Peteprg · 15 février 2013 à 18:22 · 3 participants · 3 466 affichages
Les deux vidéos qui suivent ont été tournées par moi même et on peu y voir la vitesse fulgurante de ce train ultra-rapide pouvant aller a 431 km/h, époustouflant youtu.be/Nn2bp0PiQb8 youtu.be/XYRCpp8KkqM Bon visionnement
Néa18 · 16 février 2013 à 5:06 · 1 participant · 1 489 affichages
J'aimerais me faire un tatouage en tibétain mais cherche une bonne traduction pour les prénoms suivant: Julie Jessica et Nathalie ainsi que les phrases suivantes: le pouvoir de tout modifier est dans notre volonté, et, la passion s'accroît en raison des...
Louxor71 · 15 février 2013 à 15:19 · 3 participants · 2 293 affichages
Nous envisageons un voyage de 3 semaines au Japon cet automne. j'hesite entre le jrpass et les pass régionaux sachant que: J1 - Arrivée OSAKA transfert KYOTO où nous resterons une semaine pour visiter la ville. pendant la seconde semaine, nous irons 3...
Joecanada · 14 février 2013 à 17:59 · 2 participants · 1 955 affichages
J'ai recherché de l'info pour les permis de conduire, ce que j'ai compris c'est que le permis international n'est pas reconnu. Pour ceux venant de France il faut que vous vous présentiez à l'ambassade directement en arrivant pour faire la traduction...
Davidoff76 · 12 février 2013 à 16:31 · 4 participants · 1 589 affichages
Une petite question technique Pour prendre un avion Paris-Moscou PUIS Pekin-Paris (entre temps, je fais tout en train), est-il possible de: -prendre un AR Paris Moscou sans utiliser le retour (car c'est moins cher que de prendre un aller simple...) -prendre...
Olivier21 · 3 juin 2012 à 23:59 · 7 participants · 4 370 affichages
Nous partons à 2 en juillet dans le Yunnan, et j’essaie de trouver un itinéraire intéressant pour pouvoir réserver un vol intérieur dès maintenant. Le principal problème est que nous n’avons que 13 jours sur place. Nous arrivons à Lijiang et repartons...
Je pars au Japon en Avril et je compte passer une nuit/deux jours à Nikko J'ai lu ici qu'il y avait des all pass pour les transports (train depuis tokyo AR et bus sur place) ==> Si on a déjà le japain railpass, ca vaut tout de meme le coup d'acheter...
J'arrive à l'aeroport de Hong Kong à 7h du matin. Je souhaite visiter l'île de Lantau en arrivant (sans passer par mon hotel sur Hong Kong Central). Est ce qu'il y a possibilité de déposer ses bagages pour la journée à l'aéroport ou à la station de métro...
Peteprg · 12 février 2013 à 22:31 · 2 participants · 2 111 affichages
Lors de mon premier séjour en Chine en octobre 2010, j'ai eu le plaisir d'assister a une véritable cérémonie du thé. C'était a Hangzhou sur une plantation de thé. La cérémonie proprement dite est gratuite. Après la cérémonie, on vous offre d'acheté du...
Globreveuse · 10 février 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 201 affichages
J'ai ébauché un circuit de 3 semaines au japon, la période: octobre j'ai tellement lu les projets de forumeurs a qui l'on dit et repète qu'il ne faut pas "courir", je suis moi meme très adepte de "prendre mon temps" (pour info, mais pour le japon je ne...
Tijah · 12 août 2010 à 22:12 · 11 participants · 11 257 affichages
Nous sommes deux bretons qui avons comme projet un voyage France, Chine en camion aménager. nous voudrions savoir d'abord si la route de l'est est une bonne idée d'itinéraire? si 1ans c'est adapter pour avoir le temps de profiter des pays traverse?. combien...
