Djemol · 4 avril 2008 à 16:15 · 2 participants · 2 947 affichages
Voici l'adresse officielle envoyé par le consul Kirghize à Bruxelles: www.kyrgyz.nl Vous y trouverez les infos et les prix actualisés 2008 ainsi que le formulaire de demande. A bientôt
J'ai bien lu les discussions concernant le trajet Moscou-Tachkent, elles me sont bien utiles. Mais j'ai une dernière question: est-ce tranquille d'effectuer ce voyage en train quand on est une fille seule? Merci pour les réponses et les ressentis de chacun...
Timoth · 4 avril 2008 à 15:02 · 2 participants · 1 626 affichages
J'ai l'intention d'aller en Russie avec 4 autres personnes au mois de Juin et je suis en train de m'occuper des formalités de VISA. En ce qui concerne le voucher, est-il nécessaire d'en demander un par personne?? Est-il possible d'en obtenir un pour...
Tout d'abord, en cette journée de la femme, un lien sur une vidéo très belle, un hommage de 4 min et quelques: www.artgallery.lu/... Ensuite, ma demande: Nous faisons le transsibérien Moscou-Beijing non stop (sauf arrêts prévus en gares) au mois de mai...
Nous quittons tashkent avec un avion a 4h50 du matin. Ce qui veut dire que nous devons etre a l aeroport vers 2h-3h. Quels conseils donneriez-vous: dormir a l aeroport (dans quelles conditions?) ou commencer la nuit et prendre un taxi vers 2h. Nous passons...
Helenehelene · 13 mars 2008 à 12:29 · 4 participants · 1 600 affichages
Juste une question pratique pour les visas pour le Kirghizistan que l'on peut acheter en arrivant à l'aéroport: je sais qu'on peut acheter un visa d'un mois, mais quelqu'un sait-il si on peut en acheter un de deux mois, directement à l'aéroport? Sinon...
Je cherche un logement pas cher à moscou et saint petersbourg pour la fin avril debut mai... des bons plans? et aussi, je souhaite me mettre en relation avec des etudiants russes parlant le francais afin de nous servir d'interpretre/guide: 3 jours à moscou...
Katyusha · 9 septembre 2007 à 13:09 · 6 participants · 8 775 affichages
Nous souhaitons savoir quel est le type de cartes bancaires le plus couramment accepté en Russie? Nous détenons mon copain at moi une visa electron et visa mastercard, ces cartes sont elles acceptées un peu partout (restos, auberges, magasins...). Merci...
Maxicool · 25 août 2005 à 16:50 · 39 participants · 33 628 affichages
Nous voila de retour après plus de 6 semaines passées dans ces 2 superbes pays. Déjà, que tous les sceptiques soient rassurés... c'est un réel plaisir de les parcourir, sans contrainte ni galère, et ce sont des pays très faciles d'accès! Pas de problème...
Chagam · 31 mars 2008 à 23:42 · 2 participants · 2 821 affichages
Je souhaite aller en Mongolie comme tout le monde pour voir l'éclipse:) Une fois sur place, je rejoindrai un couple d'amis qui font un plus long périple à moto et nous aimerions faire quelques tours de roues ensemble. Du genre UlanBaator - Kovd allé et...
Violindia · 17 janvier 2008 à 9:24 · 3 participants · 1 607 affichages
Je suis violoniste et je projette de me rendre en Inde en suivant la voix sud de la route de la Soie a la rencontre des musiques, de l'utilisation de l'instrument et des differentes manieres d'enseignement le long des pays qu'elle traverse et de presenter...
Je voudrai partir un mois en Mongolie en prenant le train Pekin Ulan Bator j'aimerai connaitre le prix et + si possible (restauration, couchette, horaire) merci de votre réponse
Cassin31 · 2 février 2008 à 6:21 · 4 participants · 3 067 affichages
J'ai un petit soucis. je suis en train de remplir mon formulaire de visa pakistanais et ils me demandent de donner un itineraire detaille de mon voyage. La ou je suis je ne peux pas encore acheter de guide et internet rame a fond. Je serai tres reconnaissant...
Medsine · 12 août 2007 à 11:13 · 3 participants · 3 487 affichages
Je suis à la recherche desepérée du titre et du nom de l'artiste de cette chanson que j'ai entendu de nombreuse fois l'année dernière en Ouzbekistan et au Kirghizstan. Je pense qu'elle est russe. Est ce que quelqu'un connait... L'enregistrement audio...
