Ringotp · 30 avril 2008 à 9:25 · 2 participants · 2 869 affichages
Je me rends en Inde cet été avec mon amie, je me demandais si on pouvait faire un saut au Pakistan pour découvrir un peu ce pays. Je voulais savoir le prix d'un visa depuis la France et si c'était correct au niveau de la sécurité. Merci d'avance, Pierre...
Bernardrieux · 2 mai 2008 à 8:55 · 2 participants · 1 961 affichages
J'ai 2 amis qui circulent actuellement en vélo en Chine et s'apprètent à passer en Mongolie (à partir de la Mongolie Intérieure). Ils se posent la question du visa, notamment comment résoudre le problème de l'obtention d'une attestation d'une agence de...
J'aimerais savoir s'il est facile de rentrer en Chine dans la région de Jilin a partir de Vladivostok? On aimerait bien faire tout le transsibérien et ensuite se rendre a Pékin par le Nord-Ouest de la Chine... est-ce envisageable? merci beaucoup!
YasraenaQC · 30 avril 2008 à 4:35 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous passerons 1 mois en Mongolie pour juillet 2009... en plein dans le festival et la haute saison touristique! Qu'à cela ne tienne, j'ai très hâte et je prépare tout ça bien à l'avance! (Quoique notre voyage de 7 mois débute à la fin de cette année...)...
Kilass · 1 mai 2008 à 19:54 · 2 participants · 1 809 affichages
Je suis étudiante et j'effectuerai un stage en Russie cet été. Mon visa prend effet le 07 juin. Seulement j'ai déjà acheté mon billet d'avion pour le 06 juin et la compagnie aérienne refuse de le modifier pour le 07 juin. Même si j'ai souscris une assurance...
Je pars avec une amie fin avril, nous avons déjà établi notre itineraire, mais on aimerait savoir s'il est possible d'aller jusqu'à TERMEZ, en toute securité? chantal
Axance · 10 février 2008 à 21:12 · 14 participants · 6 099 affichages
Par curiosité (et pour cause de parents paranos trouvant des excuses bidons à base de préjugés!) sauriez vous à quand remonte le dernier attentat, prise d'otage, ou gros événement dangereux pour un voyageur en Ouzbékistan (sans aller évidemment dans les...
Cyclovince · 21 décembre 2006 à 10:28 · 4 participants · 3 607 affichages
Je prévoit un voyage à vélo en Asie début 2007, et j'aimerais bien rentrer en train, par le trans-mongolien. Mon problème, c'est les visas... Je me demande si c'est possible d'obtenir: 1) un visa pour la Mongolie depuis Pekin? Quelle durée? Attente? 2)...
NolNolNol · 3 avril 2008 à 22:02 · 3 participants · 2 961 affichages
Alors voilà, j'aimerai partir en Russie au mois de Juin car je fais du Russe depuis maintenant 3 ans, déjà il faut que je fasse mon passeport.. Je suis totalement perdue, parniquée, je ne sais pas quoi faire, en sachant que mes parents n'ont absolument...
Onerupee · 17 mars 2007 à 3:50 · 5 participants · 6 836 affichages
L'été prochain nous souhaiterions nous rendre dans le Wharhan corridor depuis la vallée de Chapursan. En prenant guide et porteurs. Est il possible de faire cet itinéraire, il a t'il des permis à obtenir? Nous sommes allée sur la page de John Mock qui...
Touloulou1 · 23 mars 2007 à 18:19 · 6 participants · 6 583 affichages
Je compte traverser le Turkmenistan en provenance d'ran (poste frontiere de Gaudan, le plus proche d'Achkabat) et a destination de l'Ouzbekistan, avec un visa de transit (en esperant obtenir pas moins de 5 jours...). l semble qu'il y ait deux itineraires...
Comme régulièrement conseillé par un membre de ce forum (que je remercie), j'ai envoyé un mail à Richard de Ocean travel pour des infos en vue d'une réservation de train Pékin-Ulan Bator. Voici la réponse reçue ce matin: "Dear Bernadette, Regarding your...
Je vais à Saint-petersbourg cet été, en août. Tout se met en place, ça va être super! Je me demandais s'il y avait possibilité de louer des vélos sur place? Quelqu'un a-t-il une bonne piste? C'est déjà grâce à voyage forum que j'ai trouvé l'appartement...
