Luluinthesky · 23 septembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 3 556 affichages
Pas de discussion engagée sur la Palestine, c'est triste... je compte partir au mois d'octobre trois semaines en Palestine, plus précisément à Ramallah, au sein de l'association d'un ami palestinien. Je voudrais savoir si quelqu'un s'est rendu là-bas...
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a un bon plan pour partir à la dernière minute en Israël, début octobre? Est-ce que plus j'attends, plus ce sera cher, ou il y aura des prix dernière minute deux-trois jours avant le départ? Quelle compagnie...
Alexisandrin · 4 septembre 2007 à 12:56 · 4 participants · 10 457 affichages
Je me pose plusieurs questions car c'est la première fois que je vais voyager avec un enfant; C'est vrai que l'on ne fait pas forcement attention aux voyageurs avec enfants quand on en a pas encore... Déja, une fois arrivé à l'aéroport, je pensais louer...
Je reviens de kani et comme je sais que pas mal de monde se pose des questions avant de partir (comme c'etait mon cas avant:)) je peux essayer de vous renseigner. En tout cas pour moi super souvenir...
MadMarc · 10 juillet 2007 à 13:42 · 7 participants · 6 138 affichages
J'ai farfouille un peu partout dans la rubrique mais j'ai quelques questions specifiques que j'aimerais poser pour etre bien sur Je compte aller en Jordanie. Quand je me suis renseigné pour le billet d'avion, j'ai fait le choix d'atterrir en Israel, ou...
PiQiXu · 11 septembre 2007 à 22:07 · 4 participants · 3 149 affichages
Je pars dans 4 semaines en Iran. J'ai entendu que l'embargo sur l'essence avait été maintenu pendant l'été. Est-ce qu'il y aurait des voyageurs en Iran ou de retour d'Iran qui pourraient me dire si l'embargo est toujours présent et surtout si les moyens...
Liprochon · 22 septembre 2007 à 12:16 · 2 participants · 2 528 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations sur les liaisons maritimes entre Bahrain et Kangan, Bandar Langeh ou Bushehr en Iran? Actuellement dans le golfe, j'aimerais bien faire un petit tour en Iran et éviter autant que possible de partir en avion. Je suis...
Allant de Paris à Delhi, j'ai constaté que je pouvais faire une escale plus longue à Doha. Je vais donc rester 2 ou 3 nuits à Doha et comme Bahrein est à 20 km à vol d'oiseau et que Doha > Manama environ 60 km, je pense y faire un tour également. Avez...
Pierre · 31 août 2007 à 18:28 · 4 participants · 3 071 affichages
J'ai lu sur le site du MAE, que l'on pouvait éventuellement se procurer un visa d'une semaine dans les aéroports iraniens. Certains l'ont-ils obtenu de cette façon, ils semblent dire que c'est aléatoire... Merci Pierre
Bigsacoch · 9 janvier 2007 à 20:17 · 4 participants · 4 641 affichages
Le Routard pour la Turquie, un autre pour l'Iran dont je ne sais plus l'édditeur et le Lonelyplanet"Asie centrale".Ca fait du poids mais aussi de la lecture, une fois passer la Turquie, un en moins, et franchi l'Iran plus qu'un seul dans les sacoches.En...
Benicio · 13 juin 2007 à 18:05 · 4 participants · 6 044 affichages
Je prevois un voyage France-Inde en 4x4. Départ septembre 2007. Toutes les informations que j'ai pu obtenir sur la traversé du Balouchistan vont dans le même sens: possible mais très risqué. Si quelqu'un y est passé dernièrement ça m'intéresse. Sinon...
Me rends dans le sinai a Nuweiba debut mai, et je voudrais ensuite aller en jordanie, est ce que quelqu un peut me dire si les liaisons maritimes fonctionnent toujours entre Nuweiba et Aqaba??cobien ca cout le voyage de passge aller et retour.et de ma...
J'ai une escale à Abu Dhabi de 7h30 à 23h un mardi pendant le ramadan. est ce que les boutiques sont ouvertes, le centre est-il loin de l'aéroport, quelle est la monnaie et le taux de change, combien faut-il changer pour un jour etc...Si quelqu'un peut...
Pelo · 20 août 2007 à 11:05 · 9 participants · 8 887 affichages
Je cherche des infos sur les possibilites de faire un trip entre l'Egypte, rejoindre israel quelques jours, puis aller en jordanie. Tout ceci par voie terrestre... Qu'en est t il des possibilités? niveau temps de trajet, sécurité, poste frontière...
