Claraa · 29 janvier 2007 à 13:27 · 10 participants · 8 032 affichages
Bon, je vais etre claire, je n'ai commençé aucune recherche autour de mon voyage, mes questions sont donc peu précises! J'ai pour habitude de voyager seule, ce que je trouve captivant. J'ai passé l'été dernier au Kirghizistan. Là, j'ai deux amis, étudiants...
Bessette · 18 avril 2008 à 10:08 · 7 participants · 3 595 affichages
Nous avons déposé hier notre dossier de demande de visa et nos empreintes au consulat d'iran. Nous n'avons pas indiqué de n° de telex d'invitation (nous n'en avons pas), et d'ailleurs il ne nous semblait pas obligatoire dans les pièces à fournir. Le préposé...
Nous partons 2 semaines en jordanie et si nous avons le temps, nous aimerions aller visiter jérusalem. Si on prend un visa entrée simple à l'aéroport, nous sera t'il quand même possible d'aller à jérusalem, quitte à payer de nouveau le visa en revenant...
Savez vous s'il y en a un à paris? si oui ou? fournissent il des infos, des brochures, des plans de la villes gratuitement? sur place?ou bien il faut en faire la demande par fax, tel, mail? (car celui dde grande bretagne tout se fait par courrier/mail)...
Jup · 4 mars 2008 à 17:37 · 8 participants · 2 634 affichages
Je projete de visiter en mai prochain l Armenie et pourquoi pas la georgie. En effet, etant etudiant en Syrie, je prendrais l avion pour Yerevan, puis je rentrerai par la georgie et l est de la Turquie. Bien sur, je suis conscient qu il y a des regions...
Hammerhead · 25 avril 2008 à 10:45 · 9 participants · 2 130 affichages
Je souhaiterai avoir quelques dernières infos pour préparer mon voyage en Syrie. Je sollicite votre aide car j'ai besoin d'être bien informé (je prépare le voyage pour 4 personnes). - Le prix des bus pullman est-il fixe (si vous avez des exemples de prix...
Ringotp · 21 janvier 2008 à 21:01 · 14 participants · 3 821 affichages
Je cherche une destination pour cet été et j'ai pensé au Liban comme lieu de vacances avec ma petite amie. Vu le peu de messages sur ce pays dans le forum, je me demandais si c'était une bonne idée. J'ai l'impression d'après mes courtes recherches que...
Tamerlan95 · 31 mars 2008 à 20:48 · 3 participants · 1 560 affichages
Voila, je ne voulais pas partir dans ce pays cette année et par le biais de divers problèmes de prise de congé et autre, je me suis enfin décidé de partir la bas, qui doit-être d'ailleurs un très beau pays, riche culturellement!!! Ma question est...
Kutchy · 27 avril 2008 à 14:10 · 7 participants · 2 928 affichages
Pour visiter ces deux pays est-il préférable de prendre les bus locaux ou de louer une voiture avec ou sans chauffeur. Sachant que le budget n'est pas le même. Prix d'une location journalière de voiture? en Jordanie et Syrie? Merci pour tous vos conseils...
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller retour Istanbul/Damas ou Istanbul/Alep en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France...
Cibdauco · 5 mai 2008 à 7:09 · 2 participants · 4 022 affichages
J'ai la possibilité d'aller en Jordanie cet été et plus particulièrement au mois de juillet. Je sais que ce n'est pas vraiment conseillé en raison de la chaleur excessive mais c'est le seul moment où je pourrais y aller. Votre opinion pour ceux qui y...
Salem Alikom, je serais inchallah le 5 a Dubai, je ne parle pas bien anglais, es ce que c un grand probleme, j'ai enttendu parler de personne qui ne parler pas anglais et qui ont réussits...? Salem Alikom Flona
Je dois me rendre a Doubai pour les vacances de juillet. Le vol le moins cher ayant trouvé est Azerbaidjan air, est ce que qq1 a déjà pris cette compagnie? Est elle sure? Aussi, on lis dans toute les brochure qu'il faut faire attention a la tenue vestimentaire...
