Qpayet · 20 février 2008 à 16:36 · 3 participants · 3 239 affichages
Je vais aller au Tadjikistan vers la fin avril et je souhaiterais aller dans les Pamirs faire un trekking. Est-ce trop tôt dans la saison (fin avril avril - mi mai)? Si oui, peut-on faire du ski de rando et connaissez vous une agence organisant cela dans...
Benat64 · 7 mars 2008 à 17:26 · 1 participant · 2 329 affichages
Nous allons participer à l'organisation d'un "naadam mongol" à Poupriary - St Médard dans le comminges (31) les 12 et 13 juillet prochain. Si avez un intéret pour la culture mongole, pour des activités comme le chavel, le tir à l'arc ou les luttes traditionnelles...
Qpayet · 24 février 2008 à 1:09 · 2 participants · 1 651 affichages
Tout d'abord, j'ai eu l'ambassade du Tadjikistan à Paris qui m'a dit plus besoin de LOI pour Tadjikistan et GBAO!! qql questions toutefois: 1) A partir de qd peux t-on raisonnablement espérer pouvoir faire Khorag Sary tech en voiture (ouverture des cols)...
Je recherche des hôtels à Dushanbé pour un séjour (professionnel) du 13 au 20 mars, et il semblerait que tous les hôtels soient pleins. La liste des hôtels contactés se trouve ci-dessous. Si quelqu'un a un conseil pour dépanner, je suis preneuse!!! Je...
Faaab · 24 juin 2007 à 21:21 · 13 participants · 3 931 affichages
Je pars en aout 2007 au Kighizistan. Ce sera mon premier grand voyage (Wouhou!). Je vais faire un chantier international a Kyzyl Suu, pres de Karakol. Je souhaite ensuite partir en solo visiter la région. Je suis donc à la recherche de tout ce qui me...
Pour aller à Oulan Bator depuis Paris, il faut faire escale à Moscou au moins une nuit (à partir des vols que j'ai trouvé). Dans ce cas pensez-vous qu'il est nécessaire de prendre un visa Russe sachant que je n'ai pas envie de passer la nuit dans l'aéroport...
Dans le cadre d'un tour de monde express (slmt 8 mois), j'aimerai faire Moscou-Pékin en transsibérien. Mon planning m'obligerait a priori à partir en Février 2009. Les trains circulent-ils sans trop de souci à cette période? Est-ce une bonne idée (si...
LabricÔt · 17 février 2008 à 4:50 · 5 participants · 2 004 affichages
Voila je voyage cet été au Kirghizistan pendant 6 semaines, et bien que j'ai scruté de nombreux topics je n'ai pas trouver de réponses à mon problème quelque peu casse tête: je compte prendre un visa d'un mois pour le kirghizistan je compte rejoindre...
Slom43 · 4 mars 2008 à 21:55 · 3 participants · 1 891 affichages
je pars en Mongolie en mai 2008. Quelqu'un connaît-il un endroit où je pourrais acheter une carte de la Mongolie à Montréal? je sais que les routes ne sont pas fiables à 100% sur les cartes, mais ce n'est pas pour les routes que je veux une carte, mais...
Dakini · 9 avril 2006 à 14:27 · 8 participants · 4 313 affichages
Je viens de voir sur un site diplomatique qu'il y avait eu des emeutes le 24 mars 2006 suite à l'exil du chef de l'etat Askar Akaev. La "diplomatie" recommande de ne pas se rendre là-bas pour le moment mais je prefere avoir le point de vue d'autochtones...
Sémélé · 2 mars 2008 à 12:30 · 4 participants · 1 813 affichages
Je pars en Mongolie cet été, j'aurais voulu rencontrer des shamanes, quelqu'un saurait comment les rencontrer sans tomber dans des visites trop ""touristique"? Merci d'avance
Cécilefitini · 7 février 2008 à 10:59 · 12 participants · 7 369 affichages
J'ai répondu à un message en privé concernant les trajets interessants, le budget à prévoir et comment le gérer au quotidien, ect... Voici une copie de tout cela afin que cela profite au plus grand nombre. Bon voyage! Cécile-- Trajet: En arrivant par...
Godzi · 6 février 2005 à 10:57 · 14 participants · 11 031 affichages
Je prepare un trek a cheval au Kirghistan pour 3 mois. Je pense partir avec mon amie, mi juin et retour mi sept. On est dans les preparatifs, et tout s'annonce bien. Nous pensons prendre un AR paris Moscou, et train moscou Bishkek. Ensuite acheter 3 cheveaux...
Je suis preneur de toutes infos et témoignages de personnes ayant déjà été gravir des sommets au Pamir Alaï (Kirghiztan) et au Pamir Tadjik (Tadjikistan). J'ai déjà posté dans la rubrique "cherche compagnons" mais je relance ici car vu le nombre de posts...
