Marysuisse · 8 mai 2011 à 13:38 · 9 participants · 3 269 affichages
Nous avons enfin pu planifier nos prochaines vacances et ça sera l'Argentine! Principalement le Nord mais comme il y a possibilité d'observer les baleines à Valdes, j'ai tenu à intégrer cela dans notre itinéraire. De plus, je me dis pourquoi pas faire...
Nous cherchons des informations récentes pour faire salta, le désert d'atacama et passer ensuite en Bolivie (uyuni) encore du sel... Il parait qu'il y a de bonnes agences qui font ce circuit en triangle... mais je m'y perds un peu dans tout ce qui offert...
Ayant perdu mon guide du routard, je suis à la recherche d'hostal sur Mendoza, calme et peu chère (avec dortoir) Je dois en effet assister à un congrès dans la ville, je recherche donc quelque chose d'assez éloigné des boites de nuit. Au sud du centre...
J'arrive à l'aéroport international (EZE) de Buenos Aires le 3 sept au soir (21h). Si quelqu'un arrive en même temps et souhaite partager un taxi pour se rendre au centre ville n'hésitez pas!! Merci, bon voyage à tous!!
Ayant l'objectif de partir à Buenos Aires en juillet 2012 avec mon épouse et notre fille, pourriez vous me dire quelle est la bonne période pour acheter les billets d'avion? Je vous remercie pour vos réponses.
Halfmooneyes · 8 août 2011 à 4:34 · 3 participants · 1 410 affichages
Je vais partir avec mon copain 3 semaines en Patagonie et voudrais avoir vos avis sur le programme encore en ebauche, a savoir qu'il est modifiable! Nous y serons en decembre et j'ai encore de la peine a imaginer si ce ne sera pas trop la course. Voici...
Lunatucumana · 7 août 2011 à 20:56 · 1 participant · 1 473 affichages
Je rentre d'un séjour en Argentine de 6 mois pour mes études, ce qui était pour moi un rêve depuis toujours. J'ai été enchantée et j'aimerais avoir l'occasion de conserver mon niveau actuel d'espagnol, donc je recherche sur Paris ou la région parisienne...
Zic79 · 1 octobre 2009 à 18:22 · 6 participants · 3 996 affichages
Je compte me rendre en Argentine ce mois ci, seulement j'ai peur que l'entrée me soit refusé si je n'est pas de billet retour. Le consulat m'a conseillé d'avoir une preuve que je repartirai dans moins de 3 mois après mon arrivée mais je compte resté plus...
Fuerza3 · 5 août 2011 à 18:33 · 4 participants · 2 357 affichages
Je m-y prends a l-avance... mais je prevois un voyage de 3 semaines en Argentine en 2013. Passage oblige a BA... et apres tout est a faire. Je voyagerai seule avec mes 3 garcons de 14, 13 et 11 ans. Qu en est/il du climat a ce moment de l-annee? Froid...
Molulo · 5 août 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 784 affichages
Je compte partir en argentine en février 2012 et revenir mi aout, 6 mois avec un billet aller et retour. Un visa tourisme étant de 3 mois, je n'aurai donc pas de billet retour pour la france au bout de 3 mois. Je sais que l'on peut renouveler sur place...
J'ai lu dans un guide que depuis 2 étés, à cause de chutes du glacier, l'excursion de navigation sur le lac argentino pouvait être limitée: on n'accéde plus forcément à la partie onelli spegazzini, ce qui limiterait l'interêt de l'excursion mais ce n'est...
Je viens de parler avec le bureau d'Aerolineas Argentinas de Paris car je n'ai pas retrouvé le vol que j'ai voulu acheter au départ de Buenos Aires à El Calafate pour le 23 août. Le conseiller vient de m'expliquer qu'il n'y a qu'1 seul vol / jour et que...
Nous ferons la Péninsule de Valdes fin octobre et souhaitons louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport de Trelew pour plus de facilités. Nous sommes deux couples et resterons 3 jours à Puerto Madryn. Pouvez-vous nous donner quelques conseils sur...
Binch82 · 3 août 2011 à 1:24 · 2 participants · 1 190 affichages
Nous sommes actuellement à Salta en Argentine et souhaitons entrer en Bolivie afin de faire le Salar d'Uyuni puis le désert d'Atacama. Quelq'un pourrait-il nous renseigner sur l'état des frontières en ce moment? La frontière entre la Bolivie et le Chili...
