Cubajo · 31 décembre 2004 à 15:04 · 2 participants · 8 652 affichages
J'ai entendu dire que si je voyage avec Air Canada, j'ai droit de transporter plus de poids dans mes valises qu'avec Air Transat. Sachant qu'avec Air Transat c'est 20 kl par personne, est ce que quelqu'un sait combien de poids avec Air Canada. L'an passé...
Pour ceux qui ont étés ou qui partes pour punta cana est-ce que vous avez pris les médicaments contre le paludisme, je pars en janvier et je me demande si je devrais les prendres, une de mes amies arrive de punta cana un derniere minute et elle n'as rien...
Gaviota · 2 décembre 2004 à 10:07 · 4 participants · 2 308 affichages
J'ai entendu dire que la route de la Traversée était à nouveau fermée, suite à des éboulements après le tremblement de terre. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
Lelong84 · 23 décembre 2004 à 12:00 · 4 participants · 3 619 affichages
Comment puisse faire afin d'envoyer des colis de la republique D. via la poste pour les faire parvenir sur le continent. Poids, Tarifs, reglementations, assurances. merci d'avance Le long
Lunitica · 22 décembre 2004 à 17:41 · 4 participants · 2 571 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja éte a cuba pour une duré de plus d1 mois. je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré...donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait...
Savoura · 28 décembre 2004 à 1:30 · 2 participants · 2 590 affichages
Les frais d'améliorations aéroportuaires Pour quitter l'aéroport Jean-Lesage (à bord d'un avion, s'entend!), il faut payer, depuis septembre 2001, les frais d'améliorations aéroportuaires (FAA) qui sont de 10 $ cette taxe est telle comprise dans le forfait...
J'ai pour projet de m'envoler au Mexique pour 3 à 4 semaines au mois d'aout 2005. J'ai la possibilité d'avoir un vol direct mais arrivant à Mexico à 21h. Je pensais réserver un hotel avant mon départ et m'y rendre en taxi. Y a t-il un risque d'arriver...
Mandolysanne · 28 décembre 2004 à 4:37 · 2 participants · 3 532 affichages
J ai recu ma copie de police d assurance voyage ainsi qu une feuille blanche indiquant les informations comme les heures de départ et d arriver ect... Lorsque j ai contacter l agence de voyage elle m a dit que c était des billet électronique et que...
Prout · 19 novembre 2004 à 22:39 · 7 participants · 3 643 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous souhaitons de partir en Gouadeloupe. les prix dans les agences de voyage sont exorbitant pour partir à quatre. Est-ce que quelqu'un connaît des adresses: gîtes, bougalow ou petit maison dans des prix raisonables...
Ceux qui sont allé à Trinidad, j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir?? Merci, Yanik
Lalie45 · 16 novembre 2004 à 13:23 · 5 participants · 7 030 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut couter en Guadeloupe les petits pots pour bébé (fruits et légumes - viande) ou petit repas et briques de lait (de croissance genre Nes*tlé ou lait normal), histoire d'établir un budget? je me pose la question de...
Mandolysanne · 12 décembre 2004 à 20:36 · 9 participants · 7 859 affichages
Je me suis laissé dire que maintenant lorsque on fait venir un passeport la carte bleu Certificat de naissance n est plus accepter Moi j ai mon passeport depuis 4 ans est ce qu il est quand meme valide pour mon séjour a Cuba Je l espere car sinon je fais...
Whitemacross · 19 décembre 2004 à 21:40 · 4 participants · 2 817 affichages
Moi et ma femme, nous partons en voyage de noce le 31 décembre 2004 à cuba. Devenons partir avec des euros? Avec rien seulement nos cartes bleus? La taxe d'entrée ou sorties combien c'est? payable en quoi?..Merci d'avance
Petronille11 · 7 novembre 2004 à 20:51 · 12 participants · 4 500 affichages
On part le 4/12 direction Punta Cana et le Riu Mélao avec NF donc sur un vol Corsair, notre avion devrait être un Boeing 747/300, je voudrais savoir si les places sont assez confortables et spacieuses (tout autant que l'on puisse être à l'aise dans un...
Je part en république Dominicaine, à Punta Cana, en Janvier 2005 et je voudrais savoir si je loue un scooter pour me déplacer ou je devrais aller. J'aimerais bien trouver une belle plage déserte, sans méga complexe hotelier, j'ai vue la région de El Macao...
Je pars 4 semaines à Varadero et j'aimerais visiter le pays. Nous avons loué un appartement. Peut-on faire l'épicerie facilement? Quels sont les endroits à visiter qui ne soient pas des pièges à touristes? Est-ce facile de louer un véhicule la-bas? Je...
Ma copine et moi pensont surement partir pour holguin pour la 2e semaine de janvier. On ésite beaucoup a cause de la température. Holguine est l'endroit le plus au sud et semble avoir 2 degré de différence avec la havana et cayo coco. J'aimerais savoir...
Pete · 19 décembre 2004 à 18:14 · 2 participants · 2 016 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me recommander une place à Langouste à Playa Pesquero. Nous partons dans deux semaines, soit le 1 er janvier. Je recherche une place typique et non trop commercial. Merci Pete
Ska · 2 décembre 2004 à 11:45 · 3 participants · 3 353 affichages
J'ai la chance de partir en voyage en rep dom en fevrier, partant de bordeaux et sachant que mon to ne propose pas de pre-acheminement quelle est la meilleure solution? je n'aurai les horaires d'avion (charter) qu'une semaine avant le départ. je pourrai...
Ouassou44 · 23 novembre 2004 à 17:42 · 7 participants · 7 918 affichages
Je dois me rendre en Guadeloupe et en Martinique début mai (combiné 5/6 nuit sur chaque îles), ce mois de l'année est-il correct malgré l'approche de la saison des pluies? Pourriez-vous me "distiller" vos bons plans locations de voitures. Loueur honnête...
Abeille1 · 6 décembre 2004 à 22:38 · 3 participants · 3 500 affichages
La question serait pour Parco ou Chasta, avez-vous des nouvelles de la grève des dockers, comment ça se passe dans les Leader Price et autres pour l'approvisionnement? Ont-ils une entente en vue? Merci de vos réponses mais j'espère qu'elles seront rassurantes...
Nous partons le 1er décembre pour notre voyage de noces, j'aimerais connaitre les bonnes excursions à faire, tout quoi... Et qui peut me dire combien il y a t-il de km entre Puerto Plata et Saint Domingue? Merci
Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de transferer les photos numériques vers un cd (pour vider la cartouche) style cybercafé équipé ou sur les hotel ou bien faut-il prévoir le nombre de carte en conséquence? Merci d'avance
Partons pour le playanaco de puerto plata RD, le 20 janvier, nous sommes très inquiet de plus en plus, a cause des cas de malaria, plusieurs que je connais m'avise d'essayer de faire changer mon emplacement, que partout en RD, c'est risqué.. Avez-vous...