Merci herge pour ta réponse pour le théatre à BA, j'étais sûr d'en avoir une de ta part! En fait on ne reste pas seulement à BA donc j'élargis ma question sur le thétre aux autres endroits cités ci-dessous. En fait je suis en cours de voyage autour du...
Supertiti · 23 décembre 2004 à 19:47 · 5 participants · 2 316 affichages
Souhaitant rejoindre ma moitie pour lui faire une surprise pour son anniversaire, j'aurais besoin de vos conseils. Elle est actuellement en Argentine du cote de Salta et devrait prochainement passer en Bolivie. J'ai trouve un billet d'avion soit pour...
On revient a un debat ouvert et reouvert constamment a savoir la securite a Buenos Aires, je reviens dessus car un article avec des stats (ah j adore ca!) a ete publié ce matin concernant les chiffres d octobre et de novembre 2004 sur la delinquance a...
Spud · 26 décembre 2004 à 19:12 · 3 participants · 2 508 affichages
Voila je vis en Argentine pour un an à l aide d un visa jusqu au 11 juillet, mais mon avion de retour est le 26 juillet, donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir rester dans le pays encor deux semaines apres la fin de mon visa!? Merci d avance...
Théatre: je suis à Buenos Aires pour le mois de janvier et février avec mon amie qui est comédienne. Nous souhaitons aller au théatre, qui peut nous conseiller des endroits où aller et des pièces à voir? Danse: comment faire pour prendre des cours de...
Cet endroit a la réputation d'être magnifique et de proposer de nombreuses activités, ce dont je ne doute pas. Mais comment est l'ambiance? Est-ce que c'est un endroit qui bouge un peu, avec des endroits sympas pour sortir le soir? Est-ce jeune? Que conseillez-vous...
Ezkimo · 19 décembre 2004 à 15:11 · 3 participants · 2 122 affichages
J'ai trouver des sites (que vous connaissez peut etre...?) sur lesquels vous trouverez des cartes de l' Argetine et des ses differentes provinces... www.capraro.com.ar/... logobali.netfirms.co... Pour BA: www.ifla.org/ IV/ifla70/reg-e.htm (liens sur un...
grand amateur de vieilles photos...passant pas mal de temps dans les ferias a la recherche de la perle rare ou sur internet a rechercher des photos interressante..voici quelques une refletant une epoque revolue sur Buenos Aires. Photo de fevrier...
Poélise · 17 décembre 2004 à 22:43 · 3 participants · 1 783 affichages
Mon mari et moi avons prévu de partir en Argentine au printemps (hémisphère nord) 2005. On est à l'affut de tout types d'infos et surtout plus "vivantes" que celles des guides touristiques... Quel mois privilégier? quelle région? On a prévu 3 semaines...
Les prix se modifient au fils des mois (toujours vers le haut bien sur...). Solution la plus "Barata", le bus Tienda Leon a la sortie en face de la douane... (d ailleurs pour ceux qui connaissaient, voila deux semaines que l' arrivee a Ezeiza au niveau...
La temperature ainsi que les conditions climatiques varient enormement de semaine en semaine et aussi bien sur a l echelle d une meme province (etendue, relief different, altitude variant entre chaque zone d'une meme province). Dans le chaco argentin...
Lavezzi · 8 décembre 2004 à 19:56 · 5 participants · 3 516 affichages
Ben en fait j'aimerair savoir si l'argentine possede egalement ses carnavals en fevrier!! peut etre moins grandiose que ceux du Brésil mais bon...? J'attend vos infos à ce sujet! Merci.
Gegeto · 12 décembre 2004 à 21:41 · 2 participants · 2 338 affichages
Avec l'objectif d'organiser un p'tit treck ds le nord ouest de l'Argentine, je souhaiterai me procurer des cartes relativement precises sur cette region type 250 000 eme... Si quelqu'un a un tuyau pour m'aider...Merci et bon vent...
Ezkimo · 8 décembre 2004 à 14:40 · 4 participants · 2 691 affichages
Partant pour un mois en Argentine, j 'ai l'intention d'en faire le tour...en bus... Pour etablir mon budget de transport je suis aller sur le site: www.andesmar.com/ Donc super j 'ai a peu pres le prix des voyages seulement...je ne sais pas comment s'appelle...