Je pars avec 5 amis en juillet en Argentine. Nous voulons faire le trajet suivant en 2 semaines et demi: 1- Buenos Aires - San Juan 2- San Juan - La Rioja 3- La Rioja - Salta 4- Salta - Buenos Aires 5- Buenos Aires - Porto Iguazu - Buenos Aires En bus...
Alex07 · 10 septembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 619 affichages
Hola, J'ai pris un billet aller simple pour l'Argentine et j'aimerai savoir si un titre de transport à destination d'un autre pays est suffisant en cas de refus de la compagnie à l'embarquement? Je pensais prendre un billet à destination de l'uruguay...
Grrrangui · 30 juillet 2011 à 17:45 · 5 participants · 1 607 affichages
Nous arriverons à BA le dimanche matin, pour seulement 2 semaines en Argentine. Je dois donc m'organiser, planifier pour faire les bons choix. Donc, j'ai entendu parler de la feria de mataderos qui a lieu le dimanche, et je voulais savoir quel était le...
Je souhaiterais savoir s'il est nécéssaire de réserver à l'avance un trajet bus de puerto iguazu->concepcio... ou si je peux organiser cela en arrivant à Puerto Iguazu (je compte rester 2 jours là bas). merci pour vos avis Bon voyage
Syco60 · 30 juillet 2011 à 22:48 · 5 participants · 1 884 affichages
J'envisage avec mon ami et un autre couple un voyage d'un bon mois (voir 5 semaines si trop court) à la decouverte de l'Argentine et le Chili. J'ai fait un bref itinéraire, à vous de me dire si c'est possible dans le timing. Juste pour info, nous aimons...
Chim37 · 9 décembre 2010 à 3:50 · 10 participants · 3 864 affichages
Je suis en train de préparer, mon voyage en Argentine pour septembre 2011, et je souhaite savoir si en 3 semaines, il est envisageable de faire la Patagonie jusqu'à Ushuaia, aller aux chutes d'Iguazu sachant que j'envisage de faire Buenos Aires Ushuaia...
Je voulais savoir quelle compagnie possède des écrans individuels pour faire le trajet A/R Paris-Buenos Aires. Je crois qu'Air France et British Airways en ont, mais qu'en est-il du 747-400 de Lufthansa et du 777 d'Alitalia? En fait c'est pour un départ...
Jess2887 · 27 octobre 2010 à 19:56 · 6 participants · 2 900 affichages
Je vais partir début décembre pour un mois en Argentine. Est-ce-que quelqu'un saurait quelles sont les endroits et paysage à ne pas manquer? Et si ca vaut la peine d'aller au bord de la mer?? Merci d'avance
Et voilà! Le premier train Talgo est arrivé à Mar del Plata. Aujourd'hui, fût le premier voyage inaugural du premier service voyageurs de haute prestation entre la Plaza Constitución - Mar del Plata, avec la formation du Talgo IV, information venant du...
Je reviens d un voyage de 6 semaines en Argentine et Chili 3 j avant de rentrer, à Buenos Aires je me suis fait voler un sac de la façon suivante: Un taxi nous depose devant un Hostel de San Telmo; Nous avions nos gros sacs a dos dans le coffre et un...
Nous partons du 1er novembre au 30 novembre pour 5 semaines en argentine avec billet d'avion et sac à dos! J'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui connaissent le pays en question sur l'itinéraire que nous souhaitons faire, sachant que tout est modifiable...
Estelle78 · 4 mars 2007 à 16:33 · 19 participants · 11 573 affichages
Qui aurait déjà tenté la patagonie à cheval? J'aimerais bien savoir où me procurer de bonnes cartes avant de partir (octobre 2007) et si qqn est intéressé pour monter ce projet avec moi.
Saboli2007 · 26 juillet 2011 à 9:22 · 4 participants · 4 142 affichages
Nous partons dans ce beau pays pour la seconde fois. Nous pensions faire un stop sur Valdes pour 3 jours pleins du 28/08 au 31/08 (pensez-vous que c'est trop et que 2 jours suffisent?) Au début, nous voulions loger à Puerto Pyramides pour être directement...
Christian17 · 15 janvier 2010 à 14:57 · 11 participants · 7 498 affichages
Combien peut-on retirer dans les automates: à la fois. par jour/semaine. Les frais sont ils importants? Vaut-il mieux changer des Euros et ou? Merci de vos infos Christian