Luisita · 10 avril 2008 à 13:15 · 3 participants · 13 740 affichages
Je vais partir pour une semaine en jordanie le 15 novembre j'aimerais savoir quel temps je risque de rencontrer à:AMMAMKRASHPETRAWAD... RUMles châteaux et pourrai je me baigner en mère morte? merci
Colza · 19 février 2008 à 8:52 · 5 participants · 2 844 affichages
Actuelle;ent a Istanbul, je pars demain en train pour Tabriz, ou j arriverai samedi. Ma qustion est la suivante: vaut il mieux debarquer avec des euros (je n en ai plus...) ou des Lires turques? Et est il vraiment impossible de tirer de l argent avec...
Dumnorix · 19 avril 2008 à 14:52 · 4 participants · 5 339 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'arriver au Liban a partir de la Turquie? Sans passer pas la Syrie. Comme je pars dans une semaine je n'ai pas le temps de demander un visa syrien. Il y a t'il des bateaux entre la Turquie et le Liban? Sinon comment...
Nous partons cet été à Kuala Lumpur avec Emirates, donc escale à Dubai, et le vol retour nous fait arriver 5 heures du matin à Dubai, pour en repartir direction Paris à 15h, soit près de 9 heures d'escale L'an dernier, nous avions le même type de vol...
Eilat est une ville au Sud complètement de l'Israel, avez-vous une idée de comment pourrais-je me rendre de cette ville à Jérusalem? Si oui, combien est-ce que ça pourrait coûter et combien de temps ça pourrais prendre? Merci à l'avance pour vos réponses!:)...
Je residence en france et la nationalité francaise, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa pour dubai? Et le visa et pour combien de temps? 1 ou 2 mois? Si je pars pour 15 jours, le visa saurait de combien? et si je pars pour 1 mois est ce que...
Magos · 23 avril 2008 à 16:07 · 5 participants · 4 104 affichages
Je part en israel mi juin pour une dizaine de jours. J'aimerais connaitre les endroit incourtounable pour me faire un petit trip sympa. Petit budget oblige j'aimrais avoir des adresses pour me loger a pas cher et éventuellement combien il faut compter...
Je compte aller en jordanie en Juillet (pas le choix!)... Et compte tenu des températures je désire des hotels avec piscine pour mes filles. J'avais repéré le Al manar à Amman qui semble le moins cher dans le genre, est-ce exact... Qui connait? A quel...
Cataldo · 1 décembre 2006 à 18:45 · 8 participants · 13 663 affichages
Dans un precedent message, j'avais évoqué l'idée de me rendre au Liban par bateau. Renseignements pris, cela n'est guere possible. J'ai donc pensé a m'y rendre mais au depart de l'italie. Les possibilités sont apparement plus nombreuses. Si qql qu'un...
Anàssa · 25 avril 2008 à 10:15 · 4 participants · 4 679 affichages
"Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat." me dit le moteur. Nous en sommes aux projets pour l'année 2009, et nous prévoyons entre-autres d'aller en Syrie au printemps et aux Etats-Unis en août. Question (peut-être stupide, je reconnais ma complète...
JamesCook · 28 mars 2008 à 12:13 · 8 participants · 7 040 affichages
Bon voici ma situation. Je dois passer deux semaines au Soudan puis me rendre en Israël puis en Palestine. Plutot que vouloir payer un billet d'avion pour rejoindre les deux pays, je me suis mis en tête l'idée (folle?) de parcourir tout ce bout de chemin...
Je vais voyager a Dubai du 24 au 28 Avril. Pourriez-vous me dire ce qu`il y a de vraiment intéréssant à visiter, avec les prix. Et j`aimerais aussi savoir quelques informations (ou manger, langues parlées, endroits à ne pas fréquenter..). La ville...
NadegeKeryan · 12 avril 2008 à 23:59 · 4 participants · 2 102 affichages
J'ai le projet d'aller en février 2009 à Socotra et, comme je ne peux pas marcher pendant trop longtemps, j'aimerais trouver un moyen de visiter l'ile à dos d'âne ou de chameau, si vous avez des pistes, merci beaucoup parce que, pour le moment, je n'ai...