Hey j'aimerais me rendre au chutes iguazu et rester dans cette region qqe temps du cote bresil. est-ce qu'il y a des bons plans pour dormir, comme des auberges de jeunesse, des campings ou des hotel "en ordre" et bon marche. est-il possible de parler...
Biboute · 20 août 2004 à 10:33 · 4 participants · 2 115 affichages
Nous sommes avec mes amis à la recherche d'une solution de secours au cas ou notre voyage au Népal fin octobre/début novembre tombe à l'eau... Je me demande si il est possible sur une période de 11 jours sur place) de profiter d'une partie de l'Argentine...
Paulot8 · 3 août 2004 à 16:50 · 6 participants · 4 011 affichages
Me rendant au Chili / Argentine au mois d’octobre, j’aurais besoin de vos points de vue et expérience: 1) Je dois éliminer une de ces 3 options par manque de temps: Trekking à Torres del Paine. Visite au Parc national des glaciers (El Calafate). Trekking...
Qui peut me renseigner sur les horaires de bus partant de El Calafate à destination de El Chalten? Je veux savoir s'il existe un bus en fin de soirée? J'ai envoyé un message au site d'infos de El Calafate. Je n'ai reçu qu'un message standard me stipulant...
Nessie2 · 11 août 2004 à 18:50 · 3 participants · 5 962 affichages
Vous allez penser ah quelle idiote! Mais bon, je surf sur de nombreux sites dont beaucoup avec photos d'internautes de retour de voyages et il y a une constante... des montagnes relativement arrides et pas trace de forêts tropicales ou de plages. Du côté...
Tonito · 19 juillet 2004 à 21:57 · 3 participants · 3 456 affichages
Je prepare un (court) sejour en Argentine, avec 4 amis. Nous partons vers le 4 septembre pour revenir 15 jours plus tard. Il nous reste donc 1.5 mois pour preparer ce sejour. A priori nous n'avons pas trop d'exigeances, si ce n'est: Visiter Buenos Aires...
Pars demain avec 4 amis en Argentine et apres un petit periple dans le pays, nous envisageons d'aller en Bolivie à partir de Salta. Y'a t'il beaucoup de bus faisant la connection? Quels sont les formalités à la frontieres? Le lac Titicaca (et donc La...
On voudrait aller skier le dernier week end daout dans les environs de Mendoza (on est 2). On a zero matos (meme pas combinaison), on a pas de voiture, et un petit budget... Quelles stations? Ou loger? Comment louer lequipement?Quels tarifs pour chaque...
Je m'adresse a vous tous qui connaissez deja l'Argentine: quel est le meilleur moyen de se rendre aux chutes d'Iguazu en partant de Buenos Aires. Je serai sur place debut Octobre 2004. Je suppose qu'il y a le bus, naturellement: quelle duree de transit...
Tchoupie1 · 16 avril 2004 à 16:44 · 3 participants · 1 952 affichages
Je pars en argentine en stage a san juan en juillet et aout.Avant d'aller à mon stage je souhaite prendre 15 jours pour visiter iguazu et la région de salta. (donc du 15 juin au 1 juillet) Je pense que je voyagerai en bus mais je ne sais pas si il est...
Carinee9 · 28 juillet 2004 à 11:12 · 2 participants · 4 006 affichages
Quelqu'un connait-il la patagonie et faut-il un visas?si oui, est ce facile?il y a -t-il des hotels?humm!puis je y aller avec un petit enfant en septembre?merci à tous
Tchoupie1 · 29 juillet 2004 à 20:16 · 2 participants · 1 750 affichages
Je suis en argentine en stage depuis un mois et demi a san juan. Je voudrais voir le sud les glaciers avant de partir mais jaurai tres peu de temps: du 28 aout au 2 septembre. Je sais que cest tres cher et cest pour ca que je lance un appel aux experiences...
Je prevois 3j de visite dans cette région.Auriez-vous des suggestions de circuits, hotels sympas et contacts pour que je puisse m'organiser avant de partir.Ou se baser (au calme de préférence) pour pouvoir faire la route des 7 lacs et une ballalde sur...
Vagabond543 · 14 juillet 2004 à 2:58 · 4 participants · 3 171 affichages
chers amis globe-trotters! Mon voyage, avec un pote, doit demarrer a partir de Buenos Aires... direction la Bolivie: deux mois en tout, pas plus! (pour cette fois)... L'essentiel doit en principe se derouler en Bolivie. Je compte bien remonter jusqu'au...
