Nous allons à Hokkaido à la mi septembre. Et nous recherchons quelqu'un qui connaisse assez bien la région pour nous conseiller, notamment à propos de la meteo en cette saison et la pratique du camping. Merci...
Chers tous, C'est encore Vahinenoumea qui poursuis son périple... je m'arrête 3 jours sur Séoul du 28/12 au 31/12 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller quelques activités (monuments, parcs, shopping...) et lieux sympas à découvrir. J'ai...
Citipati · 28 juin 2015 à 10:36 · 7 participants · 1 420 affichages
A ceux qui ont deja loue un vehicule au Japon. Pouvez-vous me dire comment ca se passe et quel est la procedure pour faire traduire son permis (ou avoir un permis international?). Pour mon prochain voyage, j'envisage effectivement de louer une petite...
Globreveuse · 28 août 2015 à 9:22 · 2 participants · 558 affichages
J'ai acheté hier et donc, je vous le signale car je l'ai trouvé interessant, et je n'ai rien trouvé sur le forum qui le signale, un magazine (4,90 e) qui s'appelle Planete japon, le magazine de la culture japonaise quelques titres d'articles: top mangas...
Bastoches · 27 août 2015 à 15:26 · 5 participants · 1 152 affichages
Nous envisageons d'aller en Chine seuls et nous recherchons des voyageurs ayant cette expérience. Avez vous eu des problèmes de langue, d'écriture? Est il facile de prendre le métro à Pékin? De la même manière, pour prendre les trains de nuit est il facile...
Niokiki · 27 août 2015 à 10:18 · 3 participants · 789 affichages
A ceux qui ont été au japon, vous avez vu dans les magasin des boites de conserves avec dedans des sardines ou des boites de thon au naturel? c'est simple à trouver ou je ramene plein de conserves dans ma valise?
Silbou · 22 août 2015 à 14:35 · 1 participant · 762 affichages
Je suis actuellement en Chine, a Honghe, et je recherche une agence ou je pourrais faire mon visa pour le Vietnam. Malheuresement j'en ai pas trouver dans cette ville. Savez vous ou je dois aller pour trouver mon bonheur? Yuanyang, Hekou? Je sais que...
Je poste ce sujet car je suis actuellement en chine, une petite ville méconnue de 700000 habitants Laioyang dans la province du Liaoning, je voyage de temps en temps en chine depuis 5 ans pour le boulot, bien souvent dans des villes méconnues, bien loin...
Bernaveyron · 26 août 2015 à 11:06 · 5 participants · 1 735 affichages
Mon amie est thai et nous devons nous retrouver à Xi'an en Chine le 2 novembre prochain. Pour l'obtention du visa nous avons besoin d'une réservation de chambre d'hotel au moins pour la 1ère nuit et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre le nom...
Peiguase · 28 décembre 2014 à 5:04 · 4 participants · 3 355 affichages
Je pars en voyage pour Bali en Avril et à mon retour j'ai une escale de 16heures à Canton, il me semble que je n'ai pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport mais je n'en suis pas sûre... Qui pourrait me renseigner??? Merci beaucoup par avance pour...
Titaille · 19 août 2015 à 7:19 · 2 participants · 1 809 affichages
Je prépare un voyage au Yunnan, et pour certaines partie nous envisageons une voiture avec chauffeur, nous sommes 2. Deux personnes me disent que les voitures 4 places pour touristes ne sont pas bien assurées et qu'il vaut mieux prendre une voiture 6...
Je vais entreprendre un long périple pour me rendre en NZ avec une escale de 12h à Hong Kong! Je voulais savoir si durant ce stop j'ai le droit de sortir pour voir la ville? des questions suivront au file de la discussion. merci à vous
Koaster · 24 août 2015 à 13:57 · 4 participants · 685 affichages
J'ai contacté une agence pour le Guinzhou en Chine pour un circuit entre fin septembre et mi octobre. Je me rend compte qu'il y a la semaine d'or... donc les congés pour la Chine. Est-ce problématique de voyager en Chine à cette période et particulièrement...
Autechre · 3 juin 2013 à 19:54 · 7 participants · 3 352 affichages
Je pars au Japon cet été. Mon passeport n'est pas valide 6 mois après le retour (à peu de jours près le bougre). Selon la source la plus fiable, autrement dit l'Ambassade du Japon, cela n'est pas un problème: www.fr.emb-japan.go... Selon les guides (Routard...
Globreveuse · 23 août 2015 à 7:54 · 3 participants · 1 073 affichages
Je suis très intéressée par les musées d'art contemporain (mais je pense les avoir recenser tous a tokyo) y en a t-il a kyoto, (javais beaucoup aimé le musée de knazawa) mais surtout je voudrais connaitre l'adresse ou au moins le quartier des immeubles...
CesCath · 22 août 2015 à 11:58 · 4 participants · 1 622 affichages
L'ambassade de Chine en Belgique exige une preuve d'entrée au pays via un transport officiel (train/avion) afin de délivrer un Visa touristique. J'effectue un tour dans le nord du Vietnam qui se termine par Sapa et Lao Cai. J'aurais souhaité prendre ensuite...
Zelda13 · 23 août 2015 à 10:32 · 3 participants · 676 affichages
Depuis plusieurs semaines (mois?) mon itinéraire est à peu près bouclé. Je pars en famille (2 enfants 6 et 13 ans) donc je ne veux pas trop surcharger le programme, pour éviter de fatiguer la troupe. Sauf qu'à force de pas vouloir surcharger, j'ai la...
Nous avons prévu 15 jours pour notre 1er voyage au Japon (du 22/03 au 07/04) et choisi la période des cerisiers en fleurs qui me fait réver depuis longtemps! l'itinéraire choisi est bien sur Tokyo Kyoto.En commençant à m'informer sur les transports j'ai...
Je viens d'apprendre que les visites pour la Cité interdite venaient d'être limitées à 80'000 personnes par jour et qu'il fallait s'inscrire avant d'y aller. Le site officiel ne donne qu'un lien en chinois pour les inscriptions... De plus, je n'ai pas...
Je devrais aller à Yokohama, je voulais savoir si il avait un panorama ou point de vue en hauteur pour apercevoir le Mont Fuji ou simplement la ville?!
Je prévois de partir dix à quinze jours à l'étranger en novembre et je fais un peu le tour sur plusieurs destinations dont Hong Kong. Selon vous, est-ce que 10 à 15 jours à Hong Kong ça fait trop long? En moyenne, si on compte trois repas par jour + hébergement...
Nous partons cette année à Bali fin juillet. J'ai vu que tous les vols comportaient au moins une escale, souvent à Singapour. Est-il possible de faire une escale prolongée sur ce type de vol ou faut-il prendre deux vols distincts? Dans l'absolu nous souhaiterions...
Voilà je voulais savoir comment faire pour aller de Nagoya à Ise? ou Kyoto à Ise? (je voudrais utiliser mon Jrpass) Est ce que dormir une nuit ou deux à Ise (péninsule), ça peut être sympas? Merci
Je suis aurelia et je suis actuellement au cambodge a phnomphem et je souhaiterai faire mon visa chinois. a l ambassade c est 30 dollars et pas mal de papier a fourni et attendre 4 jours. mais quand, je fais les agences de voyages ils me proposent juste...
Ldor · 13 août 2015 à 16:07 · 2 participants · 1 272 affichages
Toujours dans le cadre d'un voyage de 3 mois en Royal Enfield, je cherche à avoir des informations sur la frontière entre le Népal et la Chine. Je n'arrive pas à savoir si cette dernière est actuellement ouverte aux étrangers. Suite au tremblement de...