SadHill · 24 février 2006 à 19:11 · 7 participants · 2 912 affichages
Je pars avec une copine du 17 mars au 28 mars à Cuba. On ne voulait pas d'une formule all inc on a donc décidé de réserver seulement le billet d'avion et nos 2 premières nuits... on se "débrouillera" sur place pour la suite. On a essayé de calculer notre...
Vais au luna mares a holguin, je pars samedi le 26 mars, dans 2 dodos:) je voudrais savoir comment est la temperature la bas. est-ce que je dois apporter un chandail chaud pour la soiree? Les journées sont-elles chaudes? mercie beaucoup ge
je voudrais savoir si je peux me servir de mon cellulaire a cuba pour envoyer au des messages texte au quebec et si je peux en recevoir cmme ça je pourrais communiquer avec mes enfants cela serait bien plus simple. je suis aec bell mobilité. merci pour...
Chez des amis hier soir, apres un diner bien arrosé, ils m'ont fait part de leur grande deception de Varadero, (je ne connais pas cette ville) et m'ont dit que c'était une ville à touristes, blindée de gros resorts et quasiment interdite aux cubains...
Arnauld · 27 février 2006 à 19:10 · 8 participants · 5 887 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année en République dominicaine (plus particulièrement sur Bayahibe). Nous avons entendu dire qu'à cette période li peut y avoir des pluies assez conséquentes avec des températures justes! vous qui avez passé Noel...
Je reviens d'un voyage a Puerto Plata (RD) de 2 semaines du 10 au 24 février 2006. C'était mon ler voyage dans le sud et j'ai adoré. 3 semaines plus tard, j'apprend que je viens de gagner un voyage pour 2 d'une semaine du 23 au 30 avril pour Varadero...
Qui a une idée du prix d un billet d avion aller retour la Havane - Santiago.et ou peut on acheter un billet sur le net ou a Montreal.quel est l autre moyen de transport (je ne veux pas louer de voiture)train -bus et durée.MERCI.ET BON VOYAGE
Karbo · 21 mars 2006 à 23:00 · 8 participants · 4 205 affichages
Je ne me rappelle pas du montant de la taxe de départ. En plus, doit-on la payer en pesos convertibles cubains ou en dollars canadiens? Côté électrique, si je veux recharger mes piles à l'hôtel, est-ce que c'est du 120 V 60 Hz? Du 50 Hz peut-être, comme...
Kiana · 20 mars 2006 à 15:10 · 8 participants · 2 762 affichages
Auriez-vous la gentillesse de me donner la bonne saison pour CUBA, Republique Dominicain, St Martin etcetera et d'autres îles? Ou sinon, Quel endroit conseillez-vous pour voyager en Juin, Juillet? Merci d'avance à vous toutes et tous. Kiana
Mon copain et moi sommes novices dans le domaine de la plongée en apnée. Nous aimerions savoir quel sont les meilleurs endroits pour voir des poissons et tout ce qu'il y d'intérressant en plongée dans le secteur de Sosua et Cabarete. Nous logeons au Sosua...
Clementine02 · 16 mars 2006 à 17:35 · 8 participants · 7 547 affichages
Lors de mon dernier voyage à Cayo Coco en mai dernier, j'ai souffert d'un rush cutané. (Plaques rouges avec petits boutons qui picottent. Seulement à des endroits exposé au soleil. La région du coup était la plus affectée) J'utilisais de la 30 comme crème...
Picassou · 20 mars 2006 à 21:32 · 6 participants · 4 388 affichages
Nous partons pour Vadarero, Cuba, samedi le 25 mars prochain...Nous ne sommes pas vaccinés pour l'hépatite A et B...On ne l'obligé à la clinique du voyageur. Mais j'entends les gens autour de nous que nous aurions du nous faire vacciner???? Le risque...