Fabrika · 10 février 2013 à 16:32 · 2 participants · 2 199 affichages
Je reviens de Chine où je me suis rendu pour la première fois en janvier 2013. j'y ai par hasard, à Shanghai et à Guilin, entendu cette chanson, speedy.sh/TjTuS/... speedy.sh/sbsQC/... que j'aime beaucoup, et je souhaite vivement connaître son titre et...
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars 1 semaine complète à Shanghai au mois de mars avec mon copain. C'est la première fois que je pars aussi loin et dans une aussi grande ville. J'ai commencé à regarder les guides, les sites, les forums. J'ai...
Lolita81 · 11 février 2013 à 19:08 · 2 participants · 1 974 affichages
Lorsqu'on voyage avec le JR pass, on peut emprunter les wagons aux sièges non réservés. Y-a-t-il des trains où la réservation est obligatoire? Si l'on veut réserver des sièges, faut-il payer en plus ou est-ce compris avec le pass? Je n'ai peut-être pas...
Pour ceux qui ne pouvaient y être ou qui n'ont pas voulu affronter la neige, quelques photos prises rue du Temple à Paris... Si vous y étiez, n'hésitez pas à poster vos photos en retour! (Galerie ici: https://www.facebook...
Je vais au Japon (Tokyo Haneda) au départ de Beirut, en faisant escale à Paris. Beirut - Paris / avec Air France Paris - Japon / avec Cathay pacific Mon trajet n'étant pas sur le même billet, je voulais savoir si arrivée à Paris je suis obligée de récupérer...
Dagmar · 3 avril 2010 à 21:19 · 3 participants · 2 050 affichages
Qui a fait le voyage Dragons de Chine avec Asia et peut me dire si c'est bien et combien dure le vol entre Zhujiajiao et zhengzhou, et si l'on est hébergé le soir dans un hotel ou si l'on passe la nuit dans l'avion? Dagmar
1 Je cherche un hôtel à HK du 2 mai au 7 mai 2013. Mes critères sont: Très proche d'une entrée de métro Central si possible ET ET ET entre 50 et 60 euros la nuit...Pas plus... Si quelqu'un a quelque expérience qui corresponde à mes critères... 2 Egalement...
Au cours de notre imminent retour d'Océanie, nous allons faire escale à Tokyo avec notre bébé âgé de 6 mois avant de rejoindre la France. Bébé a été initié aux voyages depuis ses deux mois donc il continue de suivre ;) En principe nous atterrissons à...
Armentiéres5 · 9 février 2013 à 19:58 · 3 participants · 1 555 affichages
Recheche une tractuction en tibatain éxactement willys...quelque pourrait m'aider cela me donnerai le sourir.car la je commence a perdre espoir.seul dieu peut me juger si quelqu'un c m'aider merci d'avance
Norach · 19 janvier 2013 à 11:06 · 2 participants · 1 142 affichages
J'aimerais en savoir un peu plus sur cette plaque émaillée originaire de Chine. Quelqu'un peut-il la traduire? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Je pars le 6 Août pour 18 jours au Japon. Dans un souci d'économie je compte passer 8 jours à Tokyo puis prendre le bus de nuit pour Kyoto. J'ai essayé tous les sites. Je n'y comprends rien. Concrètement, comment est ce que j'achète mon billet? Où? Quand...
Nous votagerons par camping-car de l'europe au japon en passant par coree du sud. est-ce qu'il y a quelqun qui connait des bons endroits pour stationer a seoul sans payer? merci bien davidestrela@yahoo.c...
Pourriez-vous me dire si on peut se baigner en octobre sur l'île de Shikoku? La rivière de Shimanto est-elle froide? Y a-t-il moyen de camper à Shimanto en louant caravane? Merci
Vichou83 · 9 février 2013 à 0:32 · 3 participants · 884 affichages
Je commence à planifier mon prochain voyage: Tokyo durant 9 jour début mai, ma question est la suivant: est ce une bonne période pour aller visiter cette ville? Ne vais je pas tomber sur les vacances scolaire des japonais? Merci pour vos réponses! Amicalement...