Petra · 11 décembre 2004 à 12:24 · 2 participants · 3 072 affichages
Je pars avec un ami en Aout 2005 en Argentine, nous ne pouvons pas plus tôt dans l'année, études oblige!!! il me semble que c'est l'été là bas en décembre jusqu'en mars, EN aOUT CE SERA L'hiver, c'est mieux ou pas niveau température, ou vaut mieux s'arranger...
Apres avoir lu quelques sujet sur la sécurité a buénos- aires, je me pose la question de savoir si prendre le métro ou le bus reste un danger, surtout si l'on a son sac a dos sur soi. perso j'arrive a ba le dimanche 4 décembre et je me tate a savoir si...
Ezkimo · 7 décembre 2004 à 20:40 · 7 participants · 9 669 affichages
Je pars le 30 dec et je rentre le 3 fev en Argentine. J'espere bien faire le pays du nord au sud! Mais voila...30° a BA c'est facil...mais au sud (ushuaia)? C'est vraimment froid? Peut on trouver des habits a un bon prix en argentine? (ben oui tant qu'a...
Herge · 7 décembre 2004 à 22:36 · 3 participants · 2 204 affichages
Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires (ou si vous y approchez) L arche de Green Peace a cote de l Obelisque...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de...
Nous serons dans quelques jours a Bariloche et on aimerait savoir les etapes et lieux importants qui sement la route jusqu'a Ushuaia car malheureusement nous n'avons pas de guide (livre) sur l'argentine. Tous les conseils et experiences sont les bien...
Juste une demande d'info a ceux qui ont le privilege de connaitre bunos-aires. j'ai reservé un petit hotel qui se situe rue Chile, proche de l'avenue Independencia, dans un secteur qui se limite entre avenida entre rios et avenida 9 de julio. est ce un...
Herge · 8 décembre 2004 à 16:02 · 3 participants · 2 346 affichages
Pour calculer ses distances par la route en Argentine...le site de YPF (premier producteur et distributeur argentin de produits petrolier). Super le site, vous entrez les localites, vous avez l itineraire, les distances etc... (l'equivalent du site...
Jyr69 · 12 octobre 2004 à 19:39 · 4 participants · 3 796 affichages
C'est a mon tour, d'essaier d'etablir un itineraire pour le chili + l'argentine sur 1 mois sur mi-novembre, mi-decembre. C'est un peu galere car j'essaie de concilier Atacama et le sud. pouvez vous m'aider sur la faisabilité des 2 itineraires que j'ai...
Huy! je ne peux m empecher de vous les montrer, mais j ai trouvé des vielles photos Noir et blanc de Buenos Aires...les voila! (super nostalgie d un été 1955) Avenida de Mayo et son Congreso au fond, a l'epoque tres peu de voitures europeennes...
Gribouille · 17 novembre 2004 à 14:06 · 5 participants · 2 382 affichages
Je vais partir 1 mois en Argentine du 27 decembre au 27 Janvier. Je vais a Buenos aires, Mar del plata et au perito moreno. Je cherche tous les bons plans que vous connaitriez concernant le change (je change avant de partir en dollar ou sur place et est-ce...
Herge · 30 novembre 2004 à 13:19 · 3 participants · 1 721 affichages
Si vous etes passe un jour par Tucuman, je pense que ce qui a pu vous sauter aux yeux plus que dans toute autre ville, sont les villas miserias s'etendant a perte de vue sur les derniers kilometres avant d'arriver au centre ville. Elles existent pourtant...
Steroche · 1 décembre 2004 à 1:28 · 2 participants · 1 719 affichages
Tous grands manitous du voyage. J'ai reçu une question d'un ami que je vous transmets parce que je fais preuve d'une innocence crasse sur le sujet. Il doit venir passer quelques semaines en février et me demande si février en Patagonie-argentine, rime...
Gnome · 28 novembre 2004 à 11:26 · 3 participants · 3 130 affichages
Il faut faire du gras car dehors il commence à faire froid! Voici une recette vraiment merveilleuse qui nous vient du Nord Ouest de l'Argentine (Salta, Jujuy, etc.) et qui va transporter de bonheur les amateurs de bons petits plats hyper caloriques que...