Hola! Je suis actuellement à Buenos Aires et compte partir 15 jours au chili. J'avais prévu d'aller de Bs As jusqu'à Mendoza puis de prendre un bus Mendoza Santiago. Problème: j'ai entendu dire que le passage frontière est régulièrement fermé pour cause...
Juste pour signaler à ceux qui ne suivent pas trop la télé que demain soir sur TF1, il y aura USHUAIA nature... Au programme: le Mekong, Laos, Cambodge et le site d'Angkor.. Bonne soirée...
Alan · 30 juillet 2007 à 19:45 · 4 participants · 1 862 affichages
Peut être un voyage en Argentine en Janvier... Trois points d'intérêt... Buenos Aires, Iguaçu et San Martin de Los Andes prés de Barriloche... J'aurais quinze jours, donc je pense qu'il va me falloir prendre l'avion par trois fois pour les...
Herge · 23 juillet 2007 à 19:02 · 13 participants · 3 973 affichages
Triste nouvelle aujourd'hui, puisque je viens d'apprendre la disparition d'une des membre de VF: Samothrace. Virginie Le Gourriellec. Disparue le 12 juillet dernier (2007) sur une route de Patagonie, près de Rio Gallegos dans un stupide accident de bus...
Julz999 · 25 juin 2007 à 20:19 · 6 participants · 4 456 affichages
J'ai l'intention de partir pour 14mois sur le continent américain ASAP. Ne pouvant pas commander de billet retour plus de 12mois à l'avance, je dois prendre un aller simple. Un vendeur de l'agence ebookers de paris m'a dit qu'il n'etait pas possible de...
Vinceandes · 25 septembre 2005 à 20:49 · 2 participants · 1 709 affichages
On part faire du ski de rando dans le cordon del plata la deuxieme quinzaine d'Octobre, on est en train de preparer nos sacs (oui je sais pas du genre a s'y prendre a la derniere minute!) Quelles sont vos experiences des temperatures diurnes nocturnes...
Pasinul · 21 janvier 2007 à 19:43 · 6 participants · 2 516 affichages
Janvier 2007 M'sieurs, Dames, bonjour! La ville balnéaire de Mar del Plata (Province de Buenos Aires), située à 404 kilomètres au Sud de Buenos Aires - Capital, sur l'océan Atlantique, compte une population permanente de +/- 600.000 habitants mais reçoit...
Dedu · 7 janvier 2007 à 22:00 · 6 participants · 12 755 affichages
Qui a déjà louer un camping car en Argentine? chez qui, combien de temps et combien ça coûte? on pensait en louer un à Salta, ça parait possible? merci
Des nouvelles fraiches sur la possibilite ou pas, de passer en voiture perso la frontiere entre l Argentine et l Uruguay a FRAY BENTOS??? Est ce ouvert.. ou encore bloque?? Merci pour les reponses de celles ou ceux qui y sont passes TRES recemment...
Low · 26 août 2004 à 16:57 · 4 participants · 2 859 affichages
Je prépare un voyage de plusieurs mois vers l'Argentine et le Chili et je souhaite par dessus tout explorer les canaux patagoniens.Des voyagistes proposent ce type de navigation mais c'est plutot restrictif pour un prix...waouh...pas restrictif.Je me...
Oliagger · 13 juillet 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 706 affichages
Le sujet avait été aordé mais avait dérivé sur ll´Alaska et le Nord canadien. Existe-t-il de bons trips (entre 2 et 5 jours), à faire en kayak de mer dans le grand sud. Pour une personne ayant un niveau moyen mais une bonne condition physique. Excursiosn...
Nocol · 9 septembre 2005 à 23:08 · 7 participants · 4 022 affichages
Je m apprete a partir seule 4 mois en Argentine (d' Octobre-Fevrier) et suis preneuse de tous les conseils de voyages, coins a voir, argent, monnaie, bons trips, adresses utiles (hebergements..) De plus si vous etes par la bas dans cette periode, faites...
Merci pour ce forum, c'est hyper interressanr... bon voilà, je pars en argentine pour le travail. je restera quelques jours à Ba As puis nous partons moi et mon amie vers El Calefate vers la mi aout pour y passer une semaine... Le problème est que...
Nous devons prendre avec notre vehicule le bateau a Buenos Aires a la fin du mois. Nous nous demandions s il existait un camping sur la ville ou ses environs ou une zone ou on puisse camper (camping, parking ou autre...). Petite precision tout de meme...
