Gange · 1 septembre 2011 à 19:25 · 4 participants · 1 472 affichages
Je pars demain en Argentine pour 3 semaines (nous sommes 2). On a fais au mieux pour le circuit qui est bouclé (merci Chrissand, on s'est largement inspiré de votre parcours) Nous avons réservé les nuits à Buenos aire et Iguaçu première étape de notre...
Patrick91230 · 31 juillet 2011 à 18:02 · 15 participants · 3 593 affichages
Leurs corps ont été retrouvés peu de temps après leurs disparitions, elle ont été abattues par balles près de Salta. Attention ne pas faire de généralité, ca peut arrivé n'importe ou!
BleuetBio · 25 août 2011 à 19:13 · 7 participants · 2 209 affichages
Je débarque seul fin novembre billet allé simple dans la capital du tango. Mon but est de rejoindre Lima. Une aventure ô combien existante à l'horizon! Je m'adresse à ceux qui ont fait le périple. J'ai l'avantage d'être affranchi du temps donc aucune...
Après 36 ans de non communications ferroviaires entre l'Argentine et l'Uruguay, un train vient de relier les villes de PILAR au nord de Buenos Aires (35km) et PASOS DE LOS TOROS dans le département de Tacurarembó en Uruguay. La ligne vient d'être inaugurée...
Información general Aerolíneas y Austral suspendieron los vuelos por la nube de cenizas No operan ni en Ezeiza ni en Aeroparque; el fenómeno afecta a otros 60 servicios del resto de las compañías; la Patagonia sigue en estado de emergencia. Martes 07...
Je me rapproche de vous afin de m'aider de vos expériences avant de valider mon itinéraire. Nous rejoignons en bus El Calafate à Bariloche entre le 2 (arrivée à 18H à l'aeroport de El Calafate) et 11 Décembre (nous voulons voir St Martin de los Andes...
Niconoe · 28 août 2011 à 21:14 · 4 participants · 998 affichages
Je serai en Argentine pour la première fois ce mois d'octobre! Je serai tout d'abord une dizaine de jours à BA pour le boulot (avec quelques jours off / week-ends qui me permettront de visiter la ville). J'ai ensuite 18 jours de libre pour voyager avant...
Quelqu'un aurait-il une adresse pour 3 nuits à Puerto Piramides. Nous arrivons à BA le matin et partons directement sur Trelew, question: il est préférable de faire une réservation de france ou aucun problème pour prendre un billet le jour même à BA (nous...
Jandraud · 11 juin 2011 à 17:34 · 9 participants · 3 177 affichages
Je compte partie un mois en Bolivie, Argentine. L'idée serait d' atterrir à la Paz et de faire Uyuni, Saltat, Buenos aires, la Patagonie (el chalten, torres del paine), Yguasu. Je rêve de partir en Amérique du sud depuis plusieurs années, je parle bien...
Celinette26 · 31 juillet 2011 à 8:04 · 8 participants · 2 730 affichages
"Deux Françaises de 30 ans auraient été enlevées puis tuées par balle dans le nord-ouest du pays. Les dépouilles de deux femmes âgées d'environ 30 ans ont été retrouvées vendredi en Argentine, près de la zone frontalière avec le Chili et la Bolivie, selon...
Pierre · 18 août 2011 à 1:59 · 3 participants · 1 642 affichages
Je rentre tout juste d'Argentine avec mon fils de 14 mois. C'était un peu l'inconnu pour nous de partir avec un petit bout. Finalement il s'est adapté aux situations diverses, a suscité beaucoup de réactions positives de la part des argentins (finalement...
Je vais en janvier voir un oncle installé a BA. j'ai un creneaux libre du 13 au 20 ou je n'ai rien de prevu, pourrais-je etre conseillée sur la destination car je suis indecise, une semaine sur la peninsule de valdes ou une semaine dans la region de salta?et...
Nous prévoyons de faire Arica / Punta Arenas en voiture +Antofogasta/... en avion.nous serons a Arica le 7/01/2012 et prévoyons notre arrivée 1mois après.Un problème: peut-on rejoindre PuertoNatales par la route depuis Villa OHiggins (en passant par l'Argentine)toujours...
Je vais découvrir l'Amérique du sud en arrivant à Buenos Aires le 27 Aout au matin avec un budget plutôt limité. Je voulais déjà savoir si en l'espace de deux semaines on peut arriver à sortir de la ville pour explorer des coins typiques genre en un ou...
