Je compté trés fort sur votre aide pour réussir mon voyage pour la Syrie et la Turquie!! Si quelqu'un d'entre vous a l'information à propos des horaires de départ de bus entre Alep et Istanbul; merci de me la communiquer, faut-il faire une réservation...
Babinours · 6 juin 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 734 affichages
Voila on vit a Abu Dhabi et un nous avons un jeep liberty, nous partons a la fin de la semaine prochaine vivre en Jordanie, le probleme est qu on nous a di qu il y avait une taxe a la douane pour le voiture mais personne ne sait nous dire le montant approximative...
Gab75 · 19 mai 2008 à 22:54 · 3 participants · 7 509 affichages
Un couple d'amis iraniens me demande une "lettre d'invitation" pour obtenir un visa pour un voyage de 2 semaines en France l'été prochain. A priori, c'est le même système que dans le sens "Français désirant se rendre en Iran". Quelles démarches dois-je...
OlivierA · 4 juin 2008 à 17:28 · 3 participants · 1 665 affichages
Je souhaite me rendre en inde sans prendre l'avion, depuis la france on peut aller en bulgarie avec la compagnie de bus eurolines mais pas plus loin reste à traverser turquie iran pakistan j'aimerais savoir si ces pays sont assez bien desservis par un...
Je me posais une questions quant a l'escale a Abu Dhabi. Est ce que les bagages suivent automatiquement et j les recupèrent simplement a Bangkok, ou dois-je faire quelque chose avec??? Merci
Sagonne · 15 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 3 762 affichages
Quel est le moyen le moins cher pour telephoner d'Iran vers la France, Cabine? ou portable? Si portable, peut on acheter des cartes sim et a quel prix? Si cabine, quel prix? Merci
Groziboo · 1 juin 2008 à 19:02 · 2 participants · 2 928 affichages
Je suis actuellement a Teheran, et je suis invite par des amis iraniens a visiter l'Azerbaijan avec eux. Mais je ne sais pas s'il est possible d'obtenir le visa a la frontiere terrestre. Quelqu'un est il au courant de ces formalites? Merci de vos reponses...
Eversmile · 24 mars 2008 à 11:56 · 11 participants · 5 765 affichages
Quelques infos pratiques en vrac et a chaud (c'est le cas de le dire; la fournaise est implacable a Sayun): TRANSPORTS: Sana'a Sana'a-Manakha: 600 rials par personne en taxi collectif (voitures peugeot "pijou" a l'arriere du Taj Sanaa Hotel qui est en...
J'ai eu un billet gratuit par air france et je souhaiterais partir vers oman. Seulement AF ne dessert pas cette destination. On m'a conseillé de louer un 4x4 à dubai pour aller ensuite vers oman. Y a t il beaucoup de route? a priori non mais les routes...
Je dois me rendre à Doha pour quelques jours et j'aurais aimée avoir quelques informations notamment au niveau de la compagnie aerienne à choisir. J'ai entendu dire que certaines n'étaient pas très sérieuses quant aux horaires. Pourriez vous me communiquer...
Pepito7 · 4 novembre 2007 à 17:03 · 5 participants · 13 604 affichages
Nous aimerions nous rendre au Liban en debut d annee prochaine par bateau. Est ce qqcn aurait des informations a ce sujet. (depuis l Europe... Chypre, Italie...) Merci
MoughLee · 26 mai 2008 à 18:36 · 3 participants · 2 082 affichages
Je suis a Damas et j' aurais besoin de m acheter un objectif pour un reflex numerique et un ou deux filtres. Un grand angle de preference mais je ne sais pas ou me rendre. Des infos svp? Merci
Askar · 29 mai 2008 à 11:26 · 4 participants · 1 938 affichages
Je constate sur différents sites d'hôtels en Géorgie, ainsi que sur mon guide Bradt, des prix affichés en $ plutôt qu'en €, ce qui m'étonne vu l'importance qu'a pris maintenant l'euro par rapport à la monnaie américaine. Est-il utile que je prenne un...
