Havanaclub · 10 janvier 2005 à 16:14 · 2 participants · 3 883 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (26 mois; 6 ans et 9 ans) 15 jours à Cuba. Question cruciale: faut-il prévoir d'emporter le lait pour les p'tits dèj? sous forme deshydratée, sous forme de brique ou pas la peine? D'autres essentiels à ne pas oublier? merci...
Tornade13 · 8 janvier 2005 à 8:06 · 4 participants · 2 383 affichages
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005. Pouvez vous m'indiquer les formalités pour la RD sachant que je pars en Février pour Punta Cana. Faut-il faire un passeport avec les enfants mentionnés (12 - 8 et 1, 5 ans) ou la carte d'identité (sécurisée)...
Natteachat · 31 décembre 2004 à 13:41 · 10 participants · 3 668 affichages
Quand je vois la météo en RD je vois des journées entière sous la pluie, qui pourrait me dire pour y être allé ce que cela donne en janvier généralement. Dois-je emmener mon ciré jaune et mes bottes? Merci par avance de bien vouloir me répondre et bonne...
MuFredPas · 19 décembre 2004 à 18:24 · 2 participants · 7 402 affichages
Nous partons à La Guadeloupe pour la première fois en janvier. Que peux- ton attraper comme maldadie? on lit pas mal de chose différente: certains bouquins disent qu'il n'y a rien à craindre et d'autres assez paniquants de faire très attention aux moustiques...
Sunset94 · 8 janvier 2005 à 22:50 · 2 participants · 1 712 affichages
Chalut!! Je pars seule a Cuba fin Janvier et j'aimerai me perfectionner en salsa, l'occasion pour moi d'aller a Cuba, je recherche des personnes ayant déja pris contact avec une école de danse (ou prof de salsa individuel)a La Havane ou Varadero. Merci...
Tammy · 23 mai 2004 à 16:05 · 3 participants · 10 387 affichages
J'aimerais savoir si quel q'un a des suggestion d'hotel tous compris qui est tres choette pour les enfants (ainsi que pour leur parent!). Nous avions pensé aller à cuba ou au mexique en janvier 2005. Merci!
Ffchmary · 8 janvier 2005 à 12:11 · 3 participants · 3 587 affichages
Nous souhaiterions aller avec nos 2 enfants à Saint Martin. Connaissez-vous des possibilités d'hébergement autres que les hotels proposés par les tours opérators ou parmi ces hôtels quels sont ceux ayant un bon rapport qualité prix?
Chipiesoleil · 12 décembre 2004 à 22:50 · 18 participants · 4 512 affichages
Je planifie un voyage dans le sud du 8 au 15 janvier. J'ai entendu dire que ce n'était pas des températures très chaudes à Cuba en janvier... qqn peut me l'affirmer? je suis plutôt craintive pour la RD avec le paludisme... ne me reste que le Mexique mais...
Katherine · 7 janvier 2005 à 16:02 · 3 participants · 1 476 affichages
Quelle est selon vous l'île qui a le plus de personnalité? tant au niveau population que culture ou environnement? A vos souvenirs, je cherche ma prochaine destination. Bisous Kat
Caromika · 7 janvier 2005 à 19:56 · 2 participants · 7 492 affichages
Petite infos... en se rendant en floride, est ce facile de traverser aux bahamas soit en avion ou bateau...et si oui connaissez vs les cie et les prix...Je commence a magaziner pour l avion de montreal et je me demande si je me rends en floride et...
Mistelle · 16 juin 2004 à 15:28 · 11 participants · 10 332 affichages
Je vois que toutes les questions par apport à cette destination sont sans réponse dans ce forum. La Barbade n'est pas populaire! La Barbade ne vaut pas le coût! C'est vrai que c'est une île ou on parle anglais et beaucoup dans ce forum proviennent de...