Sonrisita · 14 juillet 2007 à 18:52 · 7 participants · 2 801 affichages
Cela fait quelques temps que je me ballade dans les discussions concernant l'Argentine, et franchement, je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!!! C'est génial d'avoir autant d'informations!!! Je pars dans une petite semaine en Argentine avec 4 copines et on...
Je prévois de partir en janvier en Amérique du sud et j'envisage de débuter mon parcours soit à lima soit à buenos aires et j'ai envie de prendre un aller et retour sous forme de billets open. Je voudrais savoir vers qui me diriger pour obtenir cette...
Petite information en attendant les photos, il neige sur Buenos Aires depuis 3h. Ne pensez pas que cela soit quelques flocons, les batailles de boules de neiges se multiplient dans la ville. Il n'avait pas neige dans la Capitale Federale d'Argentine depuis...
"A part" les chutes, que peut-on faire à Foz do Iguaçu et dans les environs proches pour "occuper" une petite semaine sur place. Merci d'avance pour vos idées! Sakatu ceara.over-blog.net/
Je pars la semaine prochaine au pérou/bolivie et suis préoccupée par les questions suivantes: existe il des risques d'obtenir des faux billets lors d'échanges dollars/monnaie locale? comment limiter les risques de se faire voler un portefeuille / appareil...
Yayaanddrin · 8 juillet 2007 à 21:48 · 5 participants · 1 974 affichages
Avec mon amie, nous voulons faire le Nord de l'argentine du 21juillet au 15 aout. Nos differentes etapes:igazu, mercedes, cordoba, mendoza, salta tt ca en 4 semaines. Nous aimerions faire un voyage tranquille et nature surtout ne pas rater les plus belles...
Babet2 · 18 juin 2007 à 21:43 · 3 participants · 4 630 affichages
Je crois que tout est explique dans le titre. Voila dans une semaine j'arrive au Perou et j'espere aller jusqu'en Argentine. J'aimerais savoir le cout environ d'une voiture style coccinelle, je sais qu'il y en a beaucoup la bas. Voiture d'occas bien sur...
Et plus specialement à ceux qui viennent de mettre un pied en Argentine ou qui s'appretent au fil des prochains jours ou semaines à le faire! Petit message pour vous dire: Qu'il fait froid... et il neige à 200 km de Buenos Aires! Photo dimanche 08 juillet...
Maeva · 6 juillet 2007 à 11:01 · 6 participants · 2 556 affichages
En préparation pour un tour du monde, mon ami reve de parcourir la patagonie côté chili et argentine. Il tient particulierement à se rendre à Ushuaia. Nos billets d'avion TDM nous permettent d'arriver à ushuaia et de repartir de Punta arenas. Nous disposons...
Sacochée · 7 juillet 2007 à 8:49 · 2 participants · 2 449 affichages
Avec mon mari nous partons pour un mois en argentine du17 septembre au 15 octobre. Nous nous déplaçons à vélo et prévoyons de faire salta buenos aires. quel type de méteo allons nous avoir et à quelle heure fait il nuit? a part ça, on a hate d'y être...
Voyageant en Argentine pour le travail, j'ai deux jours disponibles et j'aimerais en profiter pour visiter un peu. Que pouvez vous me conseiller de faire en deux jours qui soit proche de Buenos Aires? Y aurait il des coins sympas a voir? Merci!!
Babars83 · 3 juillet 2007 à 4:57 · 2 participants · 1 870 affichages
Souhaite faire revenir en cargo un Camping car (VR) de Buenos Aires au Canada quelqu'un peut il me fournir quelques renseignements sympa!!!! En container ou Ro ro
RFValeria · 8 juillet 2007 à 0:35 · 2 participants · 2 333 affichages
Je voudrais avoir des infos concernant un voyage de 3 jours grand max a Iguazu! Quelqu'un connait les prix d'entree au parc cote Argentin et Bresil y'a t'il un package sur place incluant une visite en bateau??? Autre info, est-ce-que les mines de wanda...
Qui peut me donner des conseils sur la compagnie de bus a choisir pour un voyage de Buenos Aires (retiro) a la Bolivie idealement la paz mais je pense que santa cruz est mieux desservi. Mon but des de rejoindre la paz et de resdescendre vers buenos aires...