Voila je dois faire un stopover a Dubai de 2 jours...et je suis en train de chercher un hotel pas trop cher et pas tres loin de l'aeroport et safe...! et en quelques heures dites moi ce qu' il y a de plus interessant à visiter, Le MUST SEE... si quelqu'un...
Quelqu'un ou une est il passe par Bucharest pour une demande de visa iranien s'il vous pli? Y'en a pas eu des problemes too much? Merci a tous et bonne promenade...
Qui connait cet hotel et pourrait me donner des conseils, j'y vais courant juillet (oui je sais ce n'est pas la bonne période et je vais crever de chaud, mais les prix étaient tellement attractifs!!). merci à tous ceux qui pourraient me donner des bons...
Kathryn855 · 22 juin 2005 à 22:43 · 5 participants · 4 568 affichages
Si parmi vous, vous êtes déja aller en syrie, j'aimerai bien que vous me racontiez comment vous trouvez la syrie en général, j'ai entendu dire qu'il y avait une belle plage, en bref je voudrai savoir comment c'est histoire de ne pas regretter ce voyage!!!!...
Pierrou · 21 juin 2005 à 17:46 · 3 participants · 2 620 affichages
Je pars en Iran en passant par la Turquie dans 2semaine et je voulais savoir si il etait possible de le faire avec une camera, j ai entedu dire qu il fallait une autorisation... et qu a la frontiere ils font chier pour ca... j aimerais avoir quelques...
Jaoued6 · 14 juin 2005 à 17:37 · 3 participants · 2 230 affichages
Je compte me renre en syrie, a damas, a la fin du mois de juin.Je ferais ensuite un tour par la jordanie (environ 5 jours). Le "periple durera 2 semaine. Si vous avez des infos sur ces destinations, ou si vous vous trouverez dans cette region a cette...
Lololeyeti · 16 juin 2005 à 14:57 · 5 participants · 2 028 affichages
Nous sommes actuellement en route pour le Nepal via la Turquie, l iran, le Pakistan et l inde. Arrives en Turquie le 15 Avril, nous avons de suite fait notre demande de visa iranien par mail a Key2persia. Le 3 mai nous recevions notre numero d enregistrement...
Les sites de voyage ne proposant pas de formule tout compris pour Israel. Le billet est donc été acheté séparement, et je suis en cours de recherche d'un hôtel. J'ai effectué une petite recherche sur Internet pour réserver un hôtel à Tel Aviv, je ne vous...
Noch · 8 juin 2005 à 14:05 · 7 participants · 2 709 affichages
Je vais bientot partir en Syrie et je cherche un guide pratique (avec des bonnes adresses) et intelligent! Est ce que quelqu'un à des idées... entre le Routard (que je n'apprécie pas toujours..) et le Lonely Planet en passant par Michelin... Gallimard...
Takayalé · 7 juin 2005 à 19:56 · 4 participants · 5 130 affichages
J'envisage de visiter l'Iran en septembre. J'adore la photo et de ce fait, projete d'apporter mon matériel (deux boîtiers dont un numérique + 3 objectifs + tripod). J'aimerais savoir s'il est "facile" de prendre des photos dans ce pays (sites culturels...
TashiDelek · 10 juin 2005 à 16:03 · 5 participants · 5 042 affichages
je serai bientot en Iran, et je prévois d'aller en Afghanistan par Mashad pour Hérat. J'aimerai savoir si cette route est relativement sûre ou non?et si jamais quelqu'un est actuellement là bas ou y a deja été, me dresser un peu l'etat de la situation...
2 infos pour le visa iranien: 1- obtenu en 1 semaine sans invitation ni référence number à Bakou, ambassade d'Iran 9h-13h, photo sans voile, 66 US $ pour tous les monde. 2- il est question de délivrance automatique de visas d'une semaine pour ceux qui...
Opai · 8 juin 2005 à 18:11 · 2 participants · 2 212 affichages
Auriez vous des conseils à me donner concernant des piles rechargeables rapidement? (type AA). Combien de temps faut-il pour les recharger?? De plus, quelqu'un sait-il si le type de prise en Iran est le même qu'ici??? Merci de vos réponses...
Ericbretagne · 2 juin 2005 à 0:00 · 4 participants · 10 493 affichages
Cet été je pars en Arménie Georgie... J'ai acheté le seul guide que j'ai trouvé "le petit futé" Aprés avoir lu un peu le guide je suis inquiet, il semble difficile de trouver un hotel à moins de 20 euros, un repas dans un restau au minimum 15 euros???...
