Stockereuse · 12 novembre 2004 à 18:16 · 14 participants · 14 655 affichages
Nous sommes en Argentine et sommes tombes amoureux des 2 specialites nationales: le mate: est-il possible d en trouver en France? la dulce de leche: quelqu un a - t-il la recette? Merci!
Rosemarie197 · 18 septembre 2007 à 18:42 · 7 participants · 3 763 affichages
Nous serons à Buenos Aires le 3 novembre. De là nous voulons aller à Iguazu, Cordoba, Salta, Mendoza puis Valparaiso et Santiago du Chili. Qui peut nous conseiller les compagnies de transports en commun sur ces liaisons? Et nous conseiller les types de...
Blondin · 6 avril 2007 à 20:02 · 7 participants · 2 277 affichages
Je suis frappé par le nombre de questions portant sur la possibilité de faire le maximum de sites dans un pays aussi vaste que l'Argentine, tout cela en rencontrant le plus d'Argentins possible, dans un délai limité (15 jours-3 semaines) et en disposant...
Diatou · 15 août 2007 à 5:01 · 4 participants · 2 229 affichages
Je recherche toute information concernant la Patagonie, principalement Ushuaia et environs. Femme, voyageant seule, 53 ans, très court séjour, je parle français et anglais (pas l'espagnol). En partance du Québec, quelles compagnies aériennes seraient...
Je cherche a rejoindre la Bolivie depuis l'Argentine mais sans passer par La Quiata et Villazon. Idealement depuis Oran a Aguas Blancas puis Concepcion en Bolivie et de la Villamonte/Boyuibe/... Cruz. Visiblement il y a une "route" mais 1*/ dans quel...
Atlante · 18 septembre 2007 à 12:33 · 2 participants · 1 536 affichages
1) Comment payer des artisans, sans passer par le retrait CB très limité et taxé au maximum? Un argentin peut-il etre payé directement par moneybookers, suite à ordre? 2) Un transfert de banque à banque, est-il possible France Argentine, en ne justifiant...
MarieLianHua · 17 septembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 3 570 affichages
J'ai vu une discussion (psa très encourageante) sur ce thème mais elle traite des avions partant de Buenos Aires. C'est peut-être différent pour ceux allant vers BA: on peut rêver... Je précise ma question Les vols d’Aerolineas argentinas sont-ils à l’heure...
Redee · 11 septembre 2007 à 20:30 · 4 participants · 3 370 affichages
J'ai pratiquement terminé d'acheter l'équipement manquant pour mon voyage en Patagonie. À vrai dire, il ne me reste que le réchaud à trouver... En soit ça ne semble pas trop compliqué mais comme je ne tiens pas nécessairement à essayer de passer des bombonnes...
Lindbergh · 15 septembre 2007 à 13:28 · 4 participants · 9 791 affichages
Je m'adresse aux connaisseurs de l'Argentine pour savoir quels sont les quartiers les plus interessants à visiter à Buenos Aires en 3jours; question particulière concernant San Telmo: est ce interessant ou plutot dangereux? Merci de vos réponses
Seb87 · 2 août 2004 à 12:00 · 4 participants · 5 032 affichages
Voila, j'aimerai partir en patagonie pour deux mois et partir de ushuaia pour remonter vers le nord en direction de neuquen pour passer a cholila afin de voir quelqu'un et j'aurais voulu savoir si on pouvait le faire a cheval et combien ca me couterai...
B3r3n · 14 septembre 2007 à 20:42 · 4 participants · 4 524 affichages
Je compte faire les randos en 3j du Fitz Roy et en 5j du Payne. D'apres le Lonely Planet trekking, il y a des campings et des refuges. D'autre part, le circuit du Fitz Roy par exemple pourrait se faire en 2 jours (1 au lieu de 2 pour aller au refuge Los...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 16:58 · 2 participants · 3 930 affichages
Nous partons pour un voyage de 2 mois en Argentine avec notre bébé de 6 mois en décembre et janvier, `Nous avons prévu de passer 3 semaines vers Buenos Aires, puis 1 semaine vers la Péninsule de Valdes puis 1 semaine vers el Calafate puis Nous souhaitons...
