Voilà, comme l'indique le titre j'aimerais beaucoup partir en Russie, prendre le transsibérien... je prévois de partir 3semaines/1mois vers février/mars 2008. je ne suis pas encore sûre mais je partirai probablement seule, ça me fait un petit peu peur...
Eric88 · 2 janvier 2008 à 17:11 · 2 participants · 1 796 affichages
Prepare un voyage dirsction la russie pour le mois de juillet c est la premiere fois que je par dans un pays de l est etant plutot habitué aux pays africain je decide de partir une semaine, jaurais aimez savoir si je pouvais me faire avoir une invitation...
Nous prenons le transibérien au mois de juillet 2008. Que faut-il acheter aux arrêts le long des quais et qui est vraiment typiques (nourriture...). Qu'avez vous pris dans le train pour faire ce périple (départ Moscou). Y a t il des choses indispensables...
Vkirgn · 4 novembre 2007 à 14:46 · 3 participants · 2 506 affichages
Je souhaite traverser la mongolie la chine, le népal et l'inde par moyens terestres. En arrivan à Oulan-Bator en avion et en repartant à bombay toujours en avion. Les agences de vente de visa (action-visa) démande de justifier, un allé-retour et un retour...
Egamil · 28 octobre 2007 à 11:26 · 7 participants · 8 561 affichages
Quelqu'un d'entre vous a t'il fait le circuit d'ouzbekistan avec Nouvelles frontiéres et qu'en a t'il pensé?Nous envisageons de partir en Avril 2008 avec mon épouse.Confort, fatigue, accompagnement sont'ils au rendez vous? Merci pour vos commentaires...
Mentawai · 27 décembre 2007 à 15:28 · 12 participants · 2 877 affichages
RAWALPINDI, Pakistan (Reuters) - Benazir Bhutto, ancien Premier ministre pakistanais, a été tuée dans un attentat après une réunion électorale jeudi à Rawalpindi, a annoncé son parti. (Publicité) "Elle est morte en martyre", a déclaré Rehman Malik, un...
Xavbab · 31 octobre 2007 à 9:50 · 7 participants · 2 841 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est difficile de rentrer en Mongolie par le Nord Ouest vers Oulangom, depuis la Sibérie (Novossibirsk), par rapport aux transports et aux formalités adminisrtatives? D'avance, merci!
Je dois prendre l avion pour la sibérie...je transite donc à moscou pour partir vers irkoutsk...est ce que cela est difficile..?.quelqu un peut-il me donner des renseignements précis sur la façon de m y prendre..?
Nous partons pour le Rajasthan (pour la 1ere fois) le 7 janvier pour 1 mois et je commence à m'inquiéter suite au conflit au Pakistan. Plusieurs de nos proche nous deconseille d'y aller et a vrai dire, nous commencons a hesiter. Que pensez vous de ce...
Kiguy · 21 juillet 2007 à 8:31 · 7 participants · 5 875 affichages
Pour ceux qui sont en route, N'y pensez même plus. Un couple de jeune Suisse " Lapinfous " viennent d'essayer de passer par cette frontière de Druzba au Kazakstan. Ils ont du prendre un train pour se rendre à Urumqui à 400 km de là pour s'entendre dire...
Imunuri · 27 mars 2007 à 22:33 · 7 participants · 2 644 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour l'an prochain et j'aimerais savoir s'il est possible de traverser de la mongolie à la russie le plus à l'ouest possible de la mongolie (près des chaines de montagne Altai). Si oui, une fois passé est-il possible d'entrer...
Fou2voyage · 26 décembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 3 089 affichages
J'suis un ptit nouveau sur le forum et j'aurais quelques question à poser sur la sibérie. Je compte en effet me rendre en solitaire dans cette région pendant un mois en juin prochain. Mais j'ai encore pas mal de lacunes sur le sujet. Je vous explique...
Celianeetjf · 14 octobre 2007 à 11:32 · 5 participants · 4 533 affichages
Nous sommes presentement en voyage en Inde et nous comptons, passer par le Nepal et la Chine (Beijing) par voie terrestre pour joindre la Mongolie... C'est la que ca se complique. Est-il facile d'avoir le visa pour la Mongolie? Combien il coute? Combien...
