Nicolas5 · 18 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 14 096 affichages
Je cherche des infos sur le visa saoudien: Je me demande où en est la "promesse" de délivrance de visa touristique pour ce pays? j'ai lu des récits de voyage de personnes ayant utilisé un visa de transit??? Comment l'obtenir? merci Nico5
J'ai vu un vol pr muscat début nov pr un montant de 460 euros...est ce résonnable...si certain d'entre vous connaisse des astuces pr aller a muscat moins cher je suis a votre ecoute et je vous remercie d'avance...salut à tous
EtienneM · 28 juillet 2007 à 10:52 · 5 participants · 3 499 affichages
Question "bateau" mais qui me pose malgré tout un petit problème: Qu'en est-il de la sécurité des transports en commun en Israel, quand on sait que le risque d'attentat (puisque c'est de cela qu'il s'agit) est le plus grand dans les gares routières et...
Mariquita · 25 octobre 2007 à 14:54 · 1 participant · 1 841 affichages
Une magnifique exposition essentiellement axée sur le travail d'enluminure, absolument somptueux et d'une rare finesse. Une grande leçon de graphisme et de modernité pour des textes illustrés entre 1500 et 1700 ; des couleurs et une agilité du trait incroyables...
J'ai lu dans plusieurs postes qu'il était possible de faire Le Caire-Damas en bus (et bateau)... Mais aucun de ceux ci ne donnent de renseignements précis pour ce voyage... En réalité, j'ai plusieurs questions: Y a-t-il des agences au Caire qui font ce...
Esmalin · 23 septembre 2007 à 20:42 · 8 participants · 22 778 affichages
Qu'est-ce qui est unique, intéressant, spécial...en Syrie et en Jordanie que je pourrais ramener de là-bas? et qu'est-ce que je dois acheter en Syrie que je ne trouverai pas en Jordanie (je commence par la Syrie puis Jordanie)? et surtout comment reconnaître...
Fazy · 30 juin 2007 à 16:41 · 3 participants · 5 575 affichages
Je cherche des agences ou site concernant les logements et leur prix? Si vous avez ca et si vous connaissez une agence ou lieu ou on peut trouver des appartement type 1 ou 2 avec un loyer par trop cher merci de votre aide
Esmalin · 10 août 2007 à 21:53 · 4 participants · 5 712 affichages
Je cherche un circuit pour Israël pour début nov.07. Quelqu'un connaîtrait des agences ou des privés implantés en Israël qui organisent des circuits de groupes.
Bouchon78800 · 13 juin 2007 à 10:07 · 10 participants · 6 345 affichages
Avez vous des adresses d'hotels ou de guesthouse à Saana (autres que ceux que l'on trouve sur les site de résa hotelière, genre sheraton, best western etc...) je n'ai pas encore de guide entre les mains...ça ne devrait pas tarder (quand il sera dispo...
Nomadine04 · 20 octobre 2007 à 0:22 · 2 participants · 2 947 affichages
Un ami et moi avons l'idée de passer par l'iran pour aller en afghanistan et nous aimerions savoir si comme nous l'avons lu il est nécessaire pour partager la même chambre dans les hôtels ou guesthouses de présenter une attestation ou un certificat de...
Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:22 · 3 participants · 3 190 affichages
Apparement losrque l'on voyage avec la Turkish Airlines pour se rendre au Yemen. La compagnie veut que les passgers présentent le visa. Hors il devrait être possible de le faire à l'aéroport. Quelqu'un qui a voyagé sur cette compagnie et pour cette destination...
Serais pour 4 jours à Dubai fin fevrier, ne connaissant rien à cette ville j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre proche de toutes les commodités et visite je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous? dans une tranche...
J'ai du mal à faire une reservation aller retour de chypre à beyrouth, quelqu'un aurai des site à me donner? sinon, j'ai un autre plan aussi rejoindre beyrouth par car mais d'istambul cette fois ci...je cherche des tarifs interressants...me...