Alvarez · 11 avril 2008 à 21:33 · 6 participants · 1 843 affichages
Nous envisageons un voyage au Kirghizstan au mois d'août (environ 3 semaines), et sommes à la recherche de renseignements divers (que voir, quel budget prévoir, etc...) Nous serons très heureux d'avoir vos suggestions. D'avance merci alvarez
Qpayet · 24 février 2008 à 0:59 · 2 participants · 3 222 affichages
Plusiers questions à propos d'un tour de l'asie centrale (Ouzbekistan, Afgha, Paki, Chine, Tadj, Ouz) en 3 mois. Afghanistan 1) peux t-on aller aux lacs Ban-e-mir vers la fin avril, en venant de Kaboul? (ou y a t-il trop de neige ou/et il fait trop froid)...
J'ai lu à plusieurs endroit qu'à SVO il n'y avait qu'une trentaine de places pour s'assoir pendant le transit. Comme j'y passerai 10heures d'attente (pffftt...) au terminal 2, je me demandais si cette info est correcte et si oui, s'il serait pertinent...
Flowm · 10 octobre 2006 à 6:08 · 6 participants · 6 121 affichages
Je suis en russie et mon invitation a ete faites par l ambassade donc je ne peux pas me faire enregistrer dans un hotel je crois.je ne suis pas aller a l ovir dans les trois jours de mon arrivee et a irkoustk j ai pas envie ils me saoulent ces russes...
Olistan · 18 avril 2008 à 14:10 · 5 participants · 3 021 affichages
Quelqu'un sait-il où trouver sur le Web des cartes détaillées du Kyrgyzstan. Un autre post de ce forum donne un lien pour tout le tadjikistan au 100.000, il doit donc y avoir quelque part tout le kyrgyzstan! mapy.mk.cvut.cz/... Il y a une rubrique sur...
J'arrive à Moscou Domodedovo en avion à 17h00 et je compte prendre un train vers l'Asie centrale à la gare Moscou Kazanskaïa. Il y en a un le même jour à 23h35. J'aimerais savoir combien de temps on met pour rejoindre la gare depuis l'aéroport. Est-ce...
Si qqun pourrait nous donner qlques infos... Nous devions partir hier pour un paris-Hanoi via moscou (transit de 3H) avec aeroflot (premier vol assuré par airfrance) avant de prendre une correspondance pour Hué Nos visas commencent le 22 avril, date...
Opai · 13 septembre 2007 à 23:06 · 6 participants · 4 246 affichages
Je ne vais pas refaire de long message. Ceux de Cupda et de Bouyaka sont suffisament complets. Merci aussi à Petris. Par contre, si vous avez besoins d'infos, n'hésitez pas. Arrivant de Samarcande, j'ai rejoint Penjikent puis Dushanbe avant d'aller dans...
Shagma · 31 décembre 2007 à 13:35 · 4 participants · 2 112 affichages
Je suis en inde actuellement et j aimerai aller en chine tibet et ensuite mongolie j aimerai savoir comment ce passe le visa pour la mongolie et si on peut y rentrer par la route merci
J'atteris à l'aéroport d'Almaty et souhaite directement rejoindre le Kirghizstan, Bishkek. Y a til des bus qui parte directement de l'aéroport ou faut il aller en ville à la gare centrale? La fréquence des départs est-elle élevée / est ce cher? Je vais...
Je cherche des infos sur le train baikalo -amourskaya maguistral ou BAM en hiver pour le mois de mars 2009, ligne apparement peu frequentée par nous autres europeeens merci a ceux qui connaissent de me faire un petit signe frax
Je viens de voir sur le site d'eurolines qu'il y a un bus paris/moscou le 17 mai arrivant à Moscou le 19 mai à midi. Je voudrais prendre le transsiberien le jour même jusqu'à Vladivostok mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de billets de train disponible...
Je vais passer 2 semaines en Mongolie au mois de juin prochain, en autonomie (autant que possible) et de manière indépendante (budget pour le moins ric-rac). Après avoir potassé quelques itinéraires sur le Web et le lonely planet, nous envisageons...