Taphine · 7 septembre 2004 à 23:21 · 4 participants · 6 561 affichages
Je suis à la recherche de sites internet pour consulter la météo au kirghistan et connaitre les conditions météo dans un avenir proche (voyage la semaine prochaine pour 3 semaines avec trek et alpi) de même que quelques cartes de la région. A vos tuyaux...merci...
J'effectue bientôt mon premier séjour en Russie, à Moscou pour être précis. Les vols aller et retour se feront par Air France. A quelles règles dois-je m'attendre en matière d'excédent de bagage, sachant que je dépasserai vraisemblablement les 20kg à...
Touloulou1 · 10 mai 2007 à 16:27 · 5 participants · 3 842 affichages
Avez-vous des conseils de parcours de trek dans le Pamir au Tadjikistan? Si oui, par quelle agence/ ou par quel autre moyen (peut-etre simplement des habitants?) etes-vous passes et quels etaient les tarifs? Nous avons bien lu la discussion interessante...
Bergio · 17 décembre 2007 à 0:55 · 4 participants · 2 537 affichages
Je suis neuf du voyageforum.com et j'ai juste commence à connaitre ce cite qu'il me semble très interessant, surtout parce que certain réponse arrive directement de la part du monde qui habite sur le lieu. J'aimerais bien organiser un voyage en Asie centrale...
Je pars au Japon pour skier cet hiver et j'ai à ce sujet quelques questions pour laquelle votre expérience est précieuse. A l'aller, je voyage avec Aeroflot car je dois m'arreter une journée à Moscou (13 heures d'escale au total). 1. Est-il possible que...
Davids38 · 1 avril 2007 à 15:34 · 2 participants · 5 803 affichages
Routard, je pense me rendre au Kamchatka au cours des mois à venir. Séjour d'un mois, de deux, voir trois. En fonction des possibilités sur place, des rencontres, du coût de la vie... Passion: Wilderness, trekking, fly fishing! Bien que connaissant l'Alaska...
Tcharles · 12 décembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 987 affichages
Je vais bientôt passer plusieurs mois en Chine. Je me demande si une fois en Chine, il est possible (ou pas trop compliqué) d'aller passer une ou deux semaines en Ouzbékistan. D'après ce que j'ai compris, le trajet n'est pas simple et peut coûter cher...
Nous découvrons le forum et du coup nous sommes tentées par vous demander quelques conseils!!! Nous préparons un voyage de trois quatre mois (avril-août 2008) en direction de la Mongolie par le transsibérien pour nous rendre jusqu’au Népal...voire Tibet...
Zorba · 13 décembre 2007 à 21:20 · 2 participants · 4 578 affichages
Je suis invité à un karaoké russe, et je dois pousser ma chansonnette. Quelqu'un pourrait il me dire si la chanson Nathalie de Bécaud a été traduite en russe et où je pourrai la trouver. Accessoirement je cherche la musique sans les paroles. merci
Marcamau · 14 décembre 2007 à 4:55 · 3 participants · 4 396 affichages
Je sais c pas le bon forum..mais je cherche a aller depuis les usa ou le canada en russie..seulement je ne peux pas prendre l'avion pour des raisons de sante. quelquun a t-il une idee sur ou je pourrais trouver un bateau (fret qui prend parfois des passagers)...
Laxcdghkg · 25 novembre 2007 à 19:05 · 26 participants · 18 433 affichages
Un Boeing 777 de la compagnie Air France effectuant la liaison Pékin-Paris a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) en raison d'un problème de moteur, ont annoncé les agences russes. Selon les agences, 304...
Quelqu un a t il obtenu recemment son visa afghan au consulat a Khorog? Ou a Douchambe? Est-ce long et y at il besoin de quelque chose? Si vous vous rappelez des hoiraires d ouvertures, ce sera d une grande aide. Merci Cyril et Maud
Calmsg · 10 décembre 2007 à 1:22 · 3 participants · 1 500 affichages
J'arriverai en Russie le dimanche 30 décembre et je repartirai le mardi 08 janvier. Etant donné qu'il n'y a pas 3 jours ouvrés, puis-je m'abstenir de faire un enregistrement? Si oui, est-ce que je n'aurai pas un problème lors du contrôle en quittant le...