Taviot · 12 avril 2005 à 23:45 · 5 participants · 3 881 affichages
Est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'aller à Deir-ez-zor à l'est de la syrie, le trajet à l'air assez long et je ne sais pas si ça vaut le coup je me demande aussi si le lac assad est accessible en bus je cherche aussi une un endroit où voir...
Ozheart · 9 mai 2005 à 18:49 · 3 participants · 2 832 affichages
Je voudrais vous exposer l'itinéraire que j'ai prévu pour chaque pays, afin que vous me donniez votre avis. Voici l'itinéraire concernant l'Iran: (arrivée par la route depuis la Turquie) Tabriz (2j) Teheran (3j) Esfahan (3j) Yasd (3j) Persepolis (3j)...
Fandevoyages · 14 mars 2005 à 18:48 · 4 participants · 3 073 affichages
Qui peut me donner une adresse d'agence ou d'hôtel capable de me fournir une lettre d'invitation nécessaire à l'obtention du visa d'entrée en Azerbaïdjan?
Imhokis · 7 mai 2005 à 21:21 · 2 participants · 4 794 affichages
Apres avoir vecu et froler la morte au Liban a l'age de 12 ans en 1977, dont j'ai deja exprimer et raconter tout ca dernierement sur Vf, mes parents ont decider de quitter le Liban, pour s'installer en Syrie. Voila que nous sommes en Syrie, a Alep, mon...
Massoud · 28 avril 2005 à 11:22 · 8 participants · 2 260 affichages
Je pense que l'objet de mon message est assez clair... Je prévois un voyage de 2 mois, démarrant en IRAN. Mon projet est de faire un mois en IRAN + Pakistan en août, et un mois en Afghanistan en septembre. J'ai peur qu'un mois en Iran se soit trop, c'est...
Prude · 6 mai 2005 à 13:00 · 2 participants · 1 755 affichages
Mon oreille n'en a toujours pas cru son tympan...dame Embassadrice Suisse en Jordanie à laquelle j'ai téléphoné et avec laquelle j'ai été rudement courtois avant qu'elle ne me conseille de racheter une voiture, m'a annoncé que l'entrée de ce charmant...
J'arriverai a Abu Dhabi de Bangkok pour me diriger rapidement vers le sultanat d'Oman. je suis a la recherche d'adresses d'hotel tres bons marches (moins de 20 euros)a Abu Dhabi. autre renseignement: ou deposer des bagages a Abu Dhabi a part a l'aeroport...
Soph17 · 8 avril 2005 à 16:42 · 7 participants · 8 676 affichages
Je sais que l'on peut avoir le visa à entrée simple à l'aéroport d'Amman. Par contre est ce que le visa multi entrées est disponible à l'aéroport ou vaut il mieux le faire au consulat avant de partir? merci sophia
Hervé3 · 7 septembre 2004 à 16:52 · 7 participants · 3 627 affichages
Partant quelques semaines en Iran dès fin octobre, j'ai quelques questions sur cete destination: 1- je souhaiterai approcher quelques ethnies nomades tels que Lor, Bakthiari, Qashgai aux alentours de Shar-e Kord, Firuz Abad, Yasuj. Est-ce que certains...
Opai · 15 avril 2005 à 10:48 · 5 participants · 2 774 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question. Je pars fin Juin vers l'Iran, que j'atteindrai début Aout. Il me faut donc un visa impérativement avant fin juin. Mais l'ambassade, pensant sans doute que tout le monde...
Totof74 · 25 avril 2005 à 16:15 · 3 participants · 2 281 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Iran en septembre. Est-ce une bonne période? Nous voudrions réserver nous-même notre vol (départ de Belgique ou Luxembourg) et réserver un circuit en individuel via une agence locale (par internet) Y a-t-il qq qui a déjà...
Sylvie71 · 18 mars 2005 à 10:24 · 6 participants · 2 745 affichages
à l'occasion d'un voyage en Jordanie, j'aurai souhaité en profiter pour faire le sud de la Syrie, le Hauran. Passer en voiture de Jordanie en Syrie revient cher. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs moyens pour réaliser cette incursion syrienne...
