Tonic · 11 février 2008 à 17:57 · 6 participants · 4 165 affichages
à toutes les grandes voyageuses et plus particulièrement aux voyageuses en pays musulmans. Ma demande va peut être vous sembler un peu niaise, mais vu mon peu d'expérience en matière de voyages... et que je préfèrerai éviter de heurter les sensibilités...
Je suis en stage en Afrique du Sud, et je fais une escale à mon retour par l'aeroport de Dubaï pendant la nuit. Le nouvel Iphone, Iphone 3G sort aussi à cette période, et je me dis que je l'acheterais bien s'il est pas cher. Donc j'aurais voulu savoir...
Je viens de regarder les précédents échanges mais pas de réponse claire, c'est pourquoi, je me permet de reposer peut être la question. En Jordanie fin juillet, qui pourrait me donner les coordonnées d'hotels pas trop chers avec piscine à Amman et Pétra...
Je recherche une agence sur Dubai qui organise des safaris dans le desert en Oman de nuit. Excursion comprenant: tour en 4*4 dans les dunes, Sandboarding, Camel, nuit sous tente dans le desert. Si vous avez des noms d agences, des sites internet, je suis...
Nous pensons en juillet aller en Iran en passant par la Turquie. Nous demanderons un visa à Ankara. Est-il possible de rejoindre alors Téhéran en avion? Martine 70
Khiva · 8 mai 2008 à 22:35 · 5 participants · 3 179 affichages
Je rentre de deux très belles semaines en Arménie et souhaite vous en faire profiter. Ce voyage fut riche en aventures et en belles rencontres, malgré le barrage de la langue (l’anglais est très très peu parlé). Les images qui me resteront sans doute...
Je cherche des infos sur le festival de cet été: programmes, comment acheter des billets sur le net, sur place, à l'avance, où... Malgré mes recherches je ne trouve rien pour 2008, car les infos et les dates ne sont données que pour 2007 Merci de m'éclairer...
Moonage · 11 avril 2007 à 11:47 · 8 participants · 5 837 affichages
Arrivant en fin de soirée à Damas, je suis à la recherche de coordonnées e-mails d'hotels bon marché afin d'effectuer une réservation par le net. Merci d'avance de vos réponses.
Sevaes · 6 juin 2008 à 18:50 · 3 participants · 8 474 affichages
Je pars pour le Liban (Beyrouth) la semaine prochaine et je souhaiterai connaitre les différentes plages privées, apparemment il est préférable de se rendre sur les plages privées car les plages publiques sont sales!!!; sont elles exclusivement réservées...
Je compté trés fort sur votre aide pour réussir mon voyage pour la Syrie et la Turquie!! Si quelqu'un d'entre vous a l'information à propos des horaires de départ de bus entre Alep et Istanbul; merci de me la communiquer, faut-il faire une réservation...
Babinours · 6 juin 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 738 affichages
Voila on vit a Abu Dhabi et un nous avons un jeep liberty, nous partons a la fin de la semaine prochaine vivre en Jordanie, le probleme est qu on nous a di qu il y avait une taxe a la douane pour le voiture mais personne ne sait nous dire le montant approximative...
Gab75 · 19 mai 2008 à 22:54 · 3 participants · 7 522 affichages
Un couple d'amis iraniens me demande une "lettre d'invitation" pour obtenir un visa pour un voyage de 2 semaines en France l'été prochain. A priori, c'est le même système que dans le sens "Français désirant se rendre en Iran". Quelles démarches dois-je...
OlivierA · 4 juin 2008 à 17:28 · 3 participants · 1 668 affichages
Je souhaite me rendre en inde sans prendre l'avion, depuis la france on peut aller en bulgarie avec la compagnie de bus eurolines mais pas plus loin reste à traverser turquie iran pakistan j'aimerais savoir si ces pays sont assez bien desservis par un...