Pasqualina · 1 mars 2008 à 17:09 · 7 participants · 3 540 affichages
Cet été, je vais aller de Tashkent à Lanzhou en 50 jours et je ne sais pas ce qui est le meilleur pour passer de Kirghizie en Chine: passer par la vallée de Ferghana, Osh et le col d'Irkechtam, ou passer par Bishkek, les lacs kirghizes, Tash Rabat et...
Stephmarseil · 28 mars 2008 à 9:37 · 2 participants · 1 998 affichages
Je pars le week end du 8 mai à moscou, j'ai réservé vol+hôtel pour 3 nuits par ebookers...Par contre je me pose la question de savoir qui va me donner le voucher nécessaire pour l'obtention du visa: le site web ou l'hotel? car j'ai lu qu'il fallait un...
Barou · 13 mars 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 069 affichages
Je prevois de passer au Kirghistan depuis la Chine a la fin de l'ete prochain. Mon itineraire en Chine serait grosso modo d'entrer par le Vietnam, faire un petit detour par Shenzhen et Xi'an avant de rebrousser chemin vers le Tibet, suite a quoi je reviendrais...
Klutscho · 24 mars 2008 à 20:24 · 2 participants · 1 286 affichages
Après deux voyages en Mongolie, nous avons décider de recevoir nos amis mongols en France. Nous allons participer à leur achat de billets d'avion. Quel est le moyen le plus sur de leur envoyer des euros. merci de votre aide
Lerouchico · 11 mars 2008 à 19:16 · 9 participants · 2 414 affichages
Je suis conscient que de nombreux posts existent sur ce forum concernant ce fabuleux pays... seulement voilà! justement il y en a trop et moi je m'y perds! Je veux partir avec ma copine 3 semaines environ en Kighisie, et voici mes questions: est-ce possible...
Je pars ce 14 mars à Moscou où je prendrai très certainement le transsibérien (sauf si on me propose un encore meilleur plan d'ici là) pour rejoindre la Mongolie puis ensuite la Chine. Je désirerais savoir ce qu'il y'a à "ne pas louper" entre Moscou et...
Morvinass · 6 mars 2008 à 0:13 · 4 participants · 1 675 affichages
Avec un ami, nous partons cet été en Mongolie pour une durée d'un mois. Nos conditions de subventions et même notre budget ne nous permettent pas d'engager un guide de manière durable. D'autre part, nous partons dans une optique de recherche historique...
Zubial · 22 mars 2008 à 21:50 · 3 participants · 5 626 affichages
Je pars fin avril en Ouzbékistan pour 12 jours. J'ai lu pas mal d'infos sur le pays. C'est ainsi que j'ai appris que le lac Aïdarkul est un lac artificiel dans le désert. Je sais que tous les circuits touristiques y vont. Je me demande si, en individuel...
Giirly · 12 février 2008 à 13:40 · 2 participants · 1 340 affichages
Je suis née en Russie et cet été je compte y retourner pour la première fois depuis 14 ans. Je parle toujours courament la langue. J'ai pas mal regardé sur le forum et j'ai deja pensé qu'il est bien d'y aller par bus (200 E a-r) car ça va me couter moins...
Zmarseillais · 15 janvier 2008 à 18:29 · 2 participants · 4 372 affichages
J'ai une question, déja posée mais bon je voudrais etre sur Je voudrais partir a saint Petersbourg en mai et pour cela il faut donc le fameux visa Habitant marseille, j'ai le consulat sur place et j'aimerais faire les demarches moi meme si possible Je...
Bernadette2 · 12 mars 2008 à 20:27 · 3 participants · 2 291 affichages
Je viens d'aller sur destinationrussia.co... En fait, ils envoient l'invitation par mail. Or, j'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait un fax, que les mails n'étaient pas valables. Qu'en est-il? Au cas où, je signale que je fais le visa à l'ambassade...
Je cherche un moyen de rejoindre Moscou à partir de St Petersbourg. Beaucoup sur le site parlent d'un aller à 10 euros en 3ème classe... Impossible de trouver ce train. Pouvez vous m'aider? De quelle gare part ce train? où réserver? Merci d'avance...
Gandu · 31 janvier 2008 à 14:14 · 3 participants · 1 959 affichages
Je pars en Mongolie pour trois mois a la fin juin 2008.Pendant ces trois mois, je souhaite, entre autre, visiter l ouest de la mongolie. Je pars seul, je souhaiterais trouver un guide pour cette region. Est il possible de se rendre a khovd par exemple...