Hopyoki · 6 février 2003 à 2:46 · 4 participants · 2 592 affichages
Je suis au venezuela et passe au bresil demain pour 6 sem (pdt carnaval), apres Argentine - est il possible de skier la bas ds 3 prochains mois? meme question en Alaska vers Juillet + Ou acheter un 4x4 pour descendre Argentine et remonter Chili?
Julianaa · 6 octobre 2004 à 11:28 · 5 participants · 4 464 affichages
Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion... Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce...
Herge · 7 octobre 2004 à 4:20 · 1 participant · 1 759 affichages
Vous qui serez en Argentine le week end prochain: Ce week end est un long week end, puisque le lundi est ferié...et a chaque fois (surtout celui ci, puisque les beaux jours arrivent)...tout est complet (bus, avion, hotel...) En fait evitez si vous...
Hola, Nous sommes 4 personnes pour visiter l'Argentine en décembre de cette année. Nous comptons louer un voiture à Salta pour découvrir la région. Deux jours pour un A/R vers Cafayate me parait OK; par contre, pensez-vous que le circuit (Salta -->...
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:24 · 2 participants · 1 587 affichages
On part en Argentine en Novembre, on est à la recherche d'adresses d'hotels sympa, simples, propres et pas trop cher (genre guesthouse ou maison d'hotes) à Bueno Aires - Iguazu - Salta - et El Calafate
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:22 · 2 participants · 1 993 affichages
On part à 4 en novembre en argentine ; on a besoin de 3 vols aller/retour Bueno Aires/Iguazu - Bueno Aires/Salta - Bueno Aires/Rio Gallegos on est à la recherche de billets les moins chers. Merci de nous indiquer le nom d'agences de voyages ou de compagnies...
Gnifrout · 4 octobre 2004 à 15:06 · 3 participants · 5 610 affichages
Dans un peu plus d'un mois, nous partons en Argentine. Nous tentons (avec difficultés) de prévoir le buget qui nous sera necessaire pour voyager à 2 en avions entre plusieurs destinations. Nous avons déja nos billets A/R internationaux sur la TAM (donc...
Nicolasito · 2 octobre 2004 à 12:09 · 3 participants · 2 048 affichages
Je part pour l'Argentine let le Chili le 14 octobre. PAs de date retour fixée puisque je veux explorer ces deux pays en profondeur. Jai deja fait Bs As, les regions de Salta et Mendoza l'année dernière. Je serais super content de recevoir vos tuyaux logement...
Herge · 4 octobre 2004 à 16:08 · 4 participants · 2 195 affichages
Vous etes en ce moment en Bolivie et en Argentine? et vous ne savez que faire le week end losque les commerces ou les musees sont fermes? Voici quelques exemples d activites succeptibles de pouvoir vous interresser: 1) En Bolivie, les matchs de la route...
Herge · 4 octobre 2004 à 2:49 · 2 participants · 2 830 affichages
Pour ceux qui veulent des sensations fortes et sortir un peu des sentiers battus (Iguazu, Ushuaia, tren de las nubes...et toutes autres baleines)...allez plutot du coté de la province de Cordoba chassez l alien et vous prendre pour Fox Mulder! Le Cerro...
Herge · 5 octobre 2004 à 2:36 · 2 participants · 3 481 affichages
Redevenons serieux de temps a autres! Voici surement une info qui vous aidera (vous inconditionels des vols aeriens...a bas l avion, vive le bus!) La carte (datée d aout 2003...deja un an, mais bon!) de tous les vols au depart d Aeroparque ainsi que...
Herge · 27 septembre 2004 à 3:38 · 6 participants · 4 475 affichages
Attention! Depuis 5 jours (depuis le mercredi 22 sept), le pont international reliant la Quiaca (Argentine) à Villazon (Bolivie) est bloqué par des transporteurs routiers qui manifestent leur mecontentement face au renforcement des controles douaniers...
Herge · 30 septembre 2004 à 16:16 · 2 participants · 1 992 affichages
A force de vivre à Buenos Aires, je me rend compte (et aussi ceux qui connaissent Buenos Aires et les pays d Amerique du sud) que la conduite en ville et surtout en route laisse a desirer. En bref ce sont des brutes! La priorite ils ne connaissent pas...
Je pensait prendre un vol entre Uschuaia et Puerto Montt aux environs de fin novembre/ debut decembre. Les tarifs que j`ai trouve depuis internet avoisinent les 300-400 euros. Savez vous si je pourrais trouver de meilleurs tarifs / offres direcetement...
