Je voulais savoir si certains d entre vous on visiter ces 2 parcs au depart de San augustin del valle fertil et par quels moyens? j ai entendu parler du mini bus qui assure le trajet pour les 2 parcs dans la meme journee, quelqu un a t il teste? pour...
Esfplfe · 6 février 2005 à 21:17 · 5 participants · 2 286 affichages
Je souhaiterais louer une voiture dans 3 régions différentes (5 jours à El Calafate, 3 jours à Bariloche, 5 jours à Salta) et je voudrais savoir quels types de véhicules vous pouvez me conseiller: faut-il un 4x4? Les prix avancés par les grandes compagnies...
Si vous avez de bons plans d'hébergements sur ces 2 villes MERCI de m'en faire part.Meme chose concernant des adresses d'agences "PRO" qui organisent des excursions ou tours.
Chaya · 19 février 2005 à 15:15 · 3 participants · 2 279 affichages
J'envisage avec un petit groupe d'amis d'aller en patagonie, c'est le tout debut de nos recherches le forum etant plein de ressources peut etre pouvez vous me faire part de vos experiences et m'indiquer ce qui vous a le plus intéressé merci
Nous partons pour l'Argentine et le Chili le 9 mars pour 3 semaines, nous aimerions avoir des adresses où loger à notre arrivée à Buenos Aires pour un séjour de 3 à 4 jours. Nous ne voyageons pas sac à dos mais nous ne recherchons pas un hotel 5 étoiles...
Mektub · 20 février 2005 à 11:57 · 2 participants · 1 568 affichages
Une amie me propose un séjour de 3 semaines dans ce pays. Nous serions logées dans une famille d'argentins. J'avoue que je ne connais pas du tout l'amérique du sud et que jusqu'à présent seul le Moyen Orient m'interessait. qu'en pensez vous? Merci d'avance...
J´ai une question assez materialiste, mais c´est pour faire des cadeaux à des amis. Je dois ramener fin Juillet au minimum 5 hamacs à la fin de mon voyage (pour pas être trop chargé), retour qui passera par Rio, Sao Paulo, Iguazu, pour finir à Buenos...
Hola, Je pars en Patagonie le mois prochain et nous faisons un saut a TDP pendant 3 jours et 3 nuits. Mon guide conseillait de reserver les refuges (hotels hors de prix) en passant par une agence: Path@gone. Ils nous proposent un package a 57 USD la nuit...
Porto123 · 13 février 2005 à 2:54 · 2 participants · 1 838 affichages
J'ai une question concernant les climats dans ces deux pays: quels sont les meilleurs mois pour aller visiter ces endroits si l'on veut avoir du temps clément? Et y a-t-il des guichets bancaires ou si l'on doit apporter des chèques de voyages? Si il y...
Je vais poser une question qui ne souleveras pas les passions mais je suis en pleine recherche pour une location de voiture départ buenos aires.avez_vous des adresses autres que les grand loueurs? j'ai trouvé ceci, cela semble interressant: www.argentinatourist...
Tite · 8 février 2005 à 16:03 · 2 participants · 1 594 affichages
Nous partons dans... 3 jours pour la Patagonie... et les préparatifs s'affinent. Comme nous avons peu de temps, le planning est chargé. Il reste des questions auxquelles nous n'avons pas trouvé de réponse dans les guides: Quels sont les jours et horaires...
Luziadell · 3 février 2005 à 11:49 · 2 participants · 3 449 affichages
Je compte bien emporter mon APN (Buenos Aires et Rosario au programme). 2 doutes: 1) quel voltage en Argentine? Je ne tiesn pas à me retrouver sans chargeur... 2) suite à la lecture des messages d'Hergé: tout dans les poches pas de sac etc... dans quoi...
Je suis actuellement sur Mendoza et compte me rendre sur le N.O.A, la halte sur le valle de la luna vaut elle reellement le coup? (sachant que je dispose de beaucoup de temps et d'un budget de nain de jardin!!!
