Triste · 26 mars 2007 à 11:12 · 12 participants · 3 197 affichages
C'est la 1ère fois que je me connecte sur un forum mais j'ai absolumemnty besoin de votre aide je devais partir à Mendoza pour rejoindre mon copain déjà la bas mais c'est terminé et j'ai toujours mes billets d'avion pour un séjour de 3 semaines. Pouvez-vous...
Tres actif ce forum! Je reviens aujourd'hui pour vous interroger sur Iguazu. Je souhaite y partir mi ou fin mai. Je trouve des billets d'avion a 180 euros, est-ce les prix que vous avez payer en y allant? Aussi je compte y rester 2 jours et je ne trouve...
RFValeria · 31 mars 2007 à 9:05 · 5 participants · 1 864 affichages
Je suis a Buenos Aires pour 5 mois dans le cadre de mes etudes. Je decouvre peu a peu la ville depuis un mois et je commence a avoir la bougeotte! Alors j'ai decide de partir dans des mini aventures pour decouvrir le reste du pays et les pays avoisinants...
Qui me lisez! Je me trouve en ce moment a Buenos Aires en Argentine et je pars demain pour le Mexique en avion. N´ayant pas de billet de retour, je compte revenir en sac a dos a Buenos Aires... D´une part, je serais vraiment ravi de recevoir tout conseil...
Atlante · 27 mars 2007 à 19:20 · 4 participants · 2 355 affichages
Pour les voyageurs qui vont a Salta Nord, Les salines, San Antonio etc.. Apres avoir loue une voiture a Salta, chez un français, Jean Claude, tres sympa, pas cher et l on connait les conditions de location, agence NOA, rue Buenos aires, pres de la place...
Je vais avoir quelques jours de dispo au mois d'aout au depart de BA et devant etre apres a iguazu. J'hesite entre salta et mendoza. Salta parce que j'avais envie d'aller faire le neuneu dans le tren a las nubes (je suis bien heureux d'ailleurs d'avoir...
Justine404 · 15 février 2007 à 16:52 · 5 participants · 6 506 affichages
Nous sommes 3 amies sur le point de concrétiser un voyage d'un mois et demi entre argentine et pérou. Nous nous posons 2 questions: Est-ce dangereux de ne partir qu'entre filles? Est-ce que cela ne va pas être trop compliqué de voyager à 3 (en terme de...
Nous serons dans 10 jours à Salta Nous faisons la boucle salta - cafayate - cachi - salta en voiture normale Quel temps fait -il? Est-ce praticable? Merci de votre réponse
Message aux Francais presents dans la capital federal. Aujoud'hui Vendredi 30, il pleut des cordes. Que faire a part visiter les musees. On peut se donner R.V et faire un tournoi de belotte... Avis aux amateurs. Ou alors Herge peut nous inviter au...
Je serai à Buenos Aires le 2 mars prochain... j'aimerais bien savoir dans quel coin vont les backpakers? Je voyage seule et j'aimerais bien faire d'autres rencontres! Merci!!!
Chers tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes. Merci à tous, Filoux33
Mayoga · 28 mars 2007 à 23:05 · 3 participants · 1 457 affichages
Je pars 3 semaines amerique du sud. (fin avril-debut mai) en gros mon trip: 2 semaines mendoza avec excursion 4-5 jours chili 3-4 jours uruguay reste a buenos aires je voulais etre conseillé pour les meilleures choses a faire (paysages, sensations, visites...
Nous partons pour Buenos aires dans 1 semaine, j'ai quelques questions de dernieres minutes est ce que quelqu'un sait si c'est plus cher d'acheter le billet d'avion Buenos aires - Iguazu a partir du canada sur le site d'aerolineas argentina ou si c'est...
Est ce que quelqu'un connait: casa I.F. bed and breakfast, c'est situé au sud de l'avenue Cordoba, sur la rue Malabia pres de Jufre et Castillo, est ce bien situe pour passer une semaine a Buenos Aires? Est ce que l'endroit est bien? merci
PatBru · 27 mars 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 796 affichages
Après avoir lu pas mal de vos messages et quelques commentaires sur mon premier itinéraire, je me relance pour les dernières mises au point. Je rappel que je pars 8 semaines en novembre et décembre. Si vous avez des infos... - Arrivée à Santiago en avion...