Je me posais une questions quant a l'escale a Abu Dhabi. Est ce que les bagages suivent automatiquement et j les recupèrent simplement a Bangkok, ou dois-je faire quelque chose avec??? Merci
Sagonne · 15 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 3 772 affichages
Quel est le moyen le moins cher pour telephoner d'Iran vers la France, Cabine? ou portable? Si portable, peut on acheter des cartes sim et a quel prix? Si cabine, quel prix? Merci
Groziboo · 1 juin 2008 à 19:02 · 2 participants · 2 944 affichages
Je suis actuellement a Teheran, et je suis invite par des amis iraniens a visiter l'Azerbaijan avec eux. Mais je ne sais pas s'il est possible d'obtenir le visa a la frontiere terrestre. Quelqu'un est il au courant de ces formalites? Merci de vos reponses...
Eversmile · 24 mars 2008 à 11:56 · 11 participants · 5 775 affichages
Quelques infos pratiques en vrac et a chaud (c'est le cas de le dire; la fournaise est implacable a Sayun): TRANSPORTS: Sana'a Sana'a-Manakha: 600 rials par personne en taxi collectif (voitures peugeot "pijou" a l'arriere du Taj Sanaa Hotel qui est en...
J'ai eu un billet gratuit par air france et je souhaiterais partir vers oman. Seulement AF ne dessert pas cette destination. On m'a conseillé de louer un 4x4 à dubai pour aller ensuite vers oman. Y a t il beaucoup de route? a priori non mais les routes...
Je dois me rendre à Doha pour quelques jours et j'aurais aimée avoir quelques informations notamment au niveau de la compagnie aerienne à choisir. J'ai entendu dire que certaines n'étaient pas très sérieuses quant aux horaires. Pourriez vous me communiquer...
Pepito7 · 4 novembre 2007 à 17:03 · 5 participants · 13 619 affichages
Nous aimerions nous rendre au Liban en debut d annee prochaine par bateau. Est ce qqcn aurait des informations a ce sujet. (depuis l Europe... Chypre, Italie...) Merci
MoughLee · 26 mai 2008 à 18:36 · 3 participants · 2 091 affichages
Je suis a Damas et j' aurais besoin de m acheter un objectif pour un reflex numerique et un ou deux filtres. Un grand angle de preference mais je ne sais pas ou me rendre. Des infos svp? Merci
Askar · 29 mai 2008 à 11:26 · 4 participants · 1 949 affichages
Je constate sur différents sites d'hôtels en Géorgie, ainsi que sur mon guide Bradt, des prix affichés en $ plutôt qu'en €, ce qui m'étonne vu l'importance qu'a pris maintenant l'euro par rapport à la monnaie américaine. Est-il utile que je prenne un...
Milou69 · 28 mars 2008 à 15:32 · 3 participants · 3 948 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Moyen-Orient. Je voudrais arriver en avion à Beyrouth, y séjourner quelques temps, puis passer en Syrie, visiter un peu le pays (en environ deux semaines), ensuite continuer vers la Jordanie (y rester environ...
Nicoliad · 5 avril 2008 à 21:24 · 4 participants · 4 528 affichages
J'effectue un chantier jeunesse cet été durant le mois d'aout dans la petite ville de "Gremi" à, à peu près, 150km au nord est de Tbilissi. Je me demandais quel type de transport reviendrai le moins cher pour un pauvre étudiant comme moi. L'aller-retour...
Auvergnat · 7 avril 2005 à 18:57 · 8 participants · 4 596 affichages
Je vais devoir aller en Géorgie pour un stage, et vu le prix du billet d'avion depuis Paris (g trouvé au mieux 900euros) je cherche un autre moyen... 1) en bateau depuis la Roumanie (Constanta)...mais arriver en Adjarie ou Abkhazie est il possible? Sans...
Je vais bientot avoir l'occasion d'aller passer un jour a teheran, ville que je ne connais absolument pas; es-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, ou aller?,, que faire et que voir?, es ce que le caviar est bon marché? merci pour vos avisés...
Puske · 31 juillet 2006 à 11:08 · 10 participants · 6 262 affichages
Je ne dispose que d'une grosse semaine pour faire un petit tour au Yemen en novembre... L'agence Zigzag semble proposer des circuits de 8 à 18 jours à des prix particulièrement compétitifs (par exemple, 1500 euros pour 2 semaines TTC). Pouvez-vous me...