Je dois partir pour Punta Cana à la fin du mois et je voudrais avoir votre avis sur le traitement anti-paludéens. Je vous remercie tous pour votre aide. Buffy
Syloup · 19 mai 2006 à 21:12 · 4 participants · 4 301 affichages
Je prévois faire un voyage à Cuba, à Holguin, fin août et là, je suis en train de changer d'idée parce que j'ai entendu parler que c'était la saison des pluies et des ouragans à cette période.. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà voyagé en cette...
Amaljambo · 15 mai 2006 à 12:13 · 3 participants · 2 403 affichages
Et Merci pour ce forum trés enseignant! j'envisage de faire un voyage organisé à Cuba, et en combinant circuit avec séjour à la Havane, je vous prie de m'envoyer la meilleures formule ainsi que le meilleure programme. je vous remercie par avance. salutations...
Je me demandais si les ouragans avaient frappés dans le coin de la République Dominicaine l'année passée?? Plus particulièrement Puerto Plata. Ça pourrait être un de mes projets de vacances pour le mois d'août cet été. Je sais qu'on ne peut pas prévoir...
Après moultes hésitations, je me suis enfin décidée à prendre un vol sec A/R pour Santo Domingo, départ prévu le 25 mai (il me tarde d'y être...). Je pars 2 semaines, et j'aimerais beaucoup visiter Santo Domingo et la péninsule de Samana: avez-vous des...
Je reviens d'un voyage à Puerto Plata (séjour du 26/04 au 10/05/06) Lors de mon départ, à l'aéroport de Puerto Plata, plus précisément au niveau des portes d'embarquement, il y a un magasin de souvenirs. Le vendeur de ce magasin faisait la démonstration...
Momogui · 17 mai 2006 à 2:56 · 4 participants · 5 455 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un traversier de la Floride au Bahamas? Si oui, combien coûte la traversée?Et de quelle ville nous pouvons prendre le bateau? Merci de vos réponses
Nous partons mercredi pour 15 jours à Punta Cana. Curieuse du temps qu'il fait, je viens de constater avec horreur que les prévisions pour cette semaine ne sont pas très réjouissante: grosse pluie!! Dites-moi qu'il s'agit d'une erreur... Q'entend-on par...
Je m'envole dans 12 jours pour Cabarete ou je logerai en hotel pour les 3 premiers jours. Je recherche, pour le reste de mon séjour, un logement à bon pris à partir du 25 mai toujours dans la ville de Cabarete. Auriez-vous des suggestions d'adresses ou...
Avez-vous un avis sur les compagnies aériennes qui font le trajet Santiago - La Havane: fiabilité? Sécurité? Etat des appareils? En cherchant sur le net, j'ai trouvé des vols sur Cubana en Yak42 (avion russe) & des vols sur aero-carribean en ATR. Merci...
Je pars a las terrenas le 10 mai prochain. Je souhaiterais louer un quad pour quelques jours. Faut-il un permis international ou le permis français suffit-il? Merci d'avance
Mano35 · 27 avril 2006 à 22:01 · 7 participants · 3 251 affichages
Pars à cuba 3 semaines cet été. est-ce qu'il est facile de trouver des places chez l'habitant le jour même ou est-il préférable de les réserver d'avance (j'ai trouvé une asso qui peut le faire à distance à partir du moment où j'ai définit mon circuit...
Julia17 · 13 avril 2006 à 14:17 · 10 participants · 2 002 affichages
Je pars 2 semaines à Cuba seule (j'ai 18 ans) séjourner chez mon ami cubain à Guantanamo. Je voudrais avoir tous vos conseils et impressions sur mon choix... Merci d'avance!
Alexbcn42 · 26 mars 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 945 affichages
Pour aller a Cuba est ce que deux semaines sont suffisantes ou faut-il plus pour visiter toute l'ile. Ya t il beaucoup de choses a visiter ou est ce plus une destination a farniente?
