Liva30 · 28 juillet 2015 à 14:18 · 9 participants · 2 055 affichages
Je me permets de vous solliciter car je pars au Japon en octobre, 9 jours exactement. Je vais prendre un vol Air France Paris-Tokyo puis un retour Osaka-Paris. J'ai plusieurs questions: 1- A Tokyo, l'aéroport le plus central est bien celui d'Haneda? 2-...
Supergirafe · 5 août 2015 à 15:12 · 3 participants · 635 affichages
J'appelle à l'aide tous ceux qui habitent ou qui ont des contacts au Japon. Nous serons au Kansai du 7 août au 11 août. Nous avons passé plus de 6 heures aujourd'hui à chercher des hébergements bon marché à Osaka, Kyoto et même jusqu'à Nara et Kobe. On...
Sacàdos46 · 14 juin 2014 à 19:30 · 6 participants · 1 937 affichages
Le passage de frontière entre la Chine et le Viet-Nam en train est-il facile? Vaut-il mieux prévoir le visa avant? Est-il facile de se le procurer à Pekin (délai?) Y a-t-il le choix dans les postes frontières, et si oui, où vaut-il mieux passer? Merci...
Bluesrambler · 5 août 2015 à 10:10 · 2 participants · 1 024 affichages
Je voudrai savoir si vous connaissez un site ou on peut telecharger une liste de vocabulaire audio en japonais pour avoir quelque base? Merci d'avance pour vos reponses
Et voilà je repars encore une fois pour le japon et donc pour Tokyo! j'ai trouvé 1-2 endroits à visiter sur divers blog, mais je vous avouerai que je manque d'idée et j'ai peur de m'ennuyer encore une fois... j'ai essayé plusieurs restau à thème comme...
Je cherche un hébergement à prix budget à modéré (maximum 60-70 $ la nuit) à Hong Kong et Beijing en September. Un endroit où ils pourront rencontrer des gens seraient l'idéal, mais où il y ont une chambre à part et proche des station de métro. Aussi...
Lolodidi78 · 4 août 2015 à 18:25 · 2 participants · 1 233 affichages
Je pars dans une semaine en Chine. J'ai réservé mon billet via ctrip il y a quelques mois. Je pars dimanche avec Austrian Airlines. Seulement, je n'arrive pas bien à lire le billet électronique. Je ne sais pas à combien de bagages ais-je le droit, ni...
Jevon · 29 juillet 2015 à 23:05 · 9 participants · 1 608 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong. Maintenant un "problème"...
Je passe 6 nuits à Kyoto et 9 nuits à Tokyo, au mois de novembre. J'aurais vouloir savoir savoir quels sont les incontournables à visiter dans, et en dehors de ces villes, en retour de vos expériences. Y a plein de choses dans les guides et sur internet...
Je réalise un voyage du 1er au 15 septembre à Hong Kong, j'ai 18 ans et réalise un rêve en partant seul à l'autre bout du monde. J'ai choisi Hong Kong car cette ville me fascine depuis tout jeune et suis impatient de la decouvrir. J'ai prit un hotel dans...
ALLER Départ Paris Ch de Gaulles 3 juillet LYON 20h20 / Beijing 12h55 le 4 juillet (trajet 10h) Le 4 juillet Beijing 15h30/19h00 Hong Kong (trajet 3h30) RETOUR Retour 6 aout Hong Kong 8h30 / Beijing 11h55 (trajet 11h) 6 aout Beijing 13h35 / Paris Ch de...
Laxsfo · 2 août 2015 à 10:05 · 4 participants · 722 affichages
J'ai la chance de pouvoir faire un nouveau voyage au Japon du 1er au 30 septembre. Ayant du mal à me fixer sur certains arrêts J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. Tokyo-Fukuoka en avion, le reste du voyage, trains, bus. -01 au 09 septembre...
Newwillyamsd · 2 août 2015 à 9:07 · 3 participants · 880 affichages
Tous, Je projette un séjour au Japon à partir du 9 novembre afin de profiter du momiji, l'automne Japonais. Pour ce séjour je serais seul, j'ai fait mon itinéraire en privilégiant paysages et pas trop de temples, mais apparement beaucoup de temples se...
Après une journée de visite à Kumamoto, je comptais loger 4 nuits à Aso pour visiter ensuite la caldeira du mont Aso (1journée), Kurosawa onsen (1journée) et Takachiho (1 journée), soit 4 nuits à Aso.Le seul hic, c'est que je ne trouve aucun hôtel Donc...
On sera sur Tokyo du 14 au 24 septembre Nous avons déjà programme un match de baseball au tokyo dôme, le tokyo game show et j'espère pouvoir réserver pour un des match du tournoi de Sumo Mais il nous reste encore du temps de libre (c'est notre deuxieme...
