Je pars le 8 aout avec mon amie pour 3 semaines en chine, je veux faire ma demande de visa. D’après ce que j’ai vu ont doit aller à Bern pour déposer les papiers et la demande et retourner 5 jours plus tard pour aller les chercher, savez-vous si je peux...
Aktarvata · 6 juin 2015 à 23:15 · 11 participants · 2 785 affichages
Nous allons partir fin juillet/début août pour environ 20 jrs au Japon. Mais je m'inquiète un peu car je vois le prix des billets augmenter depuis quelques jours (800e A/R de Paris). Pour ceux qui ont l'habitude de partir durant cette période, dois-je...
Après de longues recherches sur internet, sans résultat, je vous pose à vous la question. Je souhaite savoir si il existe des bus vers 16h de Datong pour aller vers le mont Mutaishan? (de sur il y en as le matin). Avez vous éventuellement des nom de compagnie...
Nous partons 3 semaines au YUNNAN et 3 jours au nord de KUNMING dans les "terres rouges" de DONGCHUAN. Pour plus de commodité, nous voulons passer par une agence pendant ces 3 jours. Les prix que nous voyons sont un peu exhorbitants excepté une agence...
Je part en août en Chine avec le circuit Chine authentique. C'est mon premier voyage organisé et je suis un peu perdue. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit ou un similaire? Je ne sais pas trop si je peux prendre une valise que je pourrais déposer...
Breizh31 · 5 janvier 2015 à 11:46 · 9 participants · 2 034 affichages
Je prévois un petit voyage au Japon pour les 40 ans de ma chérie et je me posais la question suivante pour le billet. Etant donné que j'ai un peu de miles FB est-ce qu'il vaut mieux: - acheter deux billets en Premium Eco et demander un surclassement en...
Sur nos 12 jours à Tokyo nous comptons passer une journée à Disney sea. Tout d'abord je souhaiterais savoir comment cela se passe pour emprunter le monorail? J'ai cru comprendre qu'il était conseillé de prendre des Fast Past. Y a -t-il des attractions...
Laura244 · 7 juin 2015 à 11:19 · 3 participants · 1 425 affichages
J'aimerais avoir la traduction d'une phrase en chinois pour un tatouage La phrase est: Rien n'arrête l'amour, pas même l'éternité Merci d'avance pour vos réponses
Je reviens vers vous pour vous demander un avis... Nous avons prévu de passer 6 nuits à Kyoto ou Osaka. Nous nous posons la question: vaut-il mieux, sachant que nous voyageons avec des enfants, que nous prenons le JRP: - se loger uniquement sur une des...
Chant25 · 3 juin 2015 à 20:20 · 3 participants · 2 491 affichages
Pour nous rendre en Coree è partir de la Mongolie, devrions nous reserver le vol maintenant ou sur place 2 semaines avant? Il serait plus simple de le faire maintenant mais ce serait plus contraignant et nous voulons beneficier d une plus grande flexibilité...
Cvoyageur · 24 mai 2015 à 9:42 · 2 participants · 798 affichages
Préparerant un prochain voyage dna sle yunnan j'ai découvert La ville de weishan par hasard qui me tente bien et je me demandais si quelqu'un savais comment s'y rendre? Je n'ai pas trouver d'info précises, hormis une vague piste de 2 bus suivit d'un minibus...
Sickneet · 17 mai 2015 à 17:11 · 6 participants · 3 193 affichages
Nous partons début aout au japon avec mon amie qui est enceinte, pourriez vous nous donner vos avis éclairés sur notre ébauche d'itinéraire: J01 Tokyo (nuit Tokyo) (arrivée à 8h du matin à Tokyo) (31/07) J02 Tokyo (nuit Tokyo) J03 Tokyo (nuit Tokyo) J04...
Kasandra19 · 2 juin 2015 à 16:04 · 3 participants · 4 842 affichages
Je m’excuse à l’avance de la quantité de question que j’ai pour vous. Je fais appel à vous, car après avoir fait le tour de plusieursssss des messages sur le forum je suis un peu perdue. Je pars le 10 juin pour deux semaines à Taiwan et j’ai, pour la...
Me rend a guilin pour 3 jours on voudrais aller voir les rizieres en terrasse de longsheng. Quel est le meilleur moyen? Y a til des excursions qui si rend? Mais on prefere y aller seul on peut louer une moto ou scooter pour y aller avec un gps? Ou cest...
Kazunours · 20 avril 2015 à 19:59 · 6 participants · 6 709 affichages
Je pars au Japon en octobre et j'ai une escale de 2h25 à Doha avant de repartir pour Tokyo. Je me demandais: - S'il est facile de se diriger dans l'aéroport - Comment se passe le changement d'avion - Ce qu'on peut faire pour s'occuper dans l'aéroport...
