Bouchon78800 · 13 juin 2007 à 10:07 · 10 participants · 6 338 affichages
Avez vous des adresses d'hotels ou de guesthouse à Saana (autres que ceux que l'on trouve sur les site de résa hotelière, genre sheraton, best western etc...) je n'ai pas encore de guide entre les mains...ça ne devrait pas tarder (quand il sera dispo...
Nomadine04 · 20 octobre 2007 à 0:22 · 2 participants · 2 942 affichages
Un ami et moi avons l'idée de passer par l'iran pour aller en afghanistan et nous aimerions savoir si comme nous l'avons lu il est nécessaire pour partager la même chambre dans les hôtels ou guesthouses de présenter une attestation ou un certificat de...
Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:22 · 3 participants · 3 179 affichages
Apparement losrque l'on voyage avec la Turkish Airlines pour se rendre au Yemen. La compagnie veut que les passgers présentent le visa. Hors il devrait être possible de le faire à l'aéroport. Quelqu'un qui a voyagé sur cette compagnie et pour cette destination...
Serais pour 4 jours à Dubai fin fevrier, ne connaissant rien à cette ville j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre proche de toutes les commodités et visite je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous? dans une tranche...
J'ai du mal à faire une reservation aller retour de chypre à beyrouth, quelqu'un aurai des site à me donner? sinon, j'ai un autre plan aussi rejoindre beyrouth par car mais d'istambul cette fois ci...je cherche des tarifs interressants...me...
Delrob · 6 mars 2007 à 13:51 · 5 participants · 5 667 affichages
Voilà nous souhaiterions mon copain et moi aller au yémen en 2cv au mois de septembre.nous avons deux mois devant nous. D'après mes infos, l'accés paraît difficile et notamment l'entrée en Arabie Saoudite et sa traversée. Pensez vous que ce voyage et...
Colysee · 2 octobre 2007 à 22:30 · 3 participants · 9 455 affichages
Pourriez vous me donner des indications sur la météeo à Oman fin Décembre? Je présume que les nuits doivent être fraiches surtout à l' intérieur. Qu' en est il des régions côtières et y a t'il de grandes différences entre le Nord et Le Sud? Peut on eventuellement...
Je souhaite aller en Iran de Dubai en Ferry. Je sais qu'une liaison existe entre Dubai et Bandar Abbas mais le lien pour avoir des infos donne par le lonely: www.vesc.net ne fonctionne plus... Est-ce que vous savez par quelle compagnie je peux faire cette...
Je serai en transit à l'aéroport de Doha durant la demi finale de coupe du monde de rugby; France/angleterre. Y a t il moyen de voir le match quelque part dans le terminal?
ElVagamundo · 2 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 3 810 affichages
Me voila enfin en Iran!! Pour le visa a l'aeroport: procedure tres facile. Il suffit juste dire que l'on vient pour du TOURISME, payer 50 USD et attendre que le responsable envoie une copie de votre passeport au Ministere des Affaires etrangeres et recoive...
Mon conjoint fait escale a Dubai en novembre avant de revenir au Québec, j'aimerais savoir ce qui est bon d'acheter qui vaille la peine soit: or, bijoux, soie, pierre précieuse, cashmere, etc... Merci de votre réponse.
Tilicho · 3 octobre 2007 à 21:42 · 2 participants · 3 183 affichages
Namasté Le vol Paris / Kathmandu avec Gulf Air prevoit une escale à Bahrein avec nuit d'hôtel offerte Quelqu'un pourra t il m'indiquer comment s'effectue la prise en charge à l'aéroport (transfert, transit, prise en charge de la nuit d'hôtel, repas) Merci...
Mvbergen · 24 juillet 2007 à 15:57 · 4 participants · 9 932 affichages
Avez vous obtenu un visa pour l'Erythrée au Yémen? En n'étant pas domicilié dans ce pays. Voici mon problème: Me rendant pour 4 semaines en Erythrée en octobre prochain, j'ai l'intention d'en profiter pour me rendre au Yémen pour une durée non encore...