Noemie38 · 27 février 2008 à 20:01 · 8 participants · 3 164 affichages
Début aout je souhaite partir en chine avec une copine. On pense atterrir à Shaghai puis remonter tranquilement sur Pékin (à pieds, en bus et en train) puis prendre le transmongolien jusqu'à Ulaanbaatar avant de prendre l'avion fin aout pour rentrer...
Sebastinaus · 22 février 2008 à 14:50 · 4 participants · 4 269 affichages
Je cherche a me rendre en Mongolie par voie terreste depuis Lyon, un peu plus dans la montagne en vrai. Mon but étant de ramener une yourte par chez moi et de m'y installer avec ma petite cherie... Bref... Que du rêve...mais voila la je suis au boulot...
Teamten · 31 janvier 2008 à 12:58 · 8 participants · 3 750 affichages
__ Un Britannique s'apprête à marcher jusqu'en Inde sans utiliser d'argent. Un Britannique devait débuter mercredi un voyage à pied vers l'Inde, lors duquel il entend ne pas utiliser d'argent et compter simplement sur la solidarité des gens rencontrés...
Tsehay · 28 février 2008 à 19:34 · 5 participants · 3 567 affichages
Je pars en Ouzbékistan fin mars et j'aimerais avoir des infos sur Air baltic. Je ne trouve que des renseignements sur Ouzbékistan aiways. Le fait que ce soit une compagnie low cost change t il quelque chose au niveau de la sécurité? De toute façon c'est...
J'aurais besoin d'un conseil concernant le voyage Oulaan baatar (Mongolie) - New Delhi en avion. Je vais me rendre à Oulaan Baatar en train (transsibérien et transmongolien) puis prendre l'avion pour New Delhi. Est-ce qu'il vaut mieux acheter le billet...
Ben · 24 novembre 2007 à 17:27 · 3 participants · 1 565 affichages
Je suis en train de préparer un voyage dans l'Altaî Russe cet été pour y aller observer l'éclipse de soleil du 1° août. Je pense prendre le train jusqu'a Novosibirsk puis descendre vers Gorno Altaysk en train et/ou bus. Je cherche des contacts là bas...
Je voulais vous parler aujourd'hui d'une bourgade fantôme balayée par les vents des steppes, perdue au milieu de nulle part, qui abrite une extraordinaire collection d'oeuvres de l'avant-garde russe. Des dizaines de miliers de toiles sauvées du couvercle...
Zenchacha · 16 février 2008 à 13:43 · 2 participants · 1 908 affichages
Ja vais faire un voyage dans quelques mois pour l'asie centrale je voulais savoir quel est le meilleurs moyen de rejoindre la mongolie au népal (oulan-bator/... en train? en avion? quel est le moins cher, le plus simple? doit on forcément passer par le...
Nous allons skier dans le caucase. nous arrivons de munich le 2 mars à 16.05 pour un départ sotchi à 18.50 mais nous devons récupérer les bagages et prendre la navettes s'il vous plait quelqu'un pourrait nous conseiller pour ne pas trop trainer pour trouver...
J'envisage de faire le déplacement Poitiers Novosibirsk en camping car via l'ukraine départ début juillet 2008 arrivée Novosibirssk avant le 1er aout 2008 date de l'éclipse totale de soleil. Je récupère là bas femmes et enfants qui seront venus via avion...
Pulssart · 20 février 2008 à 0:00 · 3 participants · 1 570 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements pour un voyage en Mongolie, se forum me semble le plus approprié:) Voilas j'aimerais partir en groupe (5 ou 6 personnes maxi) découvrir la Mongolie et ses magnifiques paysages et habitants, pour le moi d'août/septembre...
Girlet · 3 février 2008 à 17:27 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous arrivons en Mongolie le 10 ou 11 aout à Oulan Bator pour une semaine. Nous sommes 6 et voulons découvrir une région: randonnée avec chauffeur. Est-il préférable de réserver depuis la France un organisme? Ou bien de le faire sur place en arrivant...
Allana · 6 janvier 2005 à 17:36 · 3 participants · 3 414 affichages
J'aimerais partir a mes 18ans, en mongolie, seule, pour un an. Je ne connais abslument pas la langue, ni persone sur place. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce pays magnifique, ses coutumes, la securité, me donner quelques tuyaux afin de ne pas me...
Je suis donc moi aussi une jeune fille de 19ans qui compte partir seule pdt 2 mois en Mongolie... y aurait il quelqu'un qui ai pris le transibérien seule et qui ai passé deux mois en Mongolie seule? quels furent les problemes..si jamais il y'en a eu...
Pucajo · 1 mars 2006 à 13:25 · 6 participants · 3 168 affichages
On prévoit de partir cet été avec nos vélo au Kirghizistan sur un circuit de trois semaines. Après avoir lu différents témoignages on se demande si ce pays n'est pas trop dur pour nos petits mollets de cyclistes pas super entrainés à la montagne, mais...