Mon mari est moi partons pour la République début Janvier et j'aimerais savoir si qq'un parmi vous pourrais me dire ou se trouve les magnifiques chutes tant exposées sur certains sites. Est-ce près de l'hotel Playa Naco? Si vous partez début Janvier faites...
Avis à tous ceux qui ont ou qui voyageront en Republique Dom. région Punta Cana. Santé Canada à émis un avis de cas de Paludisme depuis la mi-octobre donc si vous en arriver vous pouvez passer un test sanguin ou si vous y aller vous pouvez, par votre...
Patt · 25 novembre 2004 à 21:17 · 11 participants · 3 374 affichages
Je prepare un voyage en RD et je voudrais savoir si la taxe de sortie (20$) doit se payer exclusivement en dollars ou peut on la payer en euro? merci d'avance
Je pars en RD (punta cana) en janvier et je voudrais savoir les endroits à voir absolument là-bas. Je prévois faire de la pêche en haute mer et le tour de l'île en jeep. Je voudrais savoir aussi pour l'argent 1$US=?pesos. Merci pour vos précieuses réponses...
Je souhaiterais avoir votre avis le plus honnête: Avez-vous vraiment pu voir correctement des baleines à Samana?? je vais certainement aller en république dominicaine pour 15 jours en mars (2de quinzaine) et ma fille et mon mari rêvent d'en voir! j'ai...
Pépinot · 19 novembre 2004 à 17:46 · 5 participants · 4 075 affichages
Si vous avez déjà été dans cette région, pouvez-vous me conseiller? Je prévoi partir dans une semaine pour cette destination. Je suis déjà allé à Varadero avec mon vélo de route et j'avais vraiement aimé pouvoir faire des boucles de 40 à 80 klm dans les...
Polfirst · 10 décembre 2004 à 21:06 · 4 participants · 2 211 affichages
Je viens de lire les conditions de vente d'un TO, et je viens de lire que la perception pour frais de dossier était de 15 ou 19 euros suivant l'achat (vol ou sejour). Je viens de reserver chez ce TO un séjour et il me facture 99 euros de frais de dossier...
Martin35 · 9 décembre 2004 à 3:42 · 6 participants · 3 363 affichages
Départ le 16 au 23 décembre J'aimerais avoir des renseignements, à savoir si je dois prendre des médicaments. J'aimerais savoir, si la-bas il faut prendre des précautions (comme ne pas se promener la nuit). Y a t'il vraiment autant de moustiques?? Je...
Nous partons a punta cana samedi prochain. (hotel secret excellence) mon mari étant amateur de cigare débutant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais nous donner des adresses ou des excursions a faire pur qu'il puissent en acheter sans se faire avoir...
JM86 · 7 décembre 2004 à 21:59 · 5 participants · 5 490 affichages
Nous partons (ma femme et moi) en République Dominicaine samedi prochain et nous interrogeons sur "comment recharger téléphone portable et appareil photos numérique sur du 110 volts alors que nos appareils nécessitent du 220 volts!!". Nous serons au Riu...
Clearwater · 5 septembre 2004 à 22:48 · 5 participants · 2 858 affichages
Nous aimerions créer notre société en rep dom et dialoguer avec des expatriés qui ont crée leur entreprise dans ce beau pays. merci pour pour les infos
Lagirafe · 1 novembre 2004 à 15:12 · 17 participants · 5 953 affichages
AVIS A TOUS J'avais lu sur le forum au mois de septembre que quelqu'un avait l'air de dire que cette taxe on l'a payait pas quand on voyageait sur air france. ET BIEN C"EST VRAI Nous sommes rentrés hier de punta cana et nous avions mis de côté 80 dollars...
Hazarielle · 5 novembre 2004 à 14:59 · 11 participants · 6 665 affichages
J'aimerais poser quelques questions concernant l'argent américain qui ne sera plus accepté à Cuba..Es-ce que dans les hôtels ce sera appliqué? Pour les pourboires et la fameuse taxe de départ de 25dollars, comment faut-il prévoir en "coupures exactes"...
Chajipi · 26 novembre 2004 à 2:23 · 2 participants · 4 095 affichages
On part avec notre bébé qui aura 7 mois à Trinidad et Tobago en février...On a une longue journée de voiture/ taxico avant de prendre 2 avions (je pense qu'on fera une pause d'une nuit quand même)... comment faire pour que ce ne soit pas trop difficile...
Audrey67 · 13 novembre 2004 à 22:45 · 9 participants · 24 155 affichages
Pourriez vous m'indiquer si la carte d'identitée est suffisante pour la république dominicaine si nous partons de Paris ou si il nous faut un passeport? Merci!
Julie1681 · 5 décembre 2004 à 4:52 · 3 participants · 2 889 affichages
J'aimerais savoir ce qu'il en est du paludisme en RD. J'ai entendu plusieurs commentaires, comme quoi il fallait prendre des médicaments avant, pendant et après le voyage, afin d'éviter d'avoir le paludisme, transmis par les maringoins. Y en a-t-ils parmis...
Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 17:59 · 10 participants · 6 719 affichages
Je suis completement meler avec cette histoire de pesos convertible. 1 Si j amene de l argent canadien a Cuba et que je veux faire des excursions ou autre est ce que je peux payer avec ceux ci 2 Est ce que je suis mieux de changer mes dollars canadien...
Vaness20 · 3 décembre 2004 à 23:36 · 4 participants · 2 653 affichages
Il est autorisé un litre d'alcool par personne au retour de la république dominicaine. Comme les fêtes de NoËl sont proches, je souhaiterais ramener plusieurs bouteilles de rhum aux fruits (3 ou 4) pour les offrir. Lors de vos voyages, avez vous ramené...
Nous partons pour la RD (bayahibe et la proche region) à la fin du mois de mars, pouvez vous me conseiller des bons plans... visites, restos (langoustes), sorties, snorkeling... enfin je vous fais confiance. Merci pour vos conseils
Brainstorm · 2 décembre 2004 à 15:14 · 4 participants · 2 125 affichages
Nous partons la semaine prochaine a punta cana (hotel riu taino).nous avons un apn dont le chargeur indique 220-230 volts question: quelqu'un peut il me repondre de facon certaine est ce que même en 110 volts, je vais reussir a charger mes accus ou bien...
Sniffer · 17 octobre 2004 à 19:40 · 9 participants · 3 589 affichages
Que me conseillerez vous pour un départ proche en RD, pour profiter pleinement des plages de sables fins avec une eau turquoise?? Bayahibe? Boca Chica? Bavaro? ou d'autres??? J'ai l'intention avec mon amie de prendre un vol sec et de me poser dans un...
Tiboun · 2 octobre 2004 à 17:12 · 3 participants · 3 495 affichages
Je pars le 10 octobre, à l'hôtel villas bavaro de punta cana. Je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il faut prévoir un traitement anti-palu et anti-moustique ou autres depuis le passage de tout ces cyclones? Merci à tous TIBOUN
Kathe · 23 novembre 2004 à 14:39 · 3 participants · 3 104 affichages
quelqu'un a t il une vision objective de la guadeloupe après ce tremblement de terre, nous souhaitons courage aux personnes touchées et avons une pensée sincère pour tout ceux qui sont dans la peine ou l'embarras mais aussi depart prévu dans 15 jours...
J'aimerais retourner à Bayahibe début de l'année prochaine.Malheureus... il n'y a pas de vol entre la Belgique et l'aéroport de La Romana.Je vais donc devoir passer par Punta CAna. J'ai déjà quelques idées pour le logement mais quelqu'un pourrait-il me...