Je fais appel à vos connaissances en vue d'un possible voyage en Argentine en juillet prochain. Même en prenant ces billets en décembre, le vol Paris-Buenos Aires est difficile à trouver en dessous des 1000€. C'est pourquoi je me demandais si je ne pourrais...
Je pars dans 2 semaines en Argentine pour 18 jours complets sur place, et après avoir pris divers avis et pas mal lu ce forum, je me suis décidée pour me concentrer sur le nord du pays. Et j'aurai besoin de vos avis d'experts sur mon itinéraire! Pouvez-vous...
Me voila arrive a BA depuis 72. Mon velo ne m´a pas suivi et personne ne peut me dire s´il arrivera et quand. Les numeros de tel au´on me donne n´aboutisse a rien et sonne dans le vide. Sur le site air europa, le moteur pour chercher un bagage perdu ne...
Depuis quelques heures, je suis en train de rechercher en vain, une solution pour me rendre de Salta à Resistencia en bus. Le but, étant en face, de faire Esteros des Ilbéria (donc Carlos Pelligrini, d'après ce que j'ai pu lire) puis de remonter sur Posadas...
Gennyy · 5 août 2011 à 17:24 · 4 participants · 2 470 affichages
On est 2, prévoit aller en argentine en camping, est-ce sécuritaire. Je voudrais savoir où il est possible d'obtenir les info sur les lieux de camping Est-ce que les terrains de camping sont accessible a pied ou en bus? Quel genre de combustible pour...
Mes correspondants m'invitent à passer 2 jours à Mendoza et ce sera pour moi la première fois. J'arriverai le 06 octobre à 7h55 du matin par le vol AF 418 à EZE.Au même aéroport il y a un vol Aerolineas AR 2402 à 09h55. Dois je récupérer mes bagages et...
Je sais bien que je reviens avec des questions qui ont déjà été posté sur le forum plusieurs fois mais ayant difficile à me faire une idée d'itinéraire vu certaines contraintes de dates pendant mon voyage je me permets de redemander votre avis sur un...
Je suis actuellement en train de preparer mon itineraire de Santiago a Ushuaia...c'est pas evident, surtout que je compte traverser la frontiere un bon nombre de fois. J'aimerais donc avoir vos judicieux conseils pour mon trajet. Voici mon plan (n'hesitez...
J'ai un vol qui arrive à BA à 7h45 à EZE et j'aimerais prendre un vol interne pour aller à Trelew à 10h45, le suivant etant à 17h00 mais ne faisant arriver à 19h00. d'apres ce que j'ai lu c'est faisable mais ca peut etre un peu le speed. merci pour vos...
Le 20 août, nous arrivons à Salta et aimerions avoir un aperçu des environs en moto! Sachant que nous devrons la louer sur place, nous cherchons donc un trajet à faire en boucle, par exemple: - Partir de Salta, prendre la RN68 jusqu'à Cafayate: 168 km...
Le NOA ou Iguazu lequel des deux endroits est le plus interessant à voir pour un séjour d'une dizaine de jours dans ce pays prévu en juillet 2012? Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Daniel
Marclacaille · 11 août 2011 à 1:40 · 5 participants · 2 282 affichages
Bjour, merci de me communiquer le site internet en langue espagnole, francaise??? qui recapitule les prix et horaires des bus pour toutes les destinations du pays. ml
Je sais que des questions ont été posées à plusieurs reprises mais généralement ça date. Je réactualise donc le sujet. Comme le dit le titre nous cherchons une compagnie aérienne pour Buenos aires et ce depuis la France (si possible). En regardant les...
Raymo · 4 mars 2009 à 4:04 · 9 participants · 6 370 affichages
Nous en sommes à préparer un road trip en Westfalia dans 2½ ans. Vous pouvez voir notre annonce dans la section "Compagnons de voyage". Si vous avez quoi que ce soit à partager, nous sommes preneurs: expérience de voyage passé, projet similaire à venir...
Qui a déjà fait ce voyage en motorisé? Je pense à un westfafila ou quelque chose du genre. L'idée est d'aller mettre mes pieds sur la terre de Feu, tout en faisant un road trip dans tous ces pays si beau! Ce serait pour 2010, départ en mars. Avez-vous...