Camille31000 · 7 mars 2012 à 13:31 · 4 participants · 2 070 affichages
Je pars en Chine 2 semaines avec un Ami. Nous sommes logés à Tianjin par un ami pour le début et après on pense aller à Pékin et alentours? Quel budget faut-il prévoir pour 2 semaines de vacances sympa là bas? Et avez - vous quelques conseils pratiques...
Je souhaite savoir si en 5heures de transit cela est assez pour faire une petite escale au Bund ou est il preferable de rester en transit. Merci par avance de vos commentaires Cordialement
De retour de trois semaines à Tokyo en novembre, je vous propose de découvrir trois merveilles méconnues des touristes (et même d'un grand nombre de japonais), toutes accessibles très facilement depuis Tokyo, qui offrent de très belles alternatives (ou...
Je regardais les billets d'avion pour des vols en Asie, j'avais trouvé un prix et horaire qui me convenait sur skyscanner. Le lendemain vlan le prix a doublé, mon vol est apparemment complet. Bizarre ou pas? c'est un vol osaka > bangkok en mai. Ca...
Endurance72 · 24 janvier 2013 à 18:02 · 2 participants · 2 123 affichages
En fin d'année, moi et plusieurs collègues devront partir au Japon pour le travail. Nous souhaitons louer des véhicules sur place, mais nous devons faire nos traductions de permis depuis la France car nous n'aurons pas le temps de se rendre à une ambassade...
Voila je pars 3 semaines... Etant logée à Tokyo je voudrais savoir ce que je peux faire ds la journee retour à tokyo le soir. Ex kyoto est il faisable etc...de plus les distance ds tokyo sont elles faisable à pied sachant que je pars d hamacho station...
Mayabelle · 8 juin 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 553 affichages
Nous venons d'apprendre que mon mari a l'opportunité de partir pour 3 jours de conférences à Pékin fin septembre. La dernière fois c'était à san diego, j'étais parti avec lui avec notre fils de 3 ans à l'époque, une dizaine de jours (3 jours hôtel pendant...
Je pars pour le Laos à Vientiane au départ de Kiev et je me demande s'il me faut un visa lors de mes escales à Moscou et à HoCHiMinh et à Shangai pour le retour. En sachant que les horaires de départ me permettrai de visiter la ville es-ce qu'il me...
Gwendal · 23 janvier 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 365 affichages
Je recherche un centre où apprendre le Qi Gong de façon assez intensive si possible auprès d'un maître.J'ai déjà quelques pistes en Chine, mais je recherche dans d'autres pays aussi avant de faire mon choix. Si vous avez des pistes, merci de me les partager...
Nous (un couple) partons 15 jours au Japon en avril et nous avons prévu de passer 2 nuits à Takayama pendant le festival. J'ai l'impression que les hôtels sont déjà complets mais si vous en aviez à me conseiller, je tenterais de les contacter au plus...
Fanefane74 · 20 janvier 2013 à 22:52 · 4 participants · 1 118 affichages
Nous partons au Japon avec ma chérie et 2 amis, le 11 mai pour 21 jours de folie. Après de nombreuses recherche sur ce forum, et en suivant tous vos bons conseils, voilà en gros ce que nous avons prévus: J1 Arrivée à Osaka (direct à Kyoto pour poser les...
Je songe déjà à mon prochain voyage: la Chine! Un pays millénaire qui me fait pas mal rêver! Le voyage sera en mai (vers le 8 ou 9 mai, après le congé national) ou en juin 2013. J'ai en tête 2 itinéraires qui permettraient de voir autant les grandes mégapoles...
Liline31220 · 23 janvier 2013 à 16:18 · 1 participant · 807 affichages
J'aimerai me faire tatouer ces trois prénoms: "Thierry Hélène Laura" en lettres cursives sur l'épaule.. Or, je n'ai pas eu de réponse du site "Tibetan Calligraphy" donc je m'adresse à vous pour m'aider à le traduire.. Merci d'avance!
Je viens d'acheter un billet d'avion Athènes-Canton (Chine), Canton-Paris. La réservation a été faite avec la carte bleue d'un ami (qui ne vient pas...). Cependant on est allé vite et on a pas fait attention à une spécification du site egyptair lors de...
Nous partons 3 jours à Taipei en Février et voudrions nous rendre aux gorges de Taroko. Devons nous prendre le train de TAipei? Quels sont vos conseils de visite de la ville pour 2 jours? Merci de me reseigner.
FraiseChan · 14 janvier 2013 à 13:13 · 2 participants · 1 472 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon livre sur les Trek au pays du soleil levant hormis l'édition Lonely planet en Anglais, qui m'a l'air d'être très bien mais je préféré préconiser un livre en Français! Merci!
Simon1346 · 20 janvier 2013 à 12:09 · 4 participants · 883 affichages
Voila nous sommes 3 jeunes partant du 25 avril au 20 mai (23jours sur place) et nous souhaitons faire cette itinéraire (ci dessous) en train bien sur avec le JR pass, j'aimerai votre avis pour savoir si les périodes prévue ds les villes suffisent ou qu'il...
Janelepot · 20 janvier 2013 à 14:56 · 4 participants · 3 807 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite parce que je pars au Japon en avril avec mon fiancé...et que nous n'y connaissons absolument rien, nous ne sommes jamais partis en Asie, et n'avons que les "itinéraires conseillés" comme base de travail:)...
J'arrive à l'aéroport de Pudong le 5 Février 2008 à 9h30 pour repartir sur Wuhan à 15h50. Je voulais savoir si il y a des consignes à l'aéroport pour pouvoir aller manger au centre ville, si l'intervalle nous le permet et quel est le meilleur moyen de...
Ayant prochainement une journée d'attente à l'aeroport de Seoul, nous voulions savoir s'il était facile de passer les douanes, laisser nos sacs en consigne et rejoindre Seoul pour s'y ballader quelques heures. Combien de temps faut-il prévoir pour cela...
Je n'ai jamais voyagé en Chine et ne connais pas du tout ce pays. J'y vais trois semaines à partir du 9 décembre, et j'ai quelques questions à vous poser à propos des déplacements intérieurs: A mon arrivée à Beijing à 15 heures, j'aimerai partir directement...
Nezuminohana · 19 janvier 2013 à 16:04 · 6 participants · 2 149 affichages
Une amie, sa soeur et moi souhaitons partir au japon début septembre pour 15 jours. Nous serons agées respectivement de 18, 24 et 17 ans. Nous comptons rester uniquement sur Tokyo pour ce premier voyage pour avoir le temps de profiter de chaque quartier...
Je vais passer 2 jours à Shanghai du 30/01 au 01/02 et je ne pourrais consulter des guides sur cette destination (que j'ai l'intention d'acheter) qu'après le weekend et encore... alors si je pense pouvoir me débrouiller pour m'occuper dans la journée...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...
Départ dans deux mois, est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur un itinéraire sympa (en comprenant 3 vols intérieurs ar) pas trop cher avec un budget routard des meilleurs endroits à visiter (plage montagne rizière volcan...) et pour se déplacer...
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Gwen1203 · 20 janvier 2013 à 11:32 · 1 participant · 686 affichages
Sur le site, j'ai pu voir que vous faites la traduction en tibétain. j'aimerais me faire tatouer " libre d'aimer" en cursive horizontale ou verticale je n'ai pas encore choisie:/ Je vous remercie d'avance ;