Asmara · 26 février 2005 à 16:30 · 5 participants · 2 946 affichages
Yemen OU Syrie bonjour, j'aimerais me rendre dans un de ces 2 magnifiques pays debut avril, pensez vous que cela soit dangereux: de se rendre en syrie apres le recent attentat au liban? d 'etre 2 femmes en voyage individuelle? en question subsidiare:...
Prude · 9 mai 2005 à 13:28 · 3 participants · 2 519 affichages
Je cherche toujours à savoir si certains pays interdisent les bus diesel, la jordanie en particulier, je crois que la Syrie les taxe mais rien appris d'autre. Alors si qq a qq infos c'est avec plaisir que j'en prendrai note. Prude.
Je voudrai juste savoir s'il est vraiment obligatoire d'avoir une validité de 6 mois en plus de la date de retour sur son passeport? Je suis français, ma femme belge, pour moi tout est ok, mais pour ma femme, elle aura 6 mois moins 20 jours de validité...
je cherche a savoir quel est le moyen le moins cher de voler de damascus (syrie) a tashkent et si c est beaucoup plus interessant de voler d istanbul...
Nous avons l'occasion de demander à un voisin de nous ramener des jeux vidéos type gameboy car il va à Dubaï. Est-ce que quelqu'un du forum pourrait me confirmer que ce sera moins cher qu'en France? J'ai entendu dire que c'était vraiment un duty free...
Juliebcn · 29 mai 2005 à 22:45 · 3 participants · 3 116 affichages
Mon pere veut emener son epouse en Oman. Pls questions m'ont ete posées: peut-on louer une voiture seul, sans pb? Pas besoin de guide? Y a t-il des hôtels qui ne st pas des centres de touristes immenses et sans ames? Dormir chez l'habitant? A savoir qu'ils...
Sanala · 19 avril 2005 à 9:33 · 8 participants · 3 396 affichages
Je pars d'ici 1 semaine en Syrie pour 10j (en fait 8j pleins). question parcours, j'arrive à Alep et je repars de Damas, avec comme programme Alep+alentours/Krak des chevaliers/Palmyre/... je souhaite passer 3j à Alep et Damas et 2j à Palmyre...et 1/2j...
Sanala · 11 avril 2005 à 16:26 · 3 participants · 3 018 affichages
Je suis à la recherche d'informations au sujet d'un festival qui se déroulerait à Palmyre fin avril ou début mai, comme je suis dans le coin à ces dates j'essaierai d'y faire un saut. merci d'avance pour vos réponses
Pierrou · 15 avril 2005 à 12:45 · 7 participants · 3 312 affichages
Cet ete je prevois un voyage a travers plusieurs pays dont l Iran et le Pakistan je prevois de rester environ 10-15 jours dans chaque pays et je voulais savoir quels étaient les endroits a ne pas manquer, en Iran particulierement! et si il était aisé...
Kilimfrance · 16 mai 2005 à 16:54 · 3 participants · 2 308 affichages
Mon ami et moi mm préparons un parcours de la turquie à la thailande via l'iran, l'inde, le népal, le tibet. nous cherchons un bon plan (bus ou train) pour passer la turquie (d'instanbul ou ankara) jusqu'à téhéran. ami voyageurs, auriez-vous un site internet...
Juliebcn · 19 mai 2005 à 17:27 · 2 participants · 4 201 affichages
Je suis en train de faire des recherches pr cette destination. QQn a une idée? En realite j'habite a Barcelone mais j'imagine que depuis Paris ce sera moins cher... Merci et bone journée!
Lynamel · 16 mai 2005 à 22:22 · 3 participants · 10 740 affichages
Je pars en malaisie avec qatar airways et j'ai le droit qu'à 20 kg de bagages (je pars pour qques moi). Est ce que quelqu'un connait le prix de l'excédent de bagages / kilos? Est ce qu'on peut me refuser un bagage sous pretexte d'avoir dépasser les 20kgs...
Takayalé · 12 mai 2005 à 17:05 · 3 participants · 2 301 affichages
Je souhaite partir en Iran en septembre-octobre, voyage sac-à-dos. Je lis beaucoup de choses sur le forum mais je suis toujours un peu dans le flou. Faut-il une lettre d'invitation pour pouvoir s'y rendre? (Résa d'hôtel ou autre). Faut-il indiquer un...
Monde2008 · 23 décembre 2004 à 19:47 · 4 participants · 3 429 affichages
Je cherche des moyens d'aller en Inde en partant du Liban, en évitant l'avion. Si vous avez des solutions (trains, bus...) ou des adresses internet, merci de m'en faire part. De plus, si vous avez entendu parler de cargo (quitte à bosser pendant le trajet)...