Delbretto · 3 septembre 2004 à 18:27 · 5 participants · 5 606 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je souhaite réaliser le trajet buenos aires-santiago en 1 mois en passant par la Patagonie fin avril. Je souhaite manquer aucun des coins incontournables de Patagonie Argentine et souhaiterai au Chili faire la traversée...
J'aimerai avoir une idée de la météo en Patagonie fin octobre début novembre. Est-il facile de randonnée à cette époque de l'année en Patagonie ou est-il préférable de centrer son voyage sur le nord du Chili et de l'Argentine? Autre question: Si le sud...
Tonito · 20 septembre 2004 à 20:57 · 3 participants · 3 912 affichages
Comme promis voici un bref résumé de mon séjour en argentine. Nous sommes donc arrivés à B.A où nous avons fait quelques visites sympas comme caminito (trés touristique mais tellement original), bien sûr visite obligatoire de la Bombonera (le fan inconditionnel...
" Travailleurs, travailleuses...on vous ment, on vous spolie...!" Ah j'ai la rage aujourd'hui! Ras le bol de ces Joe Smith ou des Marcel Chombier qui mail sur le forum des " Super!, je reviens de Buenos Aires ou j ai logé dans un super cool Gest House...
Je compte me rendre dans les Andes en Août prochain pour faire quelques ascensions. J'aimerai avoir quelques infos sur la bande située entre le Llullaillaco et l'Ojos del Salado. Peut-on s'y loger ou bien faut-il compter uniquement sur sa tente? Les routes...
Cidroline · 14 septembre 2004 à 22:22 · 4 participants · 2 140 affichages
Hola, voici quelques questions sur l'Argentine du Nord (j'y vais de la mi novembre à la mi décembre) 1) El Tren de las Nubes vaut-il la peine, ou est-ce aussi bien de faire le trajet en bus? (il faut réserver, parait-il et il ne roule que jusque fin novembre?)...
Pt3tn2nf1nt · 8 septembre 2004 à 16:41 · 2 participants · 2 289 affichages
Je prépare déjà mon prochain voyage en Amérique du Sud et je me pose une question somme toute très importante... L'Argentine est-elle oui ou non abordable financièrement depuis la crise économique??? J'ai entendu dire que le cout de la vie revenait environ...
Zigouigoui · 9 septembre 2004 à 23:38 · 2 participants · 3 939 affichages
Est-il possible d'obtenir ici en France un pass pour l'Argentine, sachant que les billets d'avion ont été pris sur la cie Air France et non sur Aerolineas argentinas? Aerolineas ne procure les pass que si l'on a émis les vols transatlantiques chez eux...
Quel itinéraire me conseillez vous pour 4 semaines en Argentine et 3 semaines au Pérou sachant que je vais arriver par Salta et qu'ensuite je veux remonter le chili par le sud pour repartir de Santiago? Que ne faut il pas rater? Periode: de novembre à...
Ericlille · 6 septembre 2004 à 21:44 · 4 participants · 2 864 affichages
Mon amie et moi envisageons de faire l'Argentine cet Hiver, entre Bueno Aires, puis descebdre vers le cap horn en voiture. D'où ma question, est ce faisable en voiture (2500 à 3000 km) en qqs jours? Nous ne partirons au total qu'une douzaine de jours...
Mouette007 · 7 septembre 2004 à 19:11 · 3 participants · 3 214 affichages
Je pars pour 7 mois en Am Latine avec mon copain. on part d'argentine pour arriver en equateur en passant par chili, bolivie et perou.ON a trouvé des guides pour ces 3 derniers pays mais rien pour les 2 autres à part le guide du routard. peut-on s y fier...
Mouette007 · 7 septembre 2004 à 19:59 · 2 participants · 3 773 affichages
Je pars pour 7mois en Am Latine, depart:buenos aires et retour:quito. Je vais rester environ 1mois et demi en argentine et je me demandais si je risquais d avoir des problemes sachant que la date de mon billet retour est prevu 6 mois plus tard.vont ils...
Je compte partir environ un mois, mon idée est d'arriver à Ushuaia et de remonter jusqu'à Santiago pour repartir vers la france ensuite. Je souhaite partir en bateau d'ushuaia pour rejoindre Punta Arenas en passant par bahia cook, le canal Cockburn puis...
David199 · 15 août 2004 à 23:13 · 6 participants · 2 617 affichages
Je pars en Argentine dans 10 jours. Est ce que quelqu'un aurait des suggestions sur les choses a ne pas manquer dans le pays et pour un endroit sympathique ou loger a Buenos Aires. Je suis deja allé au Pérou et en Equateur. Je pars pour trois semaines...