Mercredi débute mon voyage en Asie qui commencera par Hong Kong, par la suite les pays dans lesquels je me rends sont des pays avec souvent +de 30 degrés. Du coup étant de nature assez frileuse, je suis en pleine hésitation par rapport à la veste que...
Je viens vers vous pour avoir quelques infos pour préparer notre voyage au japon. Tout d'abord, concernant le fonctionnement d'hyperdia... Je comprends pas tout au niveau des prix:/ Quand je fais une simu de trajet, j'ai une colonne "Fare" avec un montant...
Fantibet · 7 février 2013 à 15:59 · 2 participants · 11 447 affichages
Je cherche quelqu'un qui serait capable de traduire un court texte du français au tibétain, ou un site fiable pour le faire. Merci d'avance pour votre aide!
Etathome · 4 février 2013 à 19:08 · 2 participants · 2 124 affichages
Rando à cheval désastreuse - SongpanPosté par nadege06540 le 22 janvier 2013 à 17:00 Bonjour, Contrairement à ce qu'affirme le Guide (désolée pour cette contradiction), il n'y a qu'une seule possibilité (désormais) pour faire des ballades équestres à...
1) Quelqu'un a-t-il déjà pris le "bonnet bus (bus à l'ancienne) pour la vallée de l'Iya sur une journée? Cela existe-t-il toujours et cela vaut-il la peine? 2) y a -t-il facilement moyen de trouver des logements pas trop cher vers à pointe de Muroto ou...
Je viens juste de découvrir ce forum donc voici mon premier post. J'ai déjà tapé les mots clé de mon titre dans la recherche mais les résultats sont beaucoup trop nombreux et pas vraiment en rapport. Je partirai en Chine (Tianjin) dès juillet et ce pendant...
Amraguts · 6 février 2013 à 13:06 · 4 participants · 3 002 affichages
Je pars avec ma compagne pour 2 semaines au Japon (du 30/03 au 13/04). J'aurais voulu avoir votre avis sur le parcours que nous avons plannifié. Ainsi que de l'aide pour remplir les "?" si possible. Nous avon pris un JRP de 14 jours, donc nous allons...
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais les réponses restes diverses voir confuses. Je souhaite rejoindre la Chine début juillet via le transibérien ou tranmongolien. Si j'ai bien compris qu'il est nettement plus économique d'acheter...
GLM · 5 octobre 2007 à 11:22 · 24 participants · 32 172 affichages
Nous aurons besoin d'être joints au Japon depuis la France. Les téléphones portables français fonctionnent-ils? Avec quel opérateur? Ou faut-il louer ou acheter un tél. portable là-bas avec un numéro, à quel prix? Merci d'avance
Qui a déjà fait mieux en terme de tarif pour la destination. Sur émirates jusqu'au 1 février (en A380 sur les 4 trajets). Billet acheté pour un city trip de 6jours/6nuits! Oh yeahhhh.
Fonfon46 · 4 février 2013 à 23:23 · 8 participants · 1 793 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Japon du 8 au 27 mai 2013. Les billets d'avion sont pris, il ne reste plus qu'à déterminer l'itinéraire. Petite précision (!!), nous partons avec notre bébé qui aura 18 mois au moment du voyage. Nous l'avons déjà...
Manonlavoie · 4 février 2013 à 0:23 · 4 participants · 2 144 affichages
Je serai en Chine à Beijing le 20 mars. Pour 3 nuits. Nous avons pas beaucoup de temps, mon mari a quelques difficultés à marché, il le fait mais se fatigue vite. Quel entrée serait la mieux sur la grande muraille? j'ai entendu dire qu'il y en a une qui...
Je dois faire ds qq temps un stop à HongKong, pas assez lg pour sortir, mais assez pour faire un achat. Je souhaite acheter un appareil photos numérique en duttyfree,, cela vaut il financièrement la peine, y'a til des endroits meilleurs que d'autres et...
Charmingfrog · 5 février 2013 à 8:05 · 1 participant · 790 affichages
Nous partons de Nouméa et prevoyons un grand voyage en Asie du Sud Est en passant par l'Indonésie (en projet) la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, la Birmanie et la Chine. Pour ensuite repartir de Bejiing ou Pekin (à voir) par le Transsiberien pour revenir...