Ekkehard · 24 mars 2007 à 10:34 · 3 participants · 4 860 affichages
J'ai une gastrite chronique, j'aimerai savoir ce qu'on sert d'ordinaire au petit déjeuner en Argentine. Je ne supporte pas le gluten, ni les produits laitiers. Merci pour les réponses. Je pars fin mars.
Honey1cat · 24 mars 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 969 affichages
Je vais passer qq mois au nord-ouest argentin d'avril à septembre. J'ai qq questions: Je vais atterrir à Buenos Aires, je compte aller à Salta en bus, en 2 fois par Cordoba. Je sais qu'il y a des bus de jour ou de nuit; savez-vous si les paysages sont...
Préparant un voyage en CC4x4 au départ de Buenos aires pour septembre sur 2 mois vers le Pantanal puis la Bolivie je recherche:meilleure route (et quelle carte utiliser?)centres d'intérêts (en privilégiant la nature et paysages)possibilité... de laisser...
Suis nouvelle sur le forum!! je pars au perou en juin prochain pour 1 an!!et je voudrai aller à buenos aires (le moins cher possible svp...) bus ou avion... quelqu'un peu t-il m'indiquer une compagnie?les prix? merci beaucoup
Arnaud78 · 30 avril 2006 à 22:03 · 5 participants · 25 741 affichages
Connaissez-vous le nombre de kilo maximum possible pour un trajet FRANCE-BRESIL par la compagnie TAM? Ilme semble que j'ai le droit à 62 kg, dans 2 bagages, mais je ne suis pas sur Savez-vous également le nbre de kilo maximum pour un trajet du BRESIL...
Herge · 15 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 2 050 affichages
Voila que depuis plusieurs jours planait (c'est le cas de le dire) au dessus des deux aeroports de Buenos Aires, Ezeiza et Aeroparque, des "doutes" quant a la fiabilité des radars et la securité lors des manoeuvres d approches a l atterissage comme au...
Je pars faire un stage de medecine à mendoza argentine à partir du 24/07/07 jusqu'au 31/08 cependant, je vais arriver fin juin afin de voyager un peu. j'ai trouvé un billet d'avion pas cher qui me dépose à sao paulo à l'arrivée; j'ai donc un mois pur...
Ola, J'aimerais rejoindre des amis qui ont une maison en Argentine au mois d'Aout, mais je ne trouve que des prix exorbitants pour B.A. à ces dates. J'ai besoin d'un bons plans, je vous fait confiance. Merci Bye
Nous sommes actuellement à Punta Arenas et nous voulons nous rendre à Ushuaia en passant par Porvenir. Y a t-il un moyen de rejoindre Ushuaia sans avoir à repasser par Punta Arenas, directement depuis Porvenir? En bus si possible. Impossible de trouver...
Planeteimage · 5 décembre 2006 à 16:36 · 7 participants · 3 125 affichages
Nous sommes actuellement en Argentine. Sachez que sur la cordillère des Andes et la Terre de Feu côté argentine, les stations services vous feront payer le diesel et l´essence plus du double du prix affiché si vous possèdez une plaque étrangère. Mais...
J ai passé 10000000000000000 coups de telephone pour trouver presque à la dernière minute deux billets d avion nice B.A à un prix resonnable sur la compagnie Alitalia 833E par pers. ttc ouf Pour Info il reste encore quelques places avec cette compagnie.Donc...
Chertahi · 24 février 2007 à 4:27 · 5 participants · 3 446 affichages
Nous partons en famille en Patagonie pour 3 petites semaines en décembre prochain et avons un impératif: Santiago à l'arrivée et au départ. Il semble y avoir tant de belles choses à voir entre le Chili et l'Argentine que nous ne savons quel itinéraire...
Je pars la semaine prochaine pour l'Argentine et j'ai besoin de conseils notamment pour rejoindre Iguazu en partant de Buenos Aires. Quelqu'un peut il m'indiquer des compagnies de bus (voire aeriennes) proposant le trajet en donnant un ordre de prix...
J'arrive mardi matin à buenos aires (13/03) et voudrais rejoindre salta au plus vite. apparemment il y a plein de bus mais je vois des prix tres differents (de 150 à 300 pesos). Par rapport à l'avion cela vaut-il le coup? merci