Kashgar, dernière ou première ville chinoise de la Route de la Soie. Si vous arrivez en train et que de la gare vous prenez le bus local N°28 dont c'est le terminus il vous mènera (pour 1Y et environ 20'-30' de trajet) jusqu'au parvis de la mosquée Id...
AdrienCo · 10 septembre 2009 à 16:20 · 3 participants · 7 588 affichages
Je pars au Japon la semaine prochaine de façon un peu précipitée et après 2 jours entiers passés à regarder les forum, j'ai mis au point l'itinéraire suivant. La question que je me pose est celle: - de la viabilité de mon parcours - de la nécessité d'un...
Fargealfo · 28 février 2013 à 7:03 · 5 participants · 1 544 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 5 et 11 ans. Nous partons du 1er au 23 juillet 2013. J'envisage une semaine tokyo, une semaine sur Kyoto mais au milieu de tout ce que j'ai pu lire (guides et forums) je n'arrive pas à savoir ou nous rendre pour...
Recherche un appartement a tokyo pour 3 personnes d'une durée de 7nuit (12 mai au 20mai), j'ai deja effectué quelque recherche mais rien de concluant, avez vous des bon plans ou mm louez vous des logements??? merci d'avance
Jeromars · 26 février 2013 à 2:48 · 4 participants · 2 189 affichages
Étant entrain de finaliser mon itinéraire (dans les grandes lignes OSAKA - KYOTO - MATSUMOTO - TOKYO) (voir le details ici) je me pose la question suivent: Vaut il mieux faire MiyaJima + Himeji ou Hakone ou les 5 lacs (au nord du Fuji)? Voici mes arguments...
Je viens d'acheter un billet d'avion via Govoyage pour le Japon: Paris-Tokyo via Shanghai. La rubrique "donnée personnelles" étant facultative, je me suis laissée avoir et je n'ai pas renseigné le numéro de passeport ni la date de péremption, etc... Cependant...
Rafafifou · 27 février 2013 à 14:38 · 2 participants · 1 083 affichages
Nous partons, mon ami et moi, dans un mois au Japon. Nous voulons faire un trajet assez classique (acheter le japan rail pass) et partir vers le sud (Kyoto, Hiroshima, l'île de Kyushu et de Shikoku). J'ai commencé à réserver nos premières nuits et quelle...
Yonnifuru · 20 septembre 2012 à 21:16 · 7 participants · 3 815 affichages
Tout est dans le titre me direz-vous, j'aimerais avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu pour mon conjoint et moi. Nous partirons du 08 avril arrivés sur place le 09 pour repartir le 29 avril 2013. J'ai cherché le maximum d'info moi même mais...
Crowscaperas · 28 juillet 2012 à 17:51 · 10 participants · 6 309 affichages
Avez vous des news pour passé la frontière en vélo de la chine au pakistan par la route KKH? (vu que ca change constament). Et quelle est la route la plus sécurisé pour passé vers la frontière pakistan-inde. Je remercie d'avance ceux qui vont répondre...
Makino · 27 février 2013 à 15:32 · 1 participant · 1 623 affichages
J'aimerai faire des échanges linguistiques français japonais à Lyon, dans le but de me remettre gentiment à la langue et de me perfectionner. En effet, j'y suis allée 2 fois par an pendant 5 ans et j'y ai habité pendant 1 an. J'ai appris en intensif...
MoonBeam · 15 février 2013 à 14:08 · 2 participants · 2 896 affichages
Ma sœur souhaite ses initiales en tibétain pour un tatouage. CM ou MC Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le document ci dessous est juste? Sin non pouvez vous m'aidez? Merci ;
Itinéraire: Beijing-Taiyuan-Yuli... Jour 1: départ de Bruxelles via... mon avion pour Munich est annulé et on me propose d'aller à Frankfurt pour y prendre un vol China Air en lieu et place de Lufthansa pour Beijing. Vol A/R (599,40 Euro assurance en...
Shigure27 · 21 février 2013 à 15:48 · 6 participants · 3 384 affichages
Nous sommes 3 étudiantes qui veulent partir au Japon pour 3 mois, avec un arrêt en corée d'une durée de 2 semaines avant de débarquer au Japon. Notre budget est d'environ 10 000-15 000$ canadien (+- 7 000-11 000 euros), pour le voyage. Nous voulons voyager...