J'ai pris des photos à Koyasan dont cinq ou six ou l'on voit la présence d'un petit bonhomme espiègle (ou son ombre blanche), qui joue à cache-cache.Ces photos sont faites dans un perimètre de 150 mètres autour du temple ou je loge.D'ou çà vient?
Nous rêvons d'aller voir en famille la grande muraille cet hiver. Je prévois env 2 semaines de vacances du 26 déc au 6 janvier 2016. Pékin apparait comme le meilleur point de chute pour visiter la grande muraille. Je me demande si il y a de quoi s'occuper...
Lolodidi78 · 12 mai 2015 à 15:06 · 5 participants · 1 523 affichages
J'envisage de partir en Chine en aout pour 3 semaines, niveau saison le nord me parait plus adapté. Mais je suis un peu perdue au niveau du budget, je ne sais pas si ce voyage ne représente pas un coût trop important. Nous sommes habitués aux pays d'Asie...
J'ai pour projet de rejoindre le Népal depuis le Kirghizistan en empruntant la route 219. Ça serait pour cet automne, la période de septembre/octobre 2015. Je voyagerai avec mon compagnon en autonomie. Comme je trouve peu d'infos là dessus, j'aimerais...
Après avoir découvert le Japon en Novembre 2011 (Tokyo, Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyajima, Koya-san, Osaka), nous avons envie d'y retourner au printemps pour enfin voir les cerisiers en fleurs. Nous comptons retourner quelques jours à Kyoto et Tokyo que...
Ma copine et moi sommes actuellement à Tokyo (arrivé hier) et on part dimanche, hier et aujourd'hui nous avons fait que la visite de 3 quartiers... C'est vrai qu'on s'y prends au jeu de faire vitrine, et hop une partie chez sega etc..:) Et on se rends...
Zelda13 · 26 mai 2015 à 18:35 · 2 participants · 1 118 affichages
J'ai une petite hésitation concernant le casse-tête du programme Kyoto... Je compte me rendre au Koyasan et y passer la nuit. J'ai 2 options: - Dimanche / Lundi (18 / 19 octobre) - Lundi / Mardi (19 / 20 octobre)...j Avec la 2ème option, j'évite le WE...mais...
Cassandra21t · 26 mai 2015 à 15:22 · 4 participants · 1 097 affichages
Après avoir économisé pendant presque 2 ans, je vais fêter mes 30 ans solo au Japon (trop loin, trop cher pour l'entourage) pendant 1 mois. Je me rends sur l'Ile d'Hokkaido (logement à Sapporo) afin de visiter certains parcq nationaux mais les distances...
J'ai déjà beaucoup lu de choses Nous partons à six adultes (santé de mon mari fragile vu qu'il est transplanté pulmonaire): arrivée Tokyo-retour Osaka- Bruxelles. Après avoir consulté plusieurs agences et reçu des prix, on se pose la question de voyager...
Tripeuse · 25 mai 2015 à 4:42 · 5 participants · 668 affichages
Je prévois un voyage en chine pour 2016, j'ai vraiment hâte de visiter ce pays, car c'est là que je suis née. j'aurais quelques questions pour les voyageurs qui y sont déjà allés. Premièrement, est-ce qu'il y a des endroits à ne pas manquer, j'ai déjà...
Nounytgw · 10 mars 2015 à 1:11 · 16 participants · 3 979 affichages
Voila je cherche depuis pas mal de jours le meilleur moyen de partir au japon. je souhaite y rester 1 voir 2 semaines maxi la bas. je cherche des conseils sur les hôtels, les vols, la nourritures (restaurant a conseiller par exemple, etc...), lieux a...
J'aurais besoin de votre aide. Âpres avoir chercher dans toutes les librairies de ma ville et apres avoir chercher des jours entier sur internet. Je me tourne vers vous, voilà maintenant 3 mois que je cherche la traduction du mot "pensée" en tibétain...
Cordobes22 · 1 octobre 2014 à 22:49 · 5 participants · 2 747 affichages
J'envisage de marcher pendant 15 jours sur le pèlerinage des 88 temples au Japon durant l'été ou l'automne prochain (la date reste à définir durant le mois de Janvier 2015). Je ne recherche pas la performance sportive mais plutôt un moyen sympathique...
Nous partons en famille (3 personnes) cet été au Japon du 18 août au 1er septembre (soit 13 nuits). Nous avons déjà établi le gros de notre itinéraire: 19 et 20 août: Tokyo 21, 22, 23, 24 août: Kyoto 25, 26 août: Osaka 27, 28, 29, 30, 31 août: Tokyo (inclus...