Mékong · 10 septembre 2007 à 22:13 · 2 participants · 2 366 affichages
J'ai lu quelque part qu'il y a un hôtel à Gazor Khan, la commune qui se trouve au pied d'Alamut le chateau des assassins, proche de Qazvin. quelqu'un a t-il des infos là dessus? je passerai dans le coin début novembre, est t-il ouvert à cette période...
ElVagamundo · 7 septembre 2007 à 13:32 · 6 participants · 4 994 affichages
Mon départ pour l'Iran approche: j'atterris a Teheran (Mehrabad) le 1 Octobre pour repartir le 7 Octobre. Pour le visa, je vais faire la demande de visa a l'aeroport pour 50 dollars et 2 photos. Avez-vous des infos recentes sur cette demande de visa...
Yokatai · 10 septembre 2007 à 16:07 · 3 participants · 2 501 affichages
Pouvez vous me dite s'il vous plait si vous connaissez des adresses d'auberges ou hotel pas trop cher (20 euros / night maxi). Et surtout une adresse internet ou email pour les contacter. L'auberge de jeunesse du Qatar ne repond ni à mes emails, ni à...
En pleins préparatifs pour notre prochaine escapade: décembre 2007, nous recherchons un loueur de 4X4 de type Toyota Prado ou Land cruiser sur Dubaï, mais avec lequel nous irions aussi sur Oman. Merci d'avance. PS: J'ai utilisé le moteur de recherche...
Je fais appel à vos conseils si vous avez connu cette attente avec la compagnie etihad airways, qu'il y a t'il à voir à Abu Dhabi ou autour? merci de votre attention et de vos conseils guikoum
Sophn · 2 août 2007 à 2:45 · 3 participants · 4 623 affichages
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d'Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays...
Picpa · 22 août 2007 à 22:02 · 5 participants · 6 293 affichages
Je viens à la pèche aux infos pour un voyage imminent en Arménie de la mi-septembre à la mi-octobre. On a choisi de se faire ce trip en autonomie avec nos vélos. Pour ceux que ça intéresse, il n’y a curieusement pas de forfait vélo avec Lufthansa (le...
Sagonne · 4 septembre 2007 à 12:35 · 7 participants · 6 335 affichages
De retour de Syrie, je ne peux que conseiller les voyageurs d'aller dans ce pays, j'y ai passé 26 jours, seul, et je me suis déplacé en voiture de location, de Damas à Palmyre, de Deir Ezzor à Raqqa, d'Alep à Hama. Je ne vous raconterai pas les visites...
Apres avoir chercher (un peru) sur le forum, je n'ai pas trouve de reponse. est ce que c'est facile d'aller de Eilat a Petra pour y passer 48 o u72h et de revenir? (distance, bus, trajet, frontiere?) J'ai bien vu que certains organismes le propose mais...
Mudem · 17 août 2007 à 15:52 · 5 participants · 4 622 affichages
Je souhaiterais me rendre dans l'est de la Turquie vers fin octobre et de là me rendre en Géorgie. J’aurais plusieurs questions: 1/Je voyage seule et j'aimerais savoir si cela ne pose pas de problème (notamment en Géorgie...). 2/Quel est la meilleure...
Je n'ai pas de guide détaillé de l'Iran car tout ces bouquins pèsent lourd.J'aimerai connaître la meilleure façon de se loger à Téhéran pour un petit budget:Hôtel, A.J, Camping, tout en sachant que je devrais me rendre aux ambassades de France, Ouzbé...
Fes · 4 septembre 2007 à 14:20 · 3 participants · 3 840 affichages
Je compte fpartir au Yemen pendant les vacances de Noël. Questions: Est ce possible de prendre son visa à l'arrivée si oui quels sont les documents demandés Je compte partir seul est ce possible ou il faut passer par une agence de voyage Merci de votre...
Denotosalos · 18 août 2005 à 16:34 · 7 participants · 4 343 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade d'iran a istanbul et ankara. ainsi que l'adresse de l'ambasse du turkmenistan et de l'ouzbekistan a teheran. merçi d'avance. tchao
Karinetrip · 7 février 2006 à 23:59 · 3 participants · 1 976 affichages
Je reste en Egypte jusqu'en Avril ou mai 2006 puis repars, en voiture vers l'Europe, en passant par la Syrie. Il me manque seulement un visa pour la syrie, qui n'est pas delive ici en Egypte... Connaissez vous une solution? karinetrip