J'ai quelques jours de vacances fin septembre/debut octobre et je souhaite passer par le Yunnan avant d'aller au Tibet. J'ai 6 jours plus precisement et j'envisage d'aller de Lijiang a Shangri la en rando, en passant par les gorges du saut du Tigre. Je...
Est ce possible de réaliser le trajet Kunming Shangri La dans le Yunnan en bus? Car j'ai vu qu'il n'y avait pas de train ds ce coin... Si oui combien de tps dure le trajet? Et il y a bcp de liaisons? Merci:
Sarah60240 · 20 janvier 2013 à 12:13 · 5 participants · 2 213 affichages
Tout d abord je suis une grande lectrice de se forum dont je me suis toujours inspiré avant chaque voyage. merci!!!! ensuite mes questions sont la première concerne le visa. - il arrive t'il que pour X raisons l'ambassade refuse des visa touristique...
Hugo82 · 3 février 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 134 affichages
Je vous remercie tous d'avance pour vos conseils, remarques et idées comme vous l'aurez compris, nous cherchons, ma future femme et moi à organiser notre voyage de noces au japon pour l'été 2014, et cela s'avère ne pas être une mince affaire surtout que...
Je suis actuellement avec ma copine a Kunming dans le Yunnan. On se rend ce soir a Chengdu ou on espere pouvoir prendre un ticket de train pour lhassa. Bien sur normalement ils demandent le TTB (Tibetan permit) donc il y a peu de chance que ca marche...
Vanessab35 · 4 novembre 2012 à 10:06 · 7 participants · 1 809 affichages
Nous partons à 4 dans 15 jours au Japon (pour 15 jours). Nous atterrissons à Tokyo et souhaitons y passer 5 nuits. Ensuite nous voulons aller à Hiroshima en train puis à miyajima en ferry. Àprès nous souhaitons reprendre le train de Hiroshima vers Osaka...
Je vais voyager pour la première fois au Japon, pour (seulement) 2 semaines. J'irai à Tokyo, et bien que j'ai une liste de place à visiter, j'aimerais avoir des conseils; parce que je ne veux pas de temps libre, je veux être sur d'avoir toujours des endroits...
J'aimerai préparer un voyage pour cet été entre le Tibet, le Népal et l'Inde du Nord. Ce sera mon premier voyage seule en Asie et je ne sais pas vraiment pas quoi commencer au niveau de la préparation. Je voudrais passer pas Lhassa, Kathmandu et Dehli...
L'année dernière, quand je suis allé à Tokyo, je suis allé au Oedo Onsen Monogatari et dans un bar à chats. Cette année, j'ai envie de tester le café Alcatraz. Quelqu'un y a-t-il déjà été? Connaissez-vous des endroits insolites comme ceux-ci, qui ne laissent...
Depuis HK nous voulons passer une journée à Canton. Je sais qu'il existe une liaison par train, mais en existe-t-il une par ferry en 2013, depuis l'île de HK ou/et depuis Kowloon? Pas trouvé cette info sur google ni les tarifs. Merci pour vos réponses...
Johakim · 25 mars 2012 à 22:52 · 6 participants · 1 654 affichages
L'hiver prochain, novembre, décembre, nous voulons partir en chine. Dans le Sud Ouest. Nous voudrions de toutes façons visiter et rester dans le Yunnan. Pour trois semaines, faut-il prévoir plus en terme de province? Bien sûr, prendre sont temps est toujours...
Oujevais · 14 juillet 2012 à 16:30 · 5 participants · 2 042 affichages
Comment ca se visite le marché aux poissons? on n'est pas obligé d'arriver super tot pour voir les thons rouges sur les étalages? A quoi ca sert d'arriver super tot? et les touristes ne sont pas systematiquement admis je crois non?
Laval16 · 13 septembre 2007 à 9:43 · 10 participants · 12 144 affichages
Je suis fiancée avec une chinoise de Nanning en Chine et je pars a la fin Octobre pour me marier, je me demande que genre de visa je dois avoir pour pouvoir me marier car j'ai vu qu'il y avait des visa de fiancé, alors lequel prendre, de plus je veux...
Moonsea · 2 février 2013 à 16:28 · 3 participants · 1 227 affichages
Mon amie et moi aimerions bien faire un voyage au Japon (On pense même prendre des cours de japonais). Nous aimerions arriver à Tokyo et y passer quelques jours, aller escalader le mont Fuji, visiter Kyoto et aller à Hiroshima (J'suis une fana de l'histoire)...