Cidroline · 8 juillet 2004 à 16:00 · 3 participants · 1 939 affichages
Je compte voyager en Argentine du Nord de la mi novembre à la mi décembre A part les chutes d'Iguacu, que j'ai déjà vues, quels parcs nationaux, sites naturels, expéditions (pas trop chères) me conseillez vous? J'aimerais aussi voir le Chaco, au pt de...
Cet été je vais en Argentine, et aimerais rejoindre Ushuaïa, mais manquant de temps (30 jours uniquement), je m'interroge sur le fait de gagner du temps en prenant l'avion d'Ushuaïa à Puerto Madryn? Combien cela coûte? Et est ce vraiment interressant...
Yéborg · 9 juillet 2004 à 17:59 · 5 participants · 4 050 affichages
Autre question liée à mon voyage en Argentine. Je sais qu'il existe des pass pour voyager en avion sur place. Quelqu'un connait il le prix de ce pass? Le nombre de vols autorisés? ET si il vaut mieux l'acheter en France ou sur place? Merci encore!
Armstrong · 4 juillet 2004 à 18:25 · 2 participants · 2 134 affichages
On dit qu'avec une carte bleu on tire du liquide toutes les semaines et voila donc qu'en pensez vous / travellers cheques en plus de la carte bleu? merci d'avance
Armstrong · 28 juin 2004 à 18:09 · 5 participants · 2 824 affichages
Je pars en aout en argentine vais faire buenos aires et fair le trajet vers le chili pour montagnes vu que je pars avec mon sac de 60L, peu de places, j'emmene 2 gros pull ou juste sweet, seulement pantalons? tente (j'ai un gros duvet, mais ca se fait...
Je prépare un peu mon voyage de cet été, et j'ai besoin de conseils. J'arrive à buenos Aires et redécolle de cette même ville: j'ai 30 jours sur place. Le but étant de rejoindre Ushuaïa. Je m'interroge à l'aide de mon précieux guide du routard (et oui...
Cerax · 13 juin 2004 à 12:47 · 3 participants · 2 414 affichages
Je voyage pdt le mois d aout au chili et en argentine avec ma copine. Je voudrais savoir si vs avez des conseils et itineraires facil et agreable (pour ma copine) a nous conseiller ainsi que des adresses ou loger sympa et pas trop cher Nous passons aussi...
Pt3tn2nf1nt · 2 juin 2004 à 8:56 · 3 participants · 2 558 affichages
Quelqu'un saurait-il combien de temps est-il nécessaire pour relier la Patagonie en bus depuis la frontière bolivienne??? Les transports sont-ils bien développés? Sont-ils hors de prix, tout comme la vie là-bas??? Merci...
Emi26 · 15 juin 2004 à 0:07 · 3 participants · 2 324 affichages
Je viens d'arriver au chili et j'ai 5 a 6 semaines a passer au Chili et en Argentine. Je pensais partir au Sud, ayant deja visiter le nord il y a 5 ans, puis traverser la frontiere pour l'Argentine, en finissant aux chutes d'Iguacu. Quel est a votre avis...
Voilà, je projète de me rendre au Chili ou Argentine cet été 2004 (plutôt juillet août voire septembre) afin d'aller découvrir toutes les possibilités de ski et/ou héliski. J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous ayant effectué ce genre de...
Kat22 · 23 janvier 2004 à 10:02 · 5 participants · 3 300 affichages
Je souhaite partir en Argentine en septembre 2004. Me suis déja renseignée mais suis intéressée par le point de vue de personnes qui l'ont vécu: les endroits à ne pas manquer, les bons plans (logement, activités, etc...), air pass intéressant?, itinéraires...
J'avais initialement prévu de partir en afrique australe cet été comme les deux années précédentes mais les billets d'avion semblent avoir sérieusement augmenté ;j'ai donc finalement choisi de profiter des tarifs assez avantageux d'Iberia et de partir...
Snarfsnarf · 17 mai 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 550 affichages
En décembre, j'ai 10 jours à partir de Mendoza pour visiter le pays. Je pensais voyager en bus (budget limité) et me rendre: A San Juan visiter la vallée de la lune (1 journée) A Salta faire la boucle Salta Cafayate Cachi Salta...ou/et aller à San Antonio...
Je reviens vers vous une nouvelle fois. Notre voyage est presque bouclé pour cet été: BA, Salta ; il nous manque l'hôtel sur Iguazu. L'hôtel Residencial Lilian est déjà complet! Merci encore. JD
Je prépare un tour du monde et je souhaite aller à ushuaia seulement voilà, les dates ne sont pas idéales.J'aurais aimé savoir s'il était possible de s'y rendre pendand la periode fin avril début mai.De plus avec le billet tour du monde je dois faire...