Je pars avec ma compagne et mon bébé de 15 mois à Boca Chica début décembre pour une durée de 15 jours. Le site du ministere des affaires etrangeres est tres alarmiste et parle de paludisme, épidemie de dengue, et d'épidémie de méningite. Pour ceux qui...
Sael · 23 juillet 2004 à 15:09 · 50 participants · 17 555 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'attend vos impressions sur la République Dominicaine. Je dois y partir au mois de novembre, et depuis que j'ai fait ma réservation, de nombreuses personnes m'ont dit que je n'avais pas fait le bon choix... que je serai...
Lecoursdiane · 4 novembre 2004 à 17:20 · 7 participants · 2 981 affichages
C'est la toute première fois que je participe à une discussion sur ce forum. J'aimerais vous remercier. J'ai fait beaucoup de lecture et appris beaucoup à vous lire tous. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de vagues à Cayo Coco, Guillermo et Largo. Parfois...
Vicki · 14 novembre 2004 à 23:03 · 3 participants · 3 897 affichages
Je voulais savoir s'il y'avait beaucoup de risques d'attraper la tourista à déguster les fruits tropicaux, de manger un repas dominicain... lorsqu'on part en excursion dans l'arrière-pays dominicain! Et les baignades dans les rivières? (maladies?) Merci...
Linou · 15 novembre 2004 à 18:37 · 3 participants · 1 894 affichages
A t'on besoin d'une lettre quelconque lorsque l'on part sans l'autre parent (encore marié) avec une jeune adulte de 17 ans 1/2 car elle est encore mineur????? Merci linou
Je par dans un voyage etudiant d'ethnologie, nous arrivons un dimanche soir a la havane (22:00) et on ne c'est pas ou loger. Car nous partons avec un tout petit budget et qu'une nuit a l'hotel nous mettrait dans une mauvaise condition pour la suite de...
Nous projetons de partir pour Sosua en janvier prochain et nous aimerions connaître un endroit pour dormir pas cher. Comment est la vie à cet endroit? Y a t-il des choses à voir et à visiter? Comment est la nourriture? Est-ce que la mer est calme ou agitée...
Playa · 11 novembre 2004 à 1:21 · 2 participants · 1 524 affichages
J'aimerais aller en voyage du 2 au 9 janvier. Ce que je veux? Du soleil, du soleil et encore du soleil. Selon cette date, quelle destination me suggérez-vous? Merci beaucoup de vos conseils Playa
S'il y a des habitants de la Guadeloupe tel que Parco par exemple, j'aimerais savoir s'ils ont des informations sur la grève actuelle des dockers au port de Pointe-à-Pitre. Croyez-vous que le règlement sera rapide. Merci de vos réponses!
Cécéline · 12 novembre 2004 à 19:24 · 3 participants · 1 710 affichages
Je suis une routarde, à la maigre bourse, ce voyage est assez soudain, alors Y a t'il une facilité pour se loger à petit prix lorsqu'on débarque??? j'arrive le23 11 et j'aimerais être ds de bonnes conditions pour découvrir au mieux l'île!!! merci de me...
Venuz · 10 novembre 2004 à 15:23 · 2 participants · 3 045 affichages
Je suis déjà au courant des casa à 15-20$ par jour à Cuba mais si nous sommes la encore plus longtemps, 2-3 mois, ca devient impossible monétairement. Je sais qu'il existe des familles d'accueil un peu partout dans certains pays. Est-ce légal à cuba...
Vous qui revenez de Punta Cana, est il vrai qu' il faut se faire vacciner contre le paludisme, a cause des moustiques. Y a t' il plus de moustique suite à Jeanne ou bien ce ne sont que des rumeurs????? Merci de me renseigner, je part pour la 5 fois à...
Zazoux · 4 novembre 2004 à 0:57 · 6 participants · 1 918 affichages
Je pars pour la République en Janvier et mon passeport n'est plus bon. Est-ce qu'il est vrai qu'il n'y a pas de problème avec une carte d'identité avec photo et la carte bleue du Québec??? Quelqu'un a fait le test???? De plus, je me rends au LTI beach...
Moi et mon amie projetons de passer en janvier environ 10 jours dans les environs de holguin et 4 jours a Santiago.Je connais bien cuba sauf cette partie de pays.Nous irons dans les casas particular si possible.Je voudrais avoir des info dans les environs...
Tiboun · 21 septembre 2004 à 18:02 · 6 participants · 2 845 affichages
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci? Comment était-ce? (nourriture, personnel, place, film...) Merci d'avance Tiboun
Roxylaydy · 5 novembre 2004 à 0:38 · 2 participants · 3 029 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé en Jamaique récament, qui pourrais me dire si la situation était correcte.Je part d'en 1 mois et demi, et personne sur le site ne parle de la Jamaique.
Roxylaydy · 12 octobre 2004 à 20:06 · 3 participants · 3 721 affichages
De la Jamaique, je part avec les enfants pour noel pour un mois a négril.Si possible avoir l'état des plage et des routes, nous voulons nous promené par nos propre moyen.Si quelqu'un aurais des photos ca serais aprécié.Surement que quelqu'un y est allé...
Sulli24 · 27 octobre 2004 à 18:20 · 5 participants · 2 681 affichages
On est 2 jeunes célibaitaires qui compte partir l'été prochain. on adore danser et on veut s'amuser, mais on ne sait pas quelle destination vacances choisir encore. on ne veut pas se rammasser avec des couples mariés qui ne désirent pas faire la fête...
Roxylaydy · 24 octobre 2004 à 0:53 · 3 participants · 4 788 affichages
Qui pourrais me donné des information pour fair une randonné a cheval sur le bord de la mer en Jamaique évidament.C'est la que je vais a noel avec 4 autre personnes.
Casadelmar · 3 novembre 2004 à 13:31 · 4 participants · 6 460 affichages
Qui a déja voyagé avec une de ses 2 compagnies et comment sont elles? Via Punta cana. qui déserne le plus? qualité de services à bord? MERCI ENCORE A TOUS.
Steph2005 · 26 octobre 2004 à 19:20 · 11 participants · 3 999 affichages
Un dollar canadien = 1 peso convertible cubain ça veut dire que nous les canadiens, sommes gagnant de ce changement à partir du 8 novembre 2004. Steph.
Metamec · 2 novembre 2004 à 21:05 · 2 participants · 3 190 affichages
Partant prochainement sur l'ile, je souhaiterai obtenir des infos sur la météo actuellement car j'ai pu lire qu'en novembre était un peu la saison des pluies. J'ai effectivement consulté la météo sur 8 jours sur le site yahoo et j'ai pris peur. Quelqu'un...
Mfhamelin · 2 novembre 2004 à 1:12 · 2 participants · 3 603 affichages
J'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée directement à la plage du playa coco. Si oui, est-ce que l'équipement est fourni (masque et tuba)? Merci!!
Uline · 29 octobre 2004 à 12:09 · 5 participants · 1 881 affichages
Je pars à Cuba le 8 novembre, date de l'interdiction du dollars US. Vous, touristes dans le même cas que moi, comment allez vous faire? Ou échanger des pesos convertibles? Combien emportez vous? Sous quelle forme? Uline
Catoche · 27 octobre 2004 à 21:48 · 3 participants · 1 799 affichages
Je pars mi-novembre pour Las Terrenas. Nous voulons faire le trajet au départ de St Domingue avec un petit avion Au départ de Paris, le TO le propose au prix de 72 € par personne. Pouvez-vous me dire s'il est possible de réserver sur place, les prix sont-ils...