Nous envisageons cet été l'ascension du Mt Fuji. Nous prendrons le bus direct depuis Tokyo jusqu'à la 5ème Station. Ma question est donc la suivante: y a t'il des casiers à la 5ème station pour laisser nos bagages (probablement 3 gros sacs à dos) car...
Eva Air, la compagnie nationale taïwanaise, propose en ce moment des A/R à 669 euros, à certaines périodes (pas l'été, évidemment), plus d'infos ici. En général, il faut compter au moins 100 euros de plus pour rejoindre Taiwan sans escale.
Tout le monde connait Nakameguro pour les Sakura. MAIS, bien plus au nord de Tokyo se trouve un autre spot, Shakujii Kawa, qui se trouve etre, et de loin, bien plus beau que Nakameguro... Meconnue, et ce de maniere intentionelle par bcp de photographes...
Lspot · 9 mars 2016 à 14:08 · 4 participants · 879 affichages
Tout est dans le titre. Je souhaite aller en Chine par la route de la soie via Istanbul, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan. Si des personnes ont déjà effectué ce voyage ou ont l'intention de le faire, je suis à la recherche de toutes...
Dois me rendre à lhotel Parkside Umekoji Guest House à Kyoto. Quelqu'un connaît cet hotel?je voyage sur petit budget et j'ai vu qu'il y a un train pas cher entre aéroport et la gare du Kyoto.Jaimerai savoir s'il y a plus d'un gare à Kyoto?Est ce que les...
Merterd · 5 février 2016 à 10:54 · 5 participants · 2 096 affichages
Je planifie un voyage en Corée du Sud et Japon. A mon regret, je devais constater que mon Tomtom ne va pouvoir m’y aider, car cette marque n’a pas de cartes à offrir pour ces régions. Alors, question: est-ce que quelqu’un a connaissance d’un système disponible...
Merci d'avance pour vos réponse et le temps de lecture:) Je viens vous demandez quelque conseil/bon plan ou autre:) Nous partons pour la corée du sud du 13 au 23 octobre et j'aimerai avoir vos avis de quel lieu visité quel zone inoubliable:) Nous arrivons...
Dominiquemil · 17 mars 2013 à 20:38 · 7 participants · 6 496 affichages
Jai decouvert de stupefiantes photos du parc naturel geologique de Zhangye Danxia dans la province du Gansu. Ces paysages ont ete classés au patrimoine de l'humanité en 2010. Comment fait-on pour s'y rendre à partir de Zhangye? Peut-on y faire des randonnées...
Orto · 14 avril 2016 à 19:46 · 4 participants · 1 276 affichages
Je pars au japon dans une quinzaine de jours et je ne sais pas s'il faut réserver les trains à l'avance...j'atterri... à tokyo a 8H30 le matin et je souhaite aller directement à Kyoto faut il reserver le narita express et le shikansen avant d'être ur...
Suke · 19 décembre 2015 à 20:49 · 4 participants · 2 122 affichages
Alors pour ma part, je vais partir à Taiwan dans un mois pour des études d'une durée de 6 mois. Je m'étais renseigné sur plusieurs points sur l'histoire des visa et mon choix s'est porté sur la faculté en tant que citoyen français de bénéficier d'un séjour...
Apres quelques mois, je vous propose un petit compte-rendu et quelques photos d'un voyage qui me tenait a coeur: Le transsiberien + un transfert au Japon, effectue en septembre/octobre dernier. Deja, pour situe, l'itineraire prevu sur 5 semaines (3 semaines...
Erick30132 · 14 mars 2016 à 11:23 · 7 participants · 3 551 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser concernant le montant devant figurer sur le relevé bancaire à présenter lors de la demande de visa. Il y a t-il un minimum, est-ce selon la durée du séjour? N'ayant plus de relevés bancaires qui me sont adressés mais uniquement...
Récemment, par amour du Japon, j'ai racheté une clim portable japonaise destinée à usage dans le pays d'origine. Mais le seul problème est que les boutons sont en japonais bien sûr. Pour ne pas gâcher mon bonheur de l'utiliser correctement, j'appelle...
Rodolphemadi · 13 octobre 2012 à 11:27 · 15 participants · 34 172 affichages
Je prépare mon voyage au japon et je souhaite changer 1500 euros en Yen. Quel est pour vous le meilleur bureau de change à Paris? il faut que la commission soit peu elevée et dans le centre. Merci d'avance!
