mon expérience,
avec ou sans intermédiaire,
est qu'au guichet, l'employée m'a fait reprendre
tout le contrat en entier, point par point ! (même si j'avais pourtant l'original imprimé avec moi en anglais)
et m'a fait valider, assurance par assurance, celles que je voulais (ou non !)...

Il valait mieux bien maîtriser les différences
(assurances et assistances par ex !)car dans ces conditions on ne peut pas dire
"no thanks" à tout...

J'ai eu beau rappeler que j'avais déjà choisi le
"pack tout compris" en amont,
rien à faire ! Il fallait valider écran par écran
"I agree" ou non,

mais même si je n'étais pas bien sûr de moi,

je n'aurais pas signé à la fin si le montant était différent de ce qui était prévu
(dans mon cas 0$, car j'avais tout pré-payé...)
Bon courage !