Je voudrai aller cet été en Iran puis en Turquie. Arrivé à Téhéran, retour d'Istambul. Mais aucune agence n'est capable de me donner des tarifs pour ce vol. Turkish Airlines ne semble pas vendre ce billet, mais ça me semble très étrange. Je pars de Frankfurt...
KouziKouza · 12 avril 2005 à 19:42 · 1 participant · 2 455 affichages
Je vous fais suivre l'adresse d'un site fait par un ami et dédié à la défense des droits des travailleurs aux Emirats Arabes Unis. www.mafiwasta.com Ils viennent du Pakistan, d’Inde, des Philippines, du Sri Lanka... et représentent environ 85 pour cent...
Un voyage au Yemen laisse de sacrés souvenirs... n'hésitez pas: la variété et la beauté des paysages conjuguées à la chaleur de l'acceuil des yéménites en fait un pays extraordinaire à découvrir. Alors, je mets quelques photos... et peut être la suite...
Chausey · 5 avril 2005 à 17:11 · 5 participants · 2 221 affichages
J'ai lu ce dernières semaines un certain nombre d'interrogations sur la sécurité dans ce pays compte tenu du contexte libanais. Nous revenons d'un voyage de 8 jours là-bas (Damas, Maaloula, Hama, Krak des Chevaliers, Alep, Massif calcaire (Bara et...
Menouche · 22 mars 2005 à 15:32 · 8 participants · 6 015 affichages
Parce qu'il est temps d'en prendre pleins les yeux, mon compagnon et moi (+le chien) partons faire le tour de l'europe, et le but serait l'arménie.je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait en fourgon aménagé et s'il faut se procurer ce fameux carnet...
J'envisage de prolonger un voyage en Iran par un "saut" de quelques jours en Ouzbékistan pour aller jusqu'à Samarkande, voir Boukhara... l'avez-vous expérimenté en individuel? je cherche toute information utile: prix de billets d'avion téhéran tachken...
Antigone75 · 11 avril 2005 à 13:54 · 2 participants · 2 387 affichages
Nous voudrions partir en Iran au mois de mai avec un voyage préparé de France, un circuit individuel par exemple. Est ce que vous avez des agences ou des TO à nous conseiller? De plus nous voudrions, après l'Iran, poursuivre par quelques jours à Bahrein...
Auvergnat · 6 avril 2005 à 18:28 · 3 participants · 5 234 affichages
Je vais faire mon stage en Géorgie cet été, durant 4 mois et demi... Ayant vu le prix du billet d'avion, je pensais à y accéder par voie maritime (de la Roumanie ou Turquie ou autre...) ou terrestre (par bus de la Turquie) et je me demandais si c'était...
Vaciliska · 31 mars 2005 à 3:57 · 2 participants · 2 397 affichages
Oui... est-ce que parmi vous il y a les gens qui sont alles en Armenie en individuel? si oui... peut-etre pour correspondre a la destination de la section de l'asie centrale vous pourriez m'envoyer des messages prives pour me dire juste si ca vaut le...
Calou33 · 15 février 2005 à 22:36 · 4 participants · 3 136 affichages
La durée d'un visa jordanien est de 15 jours mais on peut faire une demande à entrée multiple. Connaissez-vous le délai à respecter entre 2 entrées (si délai il y a)? merci - calou
Avec 3 copains on part en jordanie début avril pour 10 jours. Pour la beauté des paysages on comptait passer par la route des rois entre amman et pétra. Est ce que c'est jouable par les bus au niveau des connexions? Pas trop de perte de temps? ou faut...
Je sais qu'il y a une compagnie qui propose des liaisons téhéran-dehli à des tarifs avantageux mais impossible de retrouver le post où apparait l'info. quelqu'un peut-il m'aider. par avance merci bises - calou
Sihem35 · 18 mars 2005 à 12:13 · 3 participants · 2 135 affichages
JE SOUHAITERAIS AVOIR QUELQUES INFOS CONCERANANT LA JORDANIE. LE VISA, C'EST MIEUX LE PROCURE A LA FRONTIERE ENTRE JORDANIE ET LA SYRIE,? QUEL EST LE MOYEN LE PLUS ADEPTER CONCERNANT LE TRANSPORT ENTRE LA SYRIE ET LA JORDANIE?. MERCI.