Sur un vol Paris Kathmandou, j'arrive à Manama au Bahrein en soiree, et en repart le lendemain matin. Gulf air prevoit-il un transport + hotzel pour la nuit? Sous quelles conditions. Merci Chrunch
Kali1 · 8 juillet 2007 à 15:00 · 6 participants · 14 405 affichages
Je pars avec une copine, en septembre pour une douzaine de jours en Jordanie. Elle connait assez bien l'arabe, mais celui que l'on parle en Algérie (pas le littéraire). Pensez-vous que c'est le même en Jordanie ou nous conseillez-vous de ressortir nos...
Steph78 · 11 septembre 2007 à 19:47 · 3 participants · 3 325 affichages
Tenais a vous informer de la "petite" mesaventure de ce matin l airbus a 330 de gulf air qui relie cdg a barhein est bloque a roissy jusqu a sans doute demain matin 6h j ai souvent pris cette compagnie mais on m a de plus en plus parle de leur mesaventures...
Je n'arrive pas à trouver le prix d'un billet d'avion entre Téhéran (Tehran) et Kaboul (Kabul). Savez-vous où je peux trouver cette information (voire réserver un billet)? Merci
Squale55 · 17 septembre 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 193 affichages
Juste pour eviter aux voyageurs les galeres dans lesquelles je me debats depuis 18 jours: si vous souhaitez acquerir votre visa pour l'Iran en Turquie, surtout ne faites pas la meme erreur que moi: demader le visa a Istanbul et le recuperer a Erzurum...
Christian452 · 7 novembre 2006 à 15:42 · 2 participants · 4 260 affichages
Vous qui avez été ou irez au Yémen, n'hésitez pas à vous procurer un roman passionnant dont l'action se déroule au Yémen: "La chute dans les Nuages" de Eric du Hastings, qu'on peut acheter en cliquant sur www.lulu.com/... Tous les lecteurs de ce livre...
Arwen2933 · 18 juillet 2007 à 17:52 · 9 participants · 19 906 affichages
Nous partons dans 10 jours pour israel, mais voila l'ami de ma soeur a un tampon marocain sur son passeport, ceci ne va pas poser probleme? je viens juste de voir que des pb de ce type pouvaient exister... merci de votre réponse
Je compte voyager en novembre et je me pose là question sur l'endroit où je pourrais faire les meilleures affaires en achats, de produits électronics genre mps, i pod, écran plasma, portable (en quantité). qui a fait les 2 endroits et qui peut me conseiller...
Sannae · 26 juin 2007 à 1:54 · 2 participants · 4 368 affichages
Jai parcouru un peu les messages, mais il se trouve que la plupart des mbres ont fait leur depart d'un autre pays q le maroc, voilà j suis au maroc et je voudrais partir en syrie en aout ou bien septembre, il se trove que jai pa svraiment dinfo sur tt...
Pausanias · 2 septembre 2007 à 2:49 · 4 participants · 6 180 affichages
Je pars bientôt pour la Chine, et je ferais bien un petit crochet en Arménie à partir de la Turquie. Savez-vous si la frontière est ouverte (je serais en bus ou voiture)? Si oui, je suppose que je pourrais obtenir le visa arménien à Ankara? Merci.
Roulezjeunes · 17 septembre 2007 à 19:20 · 4 participants · 4 596 affichages
Je pars dans quelques semaines faire un tour du monde à vélo. Quelqu'un pourrait me dire si un simple visa de transit de 24h en Arabie Saoudite permet de traverser à le pays à vélo? Ou sommes nous obligés de mettre le vélo dans un bus pour etre accompagné...
Gaetan44fr · 9 mai 2006 à 13:17 · 10 participants · 6 517 affichages
Actuellement nous sommes en Inde et nous commencons a planifier la suite de notre voyage. En regardant sur les differents sujets sur les passages de frontieres entre l Iran et l armenie il nous manque des infos. Est il possible d obtenir le visa armenien...
Gpagani · 10 mai 2006 à 11:43 · 6 participants · 5 443 affichages
Je pars bientôt pour la Géorgie, ayant appris cela il y a peu j'aimerai me documenter sur ce pays. Connaissez vous des sites portant sur ce pays de point de vue géographique, histoire, culturelle... Je pars essentiellement pour ramener une banque d'image...