Ns ns rendons a PUNTA CANA (ocean bavaro) au mois d'avril quelqu'un connait il 1 marche au alentour ou on pourrait acheter des fruits locaux, bananes, ananas, melons, cafe quoi 1 marche comme on trouve par chez ns, pas 1 centre pour touristes ou ils vs...
Lets · 29 décembre 2004 à 19:08 · 7 participants · 3 191 affichages
Je reviens de R.D., je suis à votre disposition pour toutes informations concernant le Sud, de Boca de Yuma à Boca Chica (hôtels locaux, visites et autres) et évidemment la péninsule. Ahhhh la péninsule. Pour ceux qui partent demain dépéchez-vous lorsque...
Pars dans 2 jrs pour puerto plata et j'étais inquiète moi aussi mais j'ai consulté mon medecin hier et il m'a dit qu'il pouvait me donner des médicaments mais que cela n'était pas garanti a 100% et que j'aurai des reactions, et que la malaria est toujours...
J'aimerais avoir des informations de personnes qui reviennent de Punta cana à savoir s'il y a des moustiques et-ou s'ils ont ete incommodés? nous avons entendu parler de malaria alors... je ne sais plus que penser. je pars le 4 janvier pour le Grand paradise...
Nous projetons de partir à Cuba cette année avec nos deux enfants (14 et 10 ans) et je souhaite savoir si quelqu'un parmi les intervenants connait un endroit pas trop cher à la havane pour le début du séjour, ensuite nous verrons au fur et à mesure chez...
Angeresse · 30 décembre 2004 à 9:24 · 4 participants · 4 015 affichages
Puerto Plata: Mon chum a vraiment peur la, c'est son premier voyage, et on nous a suggéré d'avoir le vaccin pour l'hépatithe A, et pour le tétanose. Selon moi c'est pas vraiment nécessaire,!! Votre avis??? Merci à l'avance! (nous avons notre prescription...
Toutite · 4 janvier 2005 à 5:40 · 4 participants · 4 799 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire à combien se vendent les cartouches de cigarettes à la boutique hors taxe de l'aréoport. Merci du renseignement
Crois que nous avons finalement opter pour le tryp peninsula varadero, et ce sans avoir vérifier plusieurs destinations riviera maya, punta cana (malaria) et bien sur holguin et varadero. donc j'aimerais si possible des infos sup. sur la plage est-elle...
Virginya · 19 novembre 2004 à 17:00 · 7 participants · 3 822 affichages
Y a t il des français qui sont allées en Jamïque? Je n'arrive aps à trouver une agnence de voyage qui puisse me faire un périple sur mesure (voyage de noces... mais on veut qd meme visiter l ile!) En plus on a un impératif d aller a ochos rios... les...
Margarett · 2 janvier 2005 à 17:38 · 4 participants · 2 667 affichages
Je pars à Varadero le 8 janvier avec ma mère, mais celle-ci n'a pas son passeport. Est-il possible de voyager à Cuba sans celui-ci. Aussi, est-ce qu'on peut l'avoir en une journée en se rendant à Montréal?
Que faut il voir absolument à Santo Domingo? Comment s'y rendre depuis les hotels, bus, taxis, collectivos??? Quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses, bar, resto?? D'avance merci EUSKADI
Snorky · 2 janvier 2005 à 22:29 · 5 participants · 3 815 affichages
Je recherche une personne étant partie en RD pour me raconter comment ça se passe la bas, surtout pour l'argent... J'ai un peu de mal à m'y retrouver: certains disent qu'il faut prendre juste des dollars pour les taxes de séjours 30 dollars je crois...
Mfhamelin · 31 décembre 2004 à 19:34 · 5 participants · 2 002 affichages
Je serai à cayo coco en février et je me demandais qu'elle était la meilleure façon de téléphoner au québec. Est-ce qu'il est préférable d'acheter à l'avance des cartes d'appel? Si oui, comment ça fonctionne rendu à cuba et où prend-on ces cartes? Merci...