Nous sommes sur le point de réserver un séjour à Las Terrenas au mois de janvier prochain et cherchons à réserver un transfert entre l'aéroport de Puerto Plata (où nous arriverons vers 20h) et notre hôtel à Las Terrenas. L'hôtel nous propose un taxi pour...
Prisci · 28 novembre 2004 à 16:10 · 2 participants · 3 302 affichages
Je vais aller en échange pour la session d'hiver en Guadeloupe!!! Cependant, je voudrais svoir si quelqu'un conna'it comment je pourrrais me procurer un billet pas troop cher.. je part le 15 janvier environ et je veux rester au mois 6 mois et peut-etre...
Florenceh · 29 novembre 2004 à 9:15 · 2 participants · 2 203 affichages
J'étais en RD à l'iberostar du 5 au 12 novembre. Mon séjour s'était très bien passé. Je suis depuis 12 jours au lit avec une hépatite aigue attrapée en RD. Est-ce que d'autres personnes ont subi le même sort que moi en RD? Un conseil à tous ceux qui partent...
Karen · 24 novembre 2004 à 11:31 · 4 participants · 6 013 affichages
Je me rends en Guadeloupe demain (oui, sur un coup de tête...), je sais que je m'y prends super tard, j'ai déjà le billets + hotel, dans l'urgence, je voudrais par contre savoir s'il existe un réseau de bus qui, de l'aéroport desservirait les différents...
Jimmyx31 · 26 novembre 2004 à 14:46 · 2 participants · 3 705 affichages
Je dois me rendre le 21 janvier en Jamaîque pour le boulot et vu que le trajet de Paris n'est pas direct, j'avais pensé en profiter pour visiter une autre île des antilles avant. Mais hyper dur de trouver des avions qui font une île des antilles françaises...
Freeman2002 · 23 novembre 2004 à 0:56 · 7 participants · 5 735 affichages
Je cherche à organiser un voyage d'une semaine pour passer le jour de l'an dans le sud au bord de la mer. J'hésite entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique... que me conseillerez-vous? Les prix sont presque les mêmes pour ces 3 destinations...
Un petit conseil svp! Nous partons lundi prochain à Bayahibé (ibérostar) pour notre voyage de noce, et nous atterrissons à Punta Cana. Quand nous avons recupérer nos billets en debut de semaine, notre TO (Thomas Cook) nous a glissé dans le dossier une...
Izazbelle · 23 novembre 2004 à 15:55 · 3 participants · 3 873 affichages
J'aimerais savoir s'il est fortement recommandé de se faire vaciné contre l'hépatite A lorsque nous allons à Cuba!!!!!!!!!??????... Merci de me répondre IZAZBELLE
Emmanu · 23 novembre 2004 à 23:19 · 4 participants · 6 663 affichages
Impossible de trouver comment rentrer de Haiti vers paris!!! quelqu'un a-t-il une idée? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de liaison antilles française, et haiti? et pas moyen dans les moteur de recherches de trouver quelque chose!!!
Mfhamelin · 23 novembre 2004 à 2:19 · 8 participants · 3 053 affichages
Il semble que cuba soit restée à l'heure avancée. Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait pourquoi et est-ce que ça va être encore comme ça cet hiver?
Julietteindy · 24 novembre 2004 à 17:25 · 2 participants · 2 521 affichages
Je me demandais si parmis vous il y en a qui ont eu des problèmes à l'embarquation ou aux douanes cubaines à cause du Visa? J'ai malheureusement du passer 2à3 fois sur le chiffre 5 que je devais inscrire sur ma carte touristique (visa). Donc, est-ce qu'il...
Nafnaf · 24 novembre 2004 à 9:26 · 2 participants · 1 661 affichages
Est ce que quelqu'un peux me dire quelles monnaies préfère avoir les cubains quand tu loges chez eux depuis les nouvelles mesures Pesos convertible, US $ ou $ CAD??? Si l'un de vous à loger chez l'habitant ces derniers temps j'aimerais bien avoir des...
Hatedepartir · 23 novembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 2 136 affichages
Je veux aller dans 2 sem. à Cuba, Sol Santa Maria, j'ai lu plusieurs commentaires positifs sur ce forum mais la cie d'aviation me questionne...: Jetsgo. Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires mais ceux que j'ai lu semblent bien négatifs. Pouvez-vous...
Catsen · 3 novembre 2004 à 18:28 · 8 participants · 3 952 affichages
Nous rentrons du Fiesta Paladium à Punta Cana où nous avons passé 12 jours bien agréables, si il n'y avait pas eu ce petit problème de santé. Je me suis mise à tousser le lendemain de notre arrivée, puis très vite j'ai ressenti des difficultés pour respirer...
Famille 2+2 (8 et 11 ans) nous partons pour Cuba en décembre et restons à La Havane. Pour satisfaire tout le monde, je voulais savoir si nous pouvions nous baigner près de La Havane: plages propres... De plus je suis enceinte, pensez-vous que cela pose...
Kaysersoze · 22 novembre 2004 à 13:41 · 3 participants · 1 944 affichages
J'ai pu lire qu'il fallait un adaptateur US, où puis-je en acheter 1? je vis en France!!!! Sinon, est-ce-que les portables fonctionnent? Si non, est-ce-qu'il y a des cartes comme ici en France pour appeler l'Etranger? Merci par avance A+
Mélengue · 18 novembre 2004 à 23:01 · 6 participants · 2 136 affichages
Je suis à deux jours du départ (youpi!). J'ai l'intention d'emporter les trucs usuels qui manquent aux Cubains - dentifrice, savon de toilette, brosses à dents, etc. Je voulais aussi emporter des cahiers, stylos Bic et crayons de couleur pour les enfants...
NicoleC · 20 novembre 2004 à 22:17 · 2 participants · 2 387 affichages
Comandante: Fidel Castro vu par Oliver Stone sera diffusé à 19:00 heures ce soir au canal Historia. Je l'ai vu à sa sortie en anglais. Très bon film!!!
Nous partons a l'Eldorador Caribeclub le 18.12.2004 avec2 enfants.Qui pourrait nous dire si un traitement antipaludisme est nécéssaire pour 9 joursou bien si des répulsifs sont suffisants.Car la fiche des voyageurs conseille un traitement préventif.Nous...
Gaviota · 26 septembre 2004 à 13:50 · 3 participants · 4 600 affichages
Quand on parle d'averses tropicales en fin de journée et au mois de Décembre, est-il question d'orages ou n'est-ce que de la pluie?Je me renseigne car je vais faire des randonnées. Merci.
Vicki · 17 novembre 2004 à 16:59 · 2 participants · 3 104 affichages
A ceux qui se posent encore la question de la nécéssité d'un traitement antipaludéen, celui-ci est quand même fortement conseillé par les sites diplomatiques ou pasteur, ou les services de maladies infectieuses des hôpitaux.Je sais qu'il y a des avis...
J'ai l'intention de me rendre à Las Terrenas du 12 au 19 janvier.Entre autres choses, j'aimerais beaucoup voir les baleines. Pensez vous qu'elles seront déjà là à cette date? ou serait il mieux que je retarde un peu mon voyage. merci d'avance
Cricri · 12 novembre 2004 à 14:22 · 6 participants · 4 889 affichages
Je suis revenue hier de Cuba et je suis arrivée là-bas le 4 novembre avec mes dollars américains car je pouvais les changer sans commission de 10% jusqu'au 7 novembre. En passant, j'étais à Santa Lucia alors j'ai dû aller changer mes dollars U.S. à la...