Bilbonette · 18 mai 2006 à 19:59 · 5 participants · 8 206 affichages
Je pars avec Terdav pour un trek en Patagonie au mois d'octobre, y a t'il des personnes qui sont dejà parties avec cette agence? et en Patagonie? Merci pour tous vos renseignements
J'ai fait des recherches sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet... Nous souhaiterions faire ushuaia / buenos aires en avion fin novembre. Quelle compagnie privilégier? LAN? Combien devons-nous compter approximativement? Faut...
Je pars en Argentine à la fin du mois d'octobre 2007, pour 3 semaines: objectif Patagonie. Les grandes lignes sont: BA - Région des Lacs - Péninsule Valdes - Région des Glaciers - Terre de Feu - BA (USH-BA en avion). Venant de la Péninsule Valdes, je...
Lucky78 · 11 septembre 2007 à 11:53 · 5 participants · 2 339 affichages
Nous partons d'octobre à avril pour découvrir l'Amérique du Sud. Nous atterissons à Buenos Aires, et comptons passer les 2 premiers mois principalement en Argentine. Nous nous déplacerons en bus. L'initéraire devrait ressembler à ça: Buenos Aires - Puerto...
Nous sommes un couple qui souhaite voyager en voiture de location à partir de Trelew jusqu a el calafate en passant par Esquel en gros 4000 Km aller retour Est ce une bonne idee par rapport aux routes et possibilité d'hebergement?? MERCI
Guudlock · 5 septembre 2007 à 22:28 · 4 participants · 1 486 affichages
Hola amigos, Herge va me tuer mais je me demande si je vais faire Iguaza ou Buenos Aires la semaine prochaine...normalem... j'evite le tourisme express mais je viens de decouvrir que j'ai une semaine de vacances (j'etudie a Mendoza) et je dois en profiter...
puisque je lui repond en public a un mail privé. Concernant le train de la Trochita: OOUUUUUU! OUUUUUUUUU! pff, pff, pff, pff OUUUUUUUUUUU! OUUUUUUU! L histoire: en 1922, on decide (dans la province du Chubut) de faire une ligne economiquie avec ecartement...
Quelqu'un connait-il une compagnie qui fasse Caracas-Bueno Aires sans escale? Celles que j'ai pu voir font un grand virage par le Brésil;Ca amène le vol à une journée complète soit entre 12 à 15h. Merci pour vos infos!
Je pars en Argentine un peu plus de 3 semaines fin novembre-décembre. Je vais concentrer mon voyage sur la Patagonie et pour le nord qui me tente aussi beaucoup, je reviendrai. L’ébauche de mon itinéraire est la suivante: - Peninsule Valdes - Perito Moreno...
Je recherche desesperement le meilleur moyen de rejoindre buenos aires depuis lima, vers la fin septembre, sachant que l'avion direct est hors de prix. combien peut couter un vol arica buenos aires? combien peut couter egalement un lima/san pedro de atacama...
J arrive a Buenos Aires le 11 ou le 12 septembre et j aimerai assister au match qui a lieu le 12 entre Boca et Olimpo. Pensez-vous que c est possible de trouver des billets en arrivant la veille ou seulement le jour meme? Ou peut-etre serait-il preferable...
Serons à san pedro fin novembre 2 à 3 jours ensuite on voudrais prendre un bus pour aller en argentine à salta; j'ai lue sur le routard qu'il y avait un bus 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche. estce vrai?? merci de me renseigner.
Sylvette2 · 22 avril 2007 à 17:28 · 7 participants · 7 704 affichages
Je prépare un voyage en Patagonie chilienne et éventuellement argentine (passage vers el chaten) Je trouve le guide du routard beaucoup trop léger sur lrs informations;quelqu'... peut-il m'en indiquer un autre? Merci
Philipperen · 26 octobre 2005 à 22:07 · 5 participants · 3 943 affichages
Je voyage avec très peu de moyens financiers et compte rester deux semaines à BA avant de monter en Bolivie, connaissez vous un hotel ou une guesthouse dont les lits en dortoir sont à moins de 5 US$? On m'a parlé du "End of the world" et du "Posta del...
Lo73 · 20 août 2007 à 19:22 · 3 participants · 2 075 affichages
Hola a todos, Je retente ma chance pour avoir votre avis sur un itinéraire pour quelques semaines en Patagonie. Comment s'organiser au mieux par rapport aux possibilités de transport/bus (nous y serons en haute saison, en janvier), aux nombreux passages...