Milou69 · 28 mars 2008 à 15:32 · 3 participants · 3 934 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Moyen-Orient. Je voudrais arriver en avion à Beyrouth, y séjourner quelques temps, puis passer en Syrie, visiter un peu le pays (en environ deux semaines), ensuite continuer vers la Jordanie (y rester environ...
Nicoliad · 5 avril 2008 à 21:24 · 4 participants · 4 516 affichages
J'effectue un chantier jeunesse cet été durant le mois d'aout dans la petite ville de "Gremi" à, à peu près, 150km au nord est de Tbilissi. Je me demandais quel type de transport reviendrai le moins cher pour un pauvre étudiant comme moi. L'aller-retour...
Auvergnat · 7 avril 2005 à 18:57 · 8 participants · 4 584 affichages
Je vais devoir aller en Géorgie pour un stage, et vu le prix du billet d'avion depuis Paris (g trouvé au mieux 900euros) je cherche un autre moyen... 1) en bateau depuis la Roumanie (Constanta)...mais arriver en Adjarie ou Abkhazie est il possible? Sans...
Je vais bientot avoir l'occasion d'aller passer un jour a teheran, ville que je ne connais absolument pas; es-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, ou aller?,, que faire et que voir?, es ce que le caviar est bon marché? merci pour vos avisés...
Puske · 31 juillet 2006 à 11:08 · 10 participants · 6 255 affichages
Je ne dispose que d'une grosse semaine pour faire un petit tour au Yemen en novembre... L'agence Zigzag semble proposer des circuits de 8 à 18 jours à des prix particulièrement compétitifs (par exemple, 1500 euros pour 2 semaines TTC). Pouvez-vous me...
Voici quelques photos du salon Dilmun au Bahrein. Il y a 3 salons dans l'aéroport, l'un pour Gulf Air (BAH est le hub de GF), l'un pour Cathay et un dernier pour les autres compagnies telles que LH et KL. J'ai eu l'occasion d'accéder à ce salon grâce...
Palmyry · 25 mai 2008 à 18:33 · 4 participants · 3 132 affichages
Je pars en voyage une semaine (avion complet) du 26 juillet au deux août avec mon amie ; je ne suis pas allé en syrie depuis 20ans (je suis syrien d'origine); et je me demandais si il vallait mieux prendre un tour opérator pour mieux en profiter, ou plutôt...
Yaelle01 · 22 mai 2008 à 17:43 · 3 participants · 6 238 affichages
Si vous etes aux emirats arabes unis j aimerais bien savoir comment les femmes de ce pays entretiennent leurs cheveux. J ai remarque que les femmes de ce pays ont de tres beaux cheveux longs et beaux et je me demande ce qu'elles utilisent comme traitement...
Eversmile · 16 avril 2008 à 2:35 · 5 participants · 3 396 affichages
Où sont passés les cinéphiles? 75 messages pour "Les Ch'tis" ; c'est tout ce que vous avez trouvé à voir pendant mes 5 semaines de vacances?! Je suis choquée! Pas une seule chronique de film d'auteur... Faut-il en déduire que le déclin de la culture...
Rodochrosita · 22 mai 2008 à 2:13 · 4 participants · 2 787 affichages
Quel pays choisir pour passer le mois de mars 2008, Chypre, Albanie ou Jordanie? Le plus séduisant, le plus original ou bien le plus dépaysant. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à choisir...
Willemspie · 14 mars 2008 à 16:49 · 5 participants · 3 534 affichages
J'ai besoin d'une confirmation de reservation d'hotel a Damas pour obtenir le visa ici a Bruxelles. C'est assez urgent. J'ai essaye l'hotel Ghazal, mais pas de reponse. Pouvez-vous me communiquer les adresses email d'autres hotels bon marche pour que...
Gillesp · 8 mai 2008 à 18:24 · 8 participants · 4 295 affichages
De retour de Syrie je vous livre quelques tarifs pour vous faire une idée du coût de la vie. Taux de change 1 € = 72 Livres Syriennes. En vrac: Bouteille d'eau minérale 1, 5 litre: 25 LS, Bouteille de lait 1 litre: 40 LS, Jus d'orange fraîches: 25 à 50...