Mardi prochain! Debut du Carnaval a Buenos Aires avec defilé des "murgas" Il se realisera 40 "corsos" (defilés) dans Capital regroupant 15.000 murgueros (participants) et 800.000 spectateurs. Repetitions avant le corso Je vous tiens au courant dans les...
Sais que tu me liras et j'espère que tu me donneras tes impressions:) Je m'envole pour l'Argentine le 12 février et je compte passer deux semaines avec ma copine à visiter les environs. Mais alors que je devais passer les deux autres seule (mon amie reprenant...
Je prépare un voyage sur l'argentine dans quelques mois, et je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas un plan de la ville de buenos-aires? Vous savez, ces plans que distribue les offices de tourismes...!! j'habite à paris et suis prête à payer le timbre...
WaterMelon · 25 janvier 2005 à 8:37 · 2 participants · 2 354 affichages
Holà à tous, je prepare un voyage de 7mois de Mtl à Buenos-Aires et je voudrais savoir ce que vous pensez de la stabilité des pays que je traverserais e avril-mai: mexique-cuba-jamaiqu... salvadore-costa ricca-panama (surtout sa frontiere avec la colombie)...
Nasdaq · 28 janvier 2005 à 20:36 · 2 participants · 4 939 affichages
J'ai enfin acheter mon billet avec air Canada du 4 fév.au 14 mars. Yes! Je compte bien sur t'inviter a prendre un verre...Pour moi tes informations et conseils sont tres apprécier. Que pense tu de rester 6-7 jrs.a BA (dans quelle partie de la ville, pres...
Esfplfe · 23 janvier 2005 à 14:48 · 5 participants · 4 612 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage en Argentine (BA, Patagonie Andine, Salta) et nous sommes confrontés au problème des interconnections: comment nous rendre d'El Calafate à Bariloche? Il y a bien l'avion mais la liaison coûte assez chère. ous n'avons...
Lavezzi · 16 janvier 2005 à 12:27 · 8 participants · 2 849 affichages
Voila, je prepare actuellemnt un voyage en Argentine (3 semaines en fevrier) avec un collegue (Rom, d'ailleur je te salue si tu me lis!!) et je me pose une question: Travellers cheques, Carte bleue: retrait de pesos sur place, euros... en fait il y a...
Holà à tous, je prepare un voyage de 7mois de Mtl à Buenos-Aires et je voudrais savoir ce que vous pensez de la stabilité des pays que je traverserais (de mai à août): venezuela, colombie, perou, bolivie, paraguay, chili et argentine. Je prevois de voyager...
ZeBadGuy · 11 janvier 2005 à 16:00 · 5 participants · 13 247 affichages
Tout est dit ;) Oui je sais que là-bas c'est l'hiver et que deja en janvier la météo c'est pas triste. mais sinon c'est complétement crétin ou ça le fait? Et sinon toujours en juillet/aout que conseilleriez-vous en argentine? (un mois de voyage mais pour...
Je suis parti pour un petit periple en Amerique du Sud. Je suis Actuellement a Buenos Aires et j'ai deux questions a te poser: Connais tu un moyens peu couteux de ralier Porto Alegre depuis Buenos Aires? Existe il un bateau entre le pays equateur et Panama...
Nous allons en argentine en aout. Nous aimerions savoir quels animaux nous pourrons observer dans la peninsule de Valdes à cette saison. (orques, baleines, manchots, dauphins?) Quels sont les meilleurs endroits pour les observer? Merci d'avance!!!
Jaibee · 17 janvier 2005 à 22:46 · 6 participants · 3 334 affichages
Nous partons en Argentine au mois de mars (certains d'entre nous pour 2 semaines, les autres pour 3) et avons du mal a nous decider entre la Patagonie et le Nord Ouest (Salta). Est il possible de faire les 2? D'autres petites questions maintenant que...
Herge · 2 janvier 2005 à 23:34 · 8 participants · 4 668 affichages
Comme prevu...la tention monte a Buenos Aires... On demande la tete d Ibarra (chef du gouvernement de la ville de Buenos Aires) apres la tragedie de la discotheque. Buenos Aires Samedi en fin d apres midi Slogan: IBARRA TIENE QUE RENUNCIAR. JUICIO Y...