Balzam · 16 mars 2006 à 20:38 · 6 participants · 2 526 affichages
Je veux savoir s'il y a des petites boutiques...ou des artisans qui vendent des souvenirs sur la plage?! Des colliers, ou des paréo...t-shirt etc? Car je désire en rapporter pour ma famille. Merci beaucoup. PS. JE serai au Gran Club du 4 au 11 avril
Jajejoe · 6 mars 2006 à 16:57 · 4 participants · 2 805 affichages
Comment on calcule la conversion des dollards us en pesos dominicains. si un vendeur nous demande 20 pesos, combien cela fait t'il en $us... Doit-on payer generalement en $US ou en peso? Nous partons le 25 mars pour puerto plata. merci
Nous devons effectuer le transfert entre saint domingue et punta cana (aller/retour) avec une enfant de 10ans. Savez vous s'il existe des lignes de bus?? Si oui avez vous une idée sur les tarifs??? merci d'avance
Famille avec 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 3 ans - avez vous des petites astuces à nous donner pour occuper les enfants pendant le vol? comment se passe le vol de 9 h 00? quel confort dans l'avion avec la compagnie CORSAIR? les repas pour les enfants et...
MiraB · 14 mars 2006 à 23:40 · 7 participants · 28 287 affichages
Est-il permis de rapporter des coquillages dans les bagages? Est-ce qu'il y a des coquillages de cette espèce dans la mer des caraïbes? (cuba, RD, ect...
Cpetit · 7 février 2006 à 23:34 · 8 participants · 3 846 affichages
Quelqu'un est aller dans le sud avec cette compagnie???? pour un voyage dans les 1000, 00 quelle destination est la meilleure??? J'aimerais avoir des commentaires merci à l'avance Chantal
Pars a varadero pour la premiere fois a cuba je lis sur ce forum qu on peut aller manger chez l habitant???? Comment cela marche, combien cela coute et cela consiste a quoi exactement. J aimerai savoir aussi qu elle sont les cadeaux les mieux apprécié...
Sevsandra · 20 mars 2006 à 13:05 · 4 participants · 1 689 affichages
Je souhaite partir avec mon ami en rep dominicaine du 6 au 14 avril mais on me la déconseillé car semaine sainte si vous avez des info ce serait sympa merci
Julia17 · 24 février 2006 à 16:28 · 5 participants · 6 207 affichages
J'ai entendu dire que dans les papiers qu'il faut impérativement avoir pour les démarches il était obligatoire de leur faire parvenir le justificatif du service militaire (enfin preuve que le cubain l'a fait). Le problème c'est que mon copain cubain n'a...
Christtian · 12 février 2006 à 11:19 · 8 participants · 8 422 affichages
Lors de notre dernier voyage à Cuba, le dernier jour de notre séjour, la navette prévue et donc payée n'est pas passée. J'étais devant l'hôtel au moins 30 min avant l'heure et rien... Le temps avançait et force a été de nous obliger à prendre un taxi...
J'ai pu noter sur un moteur de recherche un vol de Toulouse à La Havane via Madrid au tarif de 650 euros environ avec air europa, est ce que les miles sont crédités pour ce type de vol. L'année dernière, un vol barcelone IBZ avait été crédité mais j'avais...
A la veille d'un départ de dernière minute en RD, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà surfé en RD, plus précisemment sur puerto plata. En fait, je souhaite recueillir un max d'infos sur les conditions de surf, le niveau requis et les...
Karbo · 15 mars 2006 à 2:35 · 9 participants · 2 162 affichages
Je prévois aller à Cuba (Varadero) le 26 mars prochain et j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer des pesos convertibles cubains sur place. Y a-t-il des guichets automatiques à Cuba où l'on peut directement retirer de l'argent? Merci
Genoona · 17 mars 2006 à 11:03 · 6 participants · 3 314 affichages
Je pars avec des amis à Cuba à la fin de ce mois-ci et on se demande quelle monnaie utiliser sur place: CUC? pesos cubain? euros? dollars? On voyage avec un petit budget et on se demande qu'est-ce qui est le plus pratique et qui nous reviendrais le moins...
Momoalain · 11 mars 2006 à 21:24 · 8 participants · 3 940 affichages
Je m'en vais à Cuba (Varedero) et j'aimerais savoir si c'est permis d'apporter de la nourriture, ex: chips, beurre d'arachide, ketchup etc... Merci de me répondre