Marinamerica · 16 janvier 2011 à 22:24 · 10 participants · 2 522 affichages
Hola à tous les amoureux de l'Amérique du Sud. Nous partons à la découverte de la Bolivie en juillet 2011, mais nous sommes pour l'instant plein d'incertitude. On fait en août l'Argentine pour rejoindre des amis, donc notre budget est assez serré, et...
LeslieTartin · 26 octobre 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 041 affichages
Je prépare un voyage en Amérique latine, enfin je suis dans le tout début des préparatifs..., pour octobre/novembre 2012. Je recherche quelques infos pour faire mon choix de voyage. Déjà je suis très attirée par le Chili & l'Argentine, mais il faut que...
Mchammer · 2 octobre 2011 à 0:27 · 3 participants · 1 367 affichages
Et notre Kombi avec un million de questions! Nous sommes présentement au Parque Ischigualasto (aussi appelé Vale de la luna), nous désirons remonter jusqu'au Paso de Jama. Quelles routes nous conseillez vous? Nous recherchons beaux paysages, routes potables...
Je voudrais aller à Ushuaia depuis El Calafate. Il y a un bus qui part de El Calafate à 6:00 et qui arrive à Rio gallegos à 10:00 mais de Rio Gallegos à Ushuaia, je n'ai trouvé qu'un bus qui part à 8:30, donc obligé d'attendre le lendemain et de passer...
nous partons aux environs du 1er juin prochain pour buenos aires en avion, et notre 4X4 nous y rejoint par cargo... cepandant, les cages de transport des animaux sont trop volumineuses pour nous permettre de les ranger dans la cellule pendant toute...
Gaethaen · 19 octobre 2011 à 3:10 · 5 participants · 1 856 affichages
Depuis mon arrivee en Ameriaue du sud, j ai achete un pass de 5 voyages en bus quelque soit la distance pour 171 euros. Les gens sont competent et repondent vite! n hesitez pas. le site: www.argentinabybus.c... Gaetan
Sebeuh · 25 septembre 2011 à 14:14 · 3 participants · 2 134 affichages
Je vais ma partir avec ma copine en Argentine pour 1 mois exactement le 17 octobre 2011. Nous recherchons des bonnes adresses à coûts modérées pour les villes suivantes: - Buenos Aires: 4 jours - Iguazu: 3 jours - Salta (boucle nord et boucle sud): 7...
Devant les difficultés que nous rencontrons pour obtenir des devis et renseignements sur les formalités et frais à prévoir pour exporter temporairement notre 4x4 vers l'Argentine, nous postons cette annonce en espérant qu'elle attire quelques lecteurs...
Joce422 · 22 octobre 2011 à 3:35 · 3 participants · 1 700 affichages
Je voudrais savoir si au pérou, bolivie, chili et argentine de juin a décembre c est une bonne période pour la température en général. aussi de quel côté je dois faire mon voyage de l argentine au pérou ou le contraire? je vais voyager a petit prix avec...
JuKx · 19 octobre 2011 à 11:40 · 4 participants · 4 590 affichages
Avec ma femme, nous partons en fin de semaine pour deux semaines en Argentine. Au menu: Nord Ouest Argentin (Salta, vallées calchiques...) / Missiones / Buenos Aires. Ma question porte sur le NOA où le temps devrait être mitigé (pluvieux / ensoleillé)...
Boubou1981 · 11 octobre 2011 à 16:41 · 7 participants · 1 541 affichages
En voyage en Argentine durant un mois avec mon ami courant novembre, je voulais votre avis sur l'itinéraire que nous avons pour l'instant prévu. Au vu des nombreux posts lus sur le sujet, je pense qu'on est relativement ambitieux, mais est-ce réalisable...
Nicolas · 27 septembre 2011 à 20:55 · 9 participants · 3 131 affichages
Je me rends en argentine pour 2 semaines en novembre, et je souhaite faire les étapes suivantes: buenos aires / puerto valdes / el calafate / ushuaia avec un retour en avion pour buenos aires. avez vous des infos de prix approximatif en bus et avion...
Amis du voyage, bonjour! Je pars très prochainement (ce week end) pour deux semaines de voyages en Argentine. J'aurai 5 jours dans la région de Missiones et compte passer 2 jours à Iguazu, 2 jours près des chutes de Mocona et 1 jour San Ignacio (ou autre...
Marietheha · 20 août 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 514 affichages
Quelles compagnies maritimes pour envoyer son véhicule non accompagné de France en argentine? car je ne désire pas rester un mois sur le bateau, ni voyager avec Grimaldi. merci de votre aide
Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien...