Suite à un imprévu (modification de vol en provenance d'une destination hors Japon), nous allons passer une petite journée + 1 nuit à Tokyo mi-mars. Arrivée à 9 h 25 à Narita, départ le lendemain de Haneda à 10 h 50. Hébergement à Shinagawa. Je cherche...
Je vous écris pour avoir un retour sur le climat d'hong kong en avril. voilà j'ai pris des billets d'avions (sans annulation possible) pour partir une semaine (du 23 au 30 avril) histoire de faire un break. Bien évidement je n'ai pris le temps de consulter...
CalamityGin · 31 octobre 2013 à 17:41 · 4 participants · 1 627 affichages
Voyage au Japon, tome 1 (Tokyo) et tome 2 (Koya-San), deux livres magnifiques relatant le voyage de noces d'un couple de Français en 2008. Des aquarelles somptueuses, des commentaires plein d'humour, un vrai régal! www.remimaynegre.fr/...
PiwiQ · 15 avril 2016 à 15:27 · 4 participants · 705 affichages
Bien le bonjour, amis voyageurs! Ma copine et moi partons du 17 juillet au 4 aout au Japon. C'est notre premier voyage là-bas, et je suis on ne peut plus impatient:) J'en profite pour vous demander votre avis sur notre itinéraire, basé sur ce que j'ai...
Voilà nous arrivons à l’aéroport d'Haneda à 22h45 j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment arriver à la station de metro "KIBA" sachant que nous arrivons tardivement? Je vous remercie d'avance
J'ai vu à plusieurs reprises que quelques membres avaient utilisés un petit livre avec les plans pour se repérer à Tokyo pourriez vous me donner les références et si possible aussi une photo de livre ainsi que prix approximatif ou si quelqu’un (e) en...
Bademjan · 9 mars 2016 à 18:33 · 3 participants · 652 affichages
Nous partons pour un 1er voyage au Japon à la fin du mois de mars pendant 12 jours. Nous allons visiter Tokyo puis Kyoto et nous souhaiterions vraiment voir des combats de sumos. Après la lecture des différents messages du forum consacrés à ce sujet...
Je vais passer 10 jours en Asie du sud fin octobre 5 jours à Hong kong puis mon souhait de 5 jours sur une plage. Avez-vous un endroit à me conseiller? pas trop loin d’un aéroport (ne pas faire 5 heures de bus) pour ne pas perdre une journée? Merci de...
Je compte faire mon premier voyage au Japon plus précisément Tokyo du mardi 26 avril au mercredi 4mai...mes vacances tombent pendant la période de la golden week (à partir du vendredi 29 avril). J'ai besoin de votre aide pour organiser mes visites...quoi...
Lauretxa · 1 avril 2012 à 8:55 · 4 participants · 2 064 affichages
Après maintes recherches je me décide à poser ma question. Nous sommes actuellement en voyage pour 7 mois (deux sont déjà passés... ça va trop vite). Nous sommes en Inde puis nous projetons d'aller au Népal de là au Laos puis en Chine et finir en Mongolie...
Kola · 11 janvier 2008 à 19:01 · 7 participants · 10 476 affichages
Ou trouver en France le "PO CHAI"... Remède de la pharmacopée chinoise traditionnelle utilisé en cas de gastro-entérite (entre autres) Est il vendu en pharmacie, ou est il possible de l'y commander... Existe t'il un site internet ou une adresse de...
Yanntlse · 12 avril 2016 à 5:25 · 4 participants · 1 105 affichages
Il y a quelque temps, j'ai reçu un bon coup de main d'un cyclo grâce au forum en nous permettant de rentrer contact et de faire ainsi transiter des pneus neige entre Paris et Hanoi où nous nous trouvions. Nous prenions la direction du Sichuan Tibétain...
Nous nous rendons pendant quelques jours à Kagoshima. En provenance de Pékin, je pensais prendre une correspondance pour Kagoshima: - Je note que beaucoup de correspondances nécessitent un changement d'aéroport à Tokyo: Haneda-Narita. En cas de ticket...
Enfin le grand jour arrive Ce mercredi je m'envole donc d'abord une semaine à Dubai pour aller au Dubai Skydive entre autre.. et ensuite 2 semaines à Tokyo J'aurai quelques questions a vous poser avant mon départ.. Commençons par Dubai: 1) Se balader...