Sitik · 30 juillet 2015 à 15:29 · 5 participants · 999 affichages
A la tête de 60 jours en Chine, je suis en train de me demander comment gérer mon budget. Il parait clair que dans les zones un peu hors des grandes villes et hors des circuits touristiques, les retraits par CB sont très limités, voire inexistants. Les...
Printaniere · 1 août 2015 à 10:48 · 2 participants · 825 affichages
Je pars d'ci qq jours pour le grand panorama de chine avec promovacances pouvez vous me dire les excursions proposées et le prix afi de m'organiser merci
Je sias que je ne suis pas en avance, mais on vient de reserver le Vol ce lundi pour le Japon. on a bossé avec ma compagne sur le parcours à fond et je voudrais avoir vos remarques ou commentaires sur la faisabilité. Nous avons commander JR Pass de 14...
Connaissez-vous des agence rapide pour faire un visa de touriste pour la China? Nous arrivons le mercredi, donc nous irons le faire le jeudi...Pensez-vous qu'il est possible de l'avoir vendredi (puisque samedi et dimanche ça doit être fermé) pour partir...
LY777 · 7 janvier 2015 à 22:10 · 9 participants · 3 995 affichages
Je sais que la question du visa est abordée sans arrêt, mais j'ai quelques questions. Nous voulons partir en Chine pour 2 semaines (Pékin et Shanghai) en hôtel, nous ferons donc la demande d'un visa L. Si j'ai bien compris, avant de demander le visa...
Triskelion · 28 juillet 2015 à 8:16 · 6 participants · 2 859 affichages
A partir de quand sont comptabilisé les 30 jours? Le jour d'arrivée ou le lendemain? Idem pour le jour du départ, celui-ci est-il inclus aux 30 jours? En suivant l'exemple du site, www.visaforchina.org... La durée de présence est de 32 jours. J'atterris...
Cladsam · 24 juillet 2015 à 23:35 · 3 participants · 2 087 affichages
Lors d'un vol depuis Copenhague il y a 2 semaines ils ont eu la bonne idée à l'enregistrement des bagages de me rendre mon passeport en mettant dedans l'autocollant de réception de bagage. Bilan des courses: sur la page de mon passeport (français à contenant...
Indo363 · 25 juillet 2015 à 19:21 · 2 participants · 784 affichages
Mon ami et moi partons au Japon en début d'année prochaine, je voudrais savoir s il faut acheter une seule carte pasmo ou bien en faut-il une pour chacun?Je voudrais aussi m' initier à une cérémonie du thé à Tokyo ou Kyoto mais je ne trouve pas d 'adresse...
Cet été, du 27juillet au 22 aout, je visite le Kansai.A part Osaka, Kyoto, Himeji, Nara, Koyasan, que me conseillez vous de voir, de faire?Est ce que le chateau d'Himeji sera visible extérieurement?Quel moyen de transport me conseillez-vous dans cette...
Pour compléter mon circuit en septembre au Japon, je souhaite me rendre entre autres a Fukuoka (4 jours), je suis donc la recherche d'informations sur les lieux a visiter et à faire dans la ville et aux alentours. Un grand merci pour votre aide Beaux...
Pascal0506 · 28 juillet 2015 à 13:51 · 3 participants · 815 affichages
On penserait partir au Japon trois semaines en octobre. Pourriez vous nous éclairer sur ceci...? -Est ce que c'est la bonne saison? -Trois semaines, est-ce ok? Ou trop court selon vous pour avoir un bon aperçu du pays à son aise? -Avez vous une idée du...
Voici un petit résumé de notre 4ème voyage en Chine. Vol AR Francfort Pékin en A380 (590euros/pers) sans pbs pour une fois!. Une nuit sur l aéroport et lendemain vol Pékin Datong à 6h30, vol qui nous a été confirmé par Ctrip 5 jours seulement avant notre...
Je pars dans deux jours au Japon avec mon mari et mon angoisse est la suivante: je n'ai pas trop compris les horraires de trains pour aller à Takayama depuis osaka. J'ai tout à fait compris comment y accéder mais j'ai cru comprendre que les trains étaient...
Biobazard · 27 juillet 2015 à 13:16 · 5 participants · 906 affichages
Nous avons enfin tracé notre itinéraire pour la première étape de notre grand voyage en Asie en 2016: La Chine! Je souhaiterais avoir votre avis à ce sujet: Voici les villes que nous avons choisis: Pékin - Datong - Pingyao - Xi'an - Chengdu - Jiuazhaigou...