J'ai dans l'idée de partir en Argentine le mois prochain et de me poser à Buenos Aires pendant 10 à 15 jours. Est-ce que vous auriez des adresses d'hôtels simples et pas cher (environ 50~60 AR$), du genre de ceux où on trouve un petit espace commun et...
Une nouvelle question concernant la préparation de mon voyage en Argentine.. (départ le 18 novembre.. youpiii) J'arrive à l'aéroport de BAs à 8h20 pour décoller ensuite le lendemain pour Trelew à 10h45... Est-il plus judicieux de réserver la nuit près...
Je pars mardi en Argentine pour la 1ère fois et je voudrais savoir si 400€ suffisaient pour bien vivre pendant 2 semaines en comptant les déplacements, les sorties, la nourriture... (étant logé chez un ami je n'ai pas d'hotel à payer
¡ buenos dias! je suis actuellement a Buenos Aires et j en appelle aux connaissances des voyageurs: Est ce possible et facile de trouver un logement pour un mois qui reviendrai moins cher qu un hostel? un hostel ca fait du 100 USD par semaine pour 2 (chui...
Lachenal38 · 11 octobre 2011 à 10:12 · 3 participants · 1 559 affichages
Nous devons nous rendre dans cette région en décembre 2011. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut louer une voiture plutôt style 4X4 à Puerto Natalés et la rendre à Punta Arenas pour aller dans le parc de los Glaciares. Il semble qu'il n'y...
Envidevasion · 12 novembre 2010 à 22:16 · 7 participants · 3 673 affichages
Nous nous sommes poses beaucoup de questions pour la preparation du TOUR DE L'AS en camping car, ou van: ACHAT OU LOC??? ACHAT SUR PLACE OU ACHAT EN FRANCE ET LE FAIRE TRAVERSER??? COMMENT ACHETER EN AS AVEC NOTRE ESPAGNOL MEDIOCRE ET NE PAS SE FAIRE...
J'ai passé 23 jours fantastiques en Argentine (Buenos Aires, Iguazu, région Salta, Tolar Grande et Péninsule Valdes). Vous pouvez allez voir mes photos ici:marylin.jalbum.n... vos commentaires et avis sont les bienvenus! Un tout grand Merci à Saltamania...
J ai trois jours pour rejoindre Sucre sachant que je fais deja la Quebrada Humuaca, Quel itineraire me conseillez vous? Je fais egalement potosi et uyuni avec la personne que je rejoins a Sucre. Merci pour vos infos! Gaetan
Amis voyageurs, J'ai commence un tour du monde qui inclut le Perou, la Bolivie et l'Argentine. Sachant qu'on ne peut pas tout faire malheureusement. J'entends beaucoup parler du Chili et me demande si je peux y faire un detour en incluant un vol Santiago...
Yauteman · 1 décembre 2006 à 12:03 · 3 participants · 3 985 affichages
Bon voila on est 5 potes, dont 2 filles on s'est connus a Whistler, on a passé un an la bas et on s'est retrouvé en France, ca le fait. On a envie de se faire encore un trip ski ensemle et on est super motivé pour l'Argentine/Chili, pour un mois, un mois...
C'est mon 1er message sur ce forum!!! nous partons en Argentine pour 7 semaines, mi octobre à début décembre. j'aimerais savoir s'il faut retenir les refuges pour le w la première quinzaine de novembre? et je n'arrive pas à savoir les dénivelés de ce...
Cmgriff · 12 octobre 2011 à 10:24 · 4 participants · 1 718 affichages
Je pars dans trois semaines en Argentine pendant deux mois. Je voulais avoir vos conseils et expériences en matière d'argent. Ma question est la suivante: dois je partir avec tout mon budget dans la valise, ou dois je retirer au fur et à mesure pendant...
Nous recherchons l'adresse mail (pas le site)de l'auberge de jeunesse: Posada El Sol à Humahuaca. Si l'un de vous la connaît, merci de nous la communiquer. A+ Mifa
Je crois que je vais prendre l'autobus pour rejoindre le NOA à partir de Buenos Aires, je sais que c'est long, mais avec la suite cama ça devrait être pas trop pîre... (le prix de l'avion c'est bien trop cher) Est-ce quelqu'un connaît la compagnie BALUT...
Mistelle · 10 octobre 2011 à 17:27 · 4 participants · 1 180 affichages
Je part en Argentine le 29 octobre et les élections sont prévues le 23. Je me demandais s'il existe des tensions politique étant donné la montée en flèche de l'inflation? Je ne veux pas être prise en plein milieu de manifestation ou quoi que ce soit d'autres...