Willi · 28 avril 2006 à 11:07 · 6 participants · 4 899 affichages
Nous partons cet été 1 mois à Cuba, avec un seul vol en poche et nous aimerions avoir vos suggestions pour un itinéraire intéressant. Nous pensons circuler en taxi ou transports locaux et dormir chez l'habitant. Nous voudrions une semaine cool qque part...
Louisse · 5 mai 2006 à 23:31 · 9 participants · 2 250 affichages
Avec des personnes de ma famille, on pense aller à Cuba l'an prochain. Je me promène sur la rubrique: Antilles, pour voir l'opinion des membres. Le problème de l'apartheid commence à m'inquiéter, surtout que mon mari est de race noire. Louisse
Alain64 · 8 mai 2006 à 16:29 · 3 participants · 1 918 affichages
Voici le sejour que nous avons prepare pour le mois d'aout 2006. 2 jours a la havane 2 jours a santa clara 1 jour a trinidad 1 jour a la havane 2 jours a vinales et enfin 2 jours sur le cayo levisa. a chaques etapes nous comptons visiter les principales...
Je souhaite me rendre à Las Terrenas en République Dominicaine à la fin du mois de mai 2006, pour une durée d'un mois. J'y suis déjà allée deux fois en formule tout inclus. Pour cette fois je souhaite louer un appartement ou un bungalow avec mon ami qui...
77ness · 10 mai 2006 à 17:06 · 9 participants · 2 872 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements, svp, sur la République Dominicaine. Au début je voulais partir là bas au mois de septembre mais les agences me l'ont déconseillés du fait que ce n'est pas la bonne période et qu'il y a des cyclones en saison...
Je pars dans quelques jours pour un court séjour dans la Capitale (Santo Domingo) en République Dominicaine. Pour y avoir deja été, je sais que dans la plupart de clubs, discothèeques, on danse merengue, reggeae et batchata. Mais quels sont les bons endroits...
Je retourne en rep dom mais cet fois-ci je me suis aventurer a ne prendre qu'un billet d'avion pour pouvoir visiter sans être dépendante des excursions hotels... J'aimerais aller quelques jours du coté de samana...j'ai lu qu'il y avait une belle chute...
Laetitiax · 7 mai 2006 à 19:27 · 9 participants · 2 623 affichages
Partons mon mari et moi en voyage le 13 mai et nous voulions savoir le temps qu'il fait la bas ainsi que si nous devions nous mubir de dollar avant de partir ou si nous pouvions changer le bas nos euros en dollars?
Boujour nous partons pour cuba Varaderro le 3 Juin au Sol Sirenas Coral et nous ne savons pas quoi choisir comme crème soleil et surtout Combien?? Quelqu'un m'a dit qu'il fallait commencer par de la 45 et graduellement baissé pour de la 15??.. est-ce...
Alain64 · 7 mai 2006 à 19:51 · 4 participants · 2 095 affichages
Je dois prendre l'avion pour cuba. compagnie cubana que faut il en penser? Nos hotels sont reserves ainsi qu'une voiture qui pourra me renseigner sur le budget à prevoir pour les repas durant 12jours.Merci d'avance à tous
Harold01 · 12 mai 2006 à 3:54 · 3 participants · 1 498 affichages
Tous. Je prend mes vacances habituellement à Varadéro, mais voile que ma fille (avec sa petite famille), part en octobre pour travailler en Oklahoma (USA) pour qqs années. Je vais partir en mars 2007 pour Varadero, mais je voudrais faire d'une pierre...
Isa39 · 13 mars 2006 à 8:18 · 6 participants · 2 703 affichages
J'ai loué pour 2 semaines un gite à Deshaies et la propriétaire me propose, pour un prix très attractif, la location d'un de leur 15 véhicules. Par quel loueur, je ne sais pas. S'il y en a un. Sous quelles garanties ect... Est ce que quelqu'un a eu ce...