Nihao, On m'a dit que la muraille est accessible de plusieurs endroit différent de la Chine (elle est longue:) Pourriez-vous me dire quel serait le meilleur endroit pour mieux la visiter et surtout avoir de beaux paysages pour mes photos? A et aussi un...
Je prépare mon voyage au Japon et je me réjouissais de fréquenter le "salon des vacances" à Bruxelles. J'en reviens bredouille! Pas de stand sur le Japon cette année! Je vous soumets donc les différentes questions que j'avais préparées: voici mon projet...
Lacertaveris · 17 septembre 2012 à 9:08 · 4 participants · 1 720 affichages
Je pars le 19 septembre au Japon et comme d'habitude, je fais tout à la dernière minute (ce qui n'est pas bon pour le portefeuille mais stimulant pour les neurones). J'aurais besoin de vos conseils sur la faisabilité et la cohérence de mon itinéraire...
Penangol · 19 février 2013 à 10:27 · 9 participants · 3 373 affichages
Boujour à tous! Je suis en train d'essayer de préparer un voyage au Japon dont je rêve depuis longtemps! Je me heurte à quelques problèmes pour choisir mes billets d'avions et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un aller Paris - Osaka et un...
Fréchette83 · 26 octobre 2009 à 23:07 · 5 participants · 1 779 affichages
Je pars après demain à tokyo au japon avec un ami et je voulais savoir ce qui était préférable rapport qualité prix entre la capsule hôtel et l'auberge de jeunesse? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a essayer les deux endroits. Je ne veux pas payer...
Ggnat · 20 janvier 2013 à 18:48 · 12 participants · 8 007 affichages
Mon mari et moi (+50 ans) nous vous indiquons nos désirs de séjour en Chine. Pour nous, rien n 'est figé (dates, délai de séjour dans un endroit...) Bonjour Voici notre projet de voyage en chine Les dates ne sont pas figées nous pouvons partir entre...
Beaste · 12 janvier 2013 à 19:08 · 14 participants · 3 830 affichages
Nous sommes un couple de quadra habitués à voyager seuls, sans agence et à barouder à notre rythme comme bcp d'entre-vous. Nous avons été plusieurs fois en Afrique et en Inde. Nous envisageons de partir en chine cet été. Shanghaï nous attire beaucoup...
Je désire me rendre à séoul en avril et j'ai au choix: un vol direct par asiana airlines via bravo fly pour 752 euros ou un vol avec escale à Frankfurt pour 715 euros le vol direct me tente mais j'ai du mal à trouver des infos sur cette compagnie. Quelqu'un...
Juliette308 · 25 février 2013 à 9:08 · 2 participants · 1 111 affichages
Information importante pour tous les voyageurs Francais a destination de la Chine et souhaitant faire faire leur visa depuis Vientiane: le delai est actuellement de 5 jours. Il est impossible de payer un supplement pour l'obtenir en 24 h! Je reviens de...
je prépare un voyage de 15 jours au japon, en Mai 2013 5 jours a Kyoto 3 jours Hiroshima 4 jours Hakone 3 jours Tokyo je ne trouve pas de correspondance pour l itinéraire Hiroshima/Hakone, si quelqu'un a une info?? nous avons des jr pass et seulement...
Antzi · 16 février 2013 à 16:12 · 5 participants · 2 252 affichages
Ma question semble bête: Est il indispensable d'avoir un bon vélo pour faire une grande randonnée (1000-1500km) à vélo sur environ 15 jours. L'idée est la suivante: Je souhaite traverser le Japon à vélo. J'ai donc deux options qui s'offrent à moi: 1)...
Simon1346 · 23 février 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 048 affichages
Souhaite faire une voyage au japon de 3 semaine 1 mois ayant prévue 1 parcours j'aimerai savoir si il est possible de ne le faire qu'avec le JR pass? (vous trouverez mon parcours si dessous). De + pouvez vous me dires si il est possible de planifiez tout...
Mickaelowen · 24 février 2013 à 16:04 · 3 participants · 1 156 affichages
Nous débutons la préparation de notre voyage au Japon en septembre prochain. Voici notre itinéraire, à affiner: arrivée=> vendredi 6/09 à Tokyo Narita 17h35 (Hôtel proche aéroport) samedi 7 Tokyo (location appartement jusqu'au vendredi 13 matin) dimanche...