Delrob · 6 mars 2007 à 13:51 · 5 participants · 5 668 affichages
Voilà nous souhaiterions mon copain et moi aller au yémen en 2cv au mois de septembre.nous avons deux mois devant nous. D'après mes infos, l'accés paraît difficile et notamment l'entrée en Arabie Saoudite et sa traversée. Pensez vous que ce voyage et...
Colysee · 2 octobre 2007 à 22:30 · 3 participants · 9 467 affichages
Pourriez vous me donner des indications sur la météeo à Oman fin Décembre? Je présume que les nuits doivent être fraiches surtout à l' intérieur. Qu' en est il des régions côtières et y a t'il de grandes différences entre le Nord et Le Sud? Peut on eventuellement...
Je souhaite aller en Iran de Dubai en Ferry. Je sais qu'une liaison existe entre Dubai et Bandar Abbas mais le lien pour avoir des infos donne par le lonely: www.vesc.net ne fonctionne plus... Est-ce que vous savez par quelle compagnie je peux faire cette...
Je serai en transit à l'aéroport de Doha durant la demi finale de coupe du monde de rugby; France/angleterre. Y a t il moyen de voir le match quelque part dans le terminal?
ElVagamundo · 2 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 3 820 affichages
Me voila enfin en Iran!! Pour le visa a l'aeroport: procedure tres facile. Il suffit juste dire que l'on vient pour du TOURISME, payer 50 USD et attendre que le responsable envoie une copie de votre passeport au Ministere des Affaires etrangeres et recoive...
Mon conjoint fait escale a Dubai en novembre avant de revenir au Québec, j'aimerais savoir ce qui est bon d'acheter qui vaille la peine soit: or, bijoux, soie, pierre précieuse, cashmere, etc... Merci de votre réponse.
Tilicho · 3 octobre 2007 à 21:42 · 2 participants · 3 194 affichages
Namasté Le vol Paris / Kathmandu avec Gulf Air prevoit une escale à Bahrein avec nuit d'hôtel offerte Quelqu'un pourra t il m'indiquer comment s'effectue la prise en charge à l'aéroport (transfert, transit, prise en charge de la nuit d'hôtel, repas) Merci...
Mvbergen · 24 juillet 2007 à 15:57 · 4 participants · 9 945 affichages
Avez vous obtenu un visa pour l'Erythrée au Yémen? En n'étant pas domicilié dans ce pays. Voici mon problème: Me rendant pour 4 semaines en Erythrée en octobre prochain, j'ai l'intention d'en profiter pour me rendre au Yémen pour une durée non encore...
Sur un vol Paris Kathmandou, j'arrive à Manama au Bahrein en soiree, et en repart le lendemain matin. Gulf air prevoit-il un transport + hotzel pour la nuit? Sous quelles conditions. Merci Chrunch
Kali1 · 8 juillet 2007 à 15:00 · 6 participants · 14 414 affichages
Je pars avec une copine, en septembre pour une douzaine de jours en Jordanie. Elle connait assez bien l'arabe, mais celui que l'on parle en Algérie (pas le littéraire). Pensez-vous que c'est le même en Jordanie ou nous conseillez-vous de ressortir nos...
Steph78 · 11 septembre 2007 à 19:47 · 3 participants · 3 330 affichages
Tenais a vous informer de la "petite" mesaventure de ce matin l airbus a 330 de gulf air qui relie cdg a barhein est bloque a roissy jusqu a sans doute demain matin 6h j ai souvent pris cette compagnie mais on m a de plus en plus parle de leur mesaventures...
Je n'arrive pas à trouver le prix d'un billet d'avion entre Téhéran (Tehran) et Kaboul (Kabul). Savez-vous où je peux trouver cette information (voire réserver un billet)? Merci
Squale55 · 17 septembre 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 202 affichages
Juste pour eviter aux voyageurs les galeres dans lesquelles je me debats depuis 18 jours: si vous souhaitez acquerir votre visa pour l'Iran en Turquie, surtout ne faites pas la meme erreur que moi: demader le visa a Istanbul et le recuperer a Erzurum...