluie? Nous souhaitons alterner découverte de la Guadeloupe, de Marie Galante et des...
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur la température pour varadero en nov...et est-ce vrai que se sont des plages publiques???? Est-ce que nous nous faisons acha.er pae les cubains Merci...
Slight · 6 janvier 2005 à 16:17 · 8 participants · 4 126 affichages
étant nouvelle sur ce forum, je lance cette question à tout hasard... Je me suis toujours demandé si des voyageurs avaient vu des requins lors de leur séjour... Moi jamais! Une chance, j'ai une peur bleue d'eux Alors si ça vous est arrivé, quand, où...
Nous nous rendons à CUBA à la fin du mois d'Avril. Nous avons prévu de rester à La Havane 4 jours. Quels sont les sites à visiter... et (éventuellement) les endroits à éviter? Est-il possible de louer les services d'un guide francophone (avec véhicule)...
Nous renseigner sur les adresses de cours et de location de materiel pour le kite et le surf du cote de cabarete... nous partons a 2 familles avec enfants de 9 10 12 14 ans qui adorent et pratiquent deja body et surf mon ami et moi meme souhaitons parfaire...
Marinemb · 29 mars 2006 à 17:34 · 4 participants · 1 491 affichages
Je suis allée sur le site www.cubana.cu pour vérifier une tarification. J'ai trouvé un tarif intéressant pour la Habana, je remplis le formulaire, comme il se doit, les dates aller- retour, mais quand je veux réserver, cela me dit de cliquer sur une icône...
SonCoeur · 28 mars 2006 à 15:33 · 2 participants · 1 623 affichages
Je pars à Cuba au mois d'aoùt et nous avons opté pour le circuit "Parfum de Cuba" avec une extension de 5 jours à l'hotel "Sol Palmeras **** " à Varadéro. J'aimerai recevoir votre avis, pour celles et ceux qui y ont déjà participé...ainsi que quelques...
Je pars à Cuba pour le temps des Fêtes (sisisi) et je voudrais amener des livres en cadeaux comme des revues sur le Monde politique comme l'Etat du Monde, le Times, Newsweek ou des revues de type bilan sur la planète, etc. Ma question: Est-ce qu'il y...
Pour le mois d'aout mon ami et moi souhaitons partir en RD à Punta Cana plus précisement, mais avant de nous décider nous aurions quelques questions: tout d'abord nous aimerions savoir si à Punta Cana il s'agit bien d'un complex dhotel? S'il ya des...
Besoin d'infot S.V.P. Bonjour à tous, je me suis fait recomendé un resto à Varadero et je me demande si quelqu'un es déjà allez a la Casa Del Chef, j'aimerais vos comentaires s'il vous plait.
Je pars pour la deuxieme fois a boca chica. Contrairement a mon premier séjour je désirerais faire les excursions avec des locaux. J'aimerais avoir des infos sur les tarifs des excursions.
Ska · 8 mars 2006 à 8:17 · 2 participants · 7 619 affichages
Je pars avec mes enfants pour la martinique, ils adorent faire du snorkeling et ont une fouine a elastique, je me demande si je peux les emporter ds nos bagages? d'autres part est il autorisé de chasser les poissons en martinique, y a t'il des especes...
Kamal75 · 22 mai 2003 à 2:17 · 7 participants · 3 370 affichages
J'ai vu un message dans lequel est mentionné les baleines à la Rép Dom. Ce que je sais, c'est la nage avec les dauphins, excessivement chère d'après des témoignages!! Mais où ce qu'on peut faire des excursions pour voir ce splendide mamifère (baleine)...
Genoona · 25 mars 2006 à 8:16 · 5 participants · 2 965 affichages
Dans deux jours, nous partons à Cuba... nous sommes un groupe de quatre et nous hésitons à louer une voiture, car en regardant les prix des viazul, ça nous semble presque plus intéressant... Qu'en pensez-vous? Des conseils à donner??? Nous pensions faire...
J aimerais savoir si il a es personnes qui on ete a varadero en janv. et si la temperature est belle et si il a un peut de chaleur entre le10 janv. et le 27 janv. merci claude
Baguera · 24 mars 2006 à 10:50 · 6 participants · 2 277 affichages
Quelqu'un sait-il quelques chose à propos du nouvel aéroport qui doit ouvrir en novembre 2006.Les tours opérateurs vont-ils vendre les séjours vers la région de samana avec atterissage dans à cet aéroport dès fin 2006?Merci d'avance
Baguera · 22 mars 2006 à 14:39 · 5 participants · 4 907 affichages
Je lis souvant dans vos compte rendu que la boisson fetiche en rd c'est la mamajuana, peut-on en acheter sur place, sur les marchés ou dans les mercado et les bijoux en larimar? combien faut-il compter pour un pendantif en argent? je pars dans 9 jours!!!...
J'aimerais savoir si les moustiques sont présents à l'année à Varadero. J'y vais du 26 mars au 2 avril. Est-ce une saison propice à se faire dévorer par ces bestioles? J'imagine qu'on se fait attaquer principalement le soir, surtout en présence de végétation...
Bouboo · 16 mars 2006 à 1:07 · 9 participants · 2 215 affichages
voila j'ai une petite question a vous poser... nous partons en voyage de noce en republique dominicaine a l'iberostar hacienda dominicus du 13 au 20 novembre...deja j'espere qu'on a pris une date ou y a pas de cyclone ou trop de pluie... (pour un...
Joblo53 · 25 mars 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 127 affichages
On part ce soir pour Sun Village R.D. Malheureusement on annonce de la pluie pour une semaine.Quelqu'un peut-il me conseiller ce que l'on peut faire dans le coin pour oublier lr mauvais temps, si la météo ne se trompe pas?