Elea279 · 19 juin 2012 à 0:40 · 3 participants · 1 662 affichages
Je vais partir au Japon dans quelques jours, j'ai déjà voyagé en Asie avec Cathay Pacific et Singapour Airlines Je n'ai jamais été déçue mais Etihad propose des tarifs défiants toute concurrence! 800 euros au lieu de 1200 avec Cathay alors j'hésite je...
Tokala · 1 juillet 2009 à 14:00 · 6 participants · 5 421 affichages
Je me demandais si mon mari peut aller seul à l'ambassade de Chine à Paris pour faire ma demande de visa en même temps que la sienne, ou si je suis obligée de me déplacer aussi? Et dans le cas où il peut y aller seul, dois-je remplir quelquechose de particulier...
Yanspace · 4 juin 2012 à 15:15 · 5 participants · 1 635 affichages
Pour notre second voyage au Japon, j'ai tenté de faire un nouvel itinéraire. J'aimerai le partager avec vous afin de le valider et voir dans quelle mesure il est faisable sans trop courir (on prendra de toute manière le JR Pass sur 14 jours). Merci beaucoup...
Lexiee · 25 mai 2012 à 21:31 · 6 participants · 6 668 affichages
Voici mes problèmes, nous souhaiterions avec une amie (après en avoir longuement discuté avec nos parents et obtenu leur accord) faire un voyage l'année prochaine en Corée du Sud. Nous aurons passé notre bac et nous serons à un mois de la majorité. Nous...
Je vais passer quelques à jours à Tokyo, et j'aimerais faire des excursions en dehors de la ville pour voir autre chose, de la nature si possible. j'ai vu qu'il y a hakone et la région des 5 lacs. est-il possible de passer une journée la-bas et de rentrer...
Vous explique mon problème en détail. Nous sommes un ami et moi en chine à canton depuis le 19 mai maintenant, et notre renouvellement de visa arrive bientot à échéance, nous avons à la base un visa de 30jours L. Il est renouvellable mais voici le problème...
Makalux · 8 juin 2012 à 6:19 · 5 participants · 2 925 affichages
J'ai fait un petit site avec mes photos de voyages de ces quatre dernieres annees! Rassurez-vous, j'ai selesctionne, il n'y a pas 10 000 photes. Il ya du noir et blanc et de la couleur. www.marcolivierfilho... Merci pour vos avis a propos du site (design...
Je suis acuellement à Beijing et je souhaiterais rallier Ping Yao ou Xi'an en train. Or selon ce que l'on m'a dit à mon hostel, toutes les couchettes sont pleines les 10 jours suivants. Connaissez vous des alternatives (autres endroits où je pourrais...
Lolo988 · 17 juin 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 890 affichages
Nous quittons la Nouvelle Calédonie et faisons escale à l'aéroport de NARITA (JAPON). Voyageant avec deux enfants, je souhaiterais leur faire prendre une douche (et moi aussi tant qu'à faire!!!) pendant notre escale qui ne dure que deux heures. Pour me...
VoyageForum · 13 juin 2012 à 22:44 · 4 participants · 1 843 affichages
Des archéologues chinois ont découvert 110 nouveaux guerriers de la célèbre armée de terre cuite enterrée près du mausolée de l'empereur Qin Shihuang (nord de la Chine). Lire la suite...
Je vais essayer d'être claire ce qui n'est pas gagné!! Voila, je souhaite partir de Moscou et arrivé a Pekin, le tout par le train, avec quelques stop notamment la Mongolie. J'ai deja chercher et rechercher des infos, partout et nulle part et c'est le...
Elobeyer · 22 février 2012 à 11:47 · 9 participants · 3 772 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines au Japon, les billets d'avion sont réservés pour un départ le 11/8 et un retour le 1/9. Voici un projet d'itinéraire que je vous soumets pour avis, surtout n'hésitez pas! A noter que l'on prendra un JR PAss de 3...
Chandini · 16 juin 2012 à 21:51 · 1 participant · 1 415 affichages
Une belle, riche, alléchante (?) exposition, prochainement, au musée du quai Branly: les séductions du palais - cuisiner et manger en Chine. Avec une centaine d'objets prêtés par le Musée national de Chine, partenaire de l'exposition et par le musée Guimet...
Je vais rester 10 jours sur places au japon en aout. le séjour classique, c'est tokyo et kyoto. Tokyo est incontournable car j'arrive et je pars de tokyo. Mais kyoto, j'entedns que c'est super chaud, super humide en cette periode, alors je me demande...
Emmysim · 16 juin 2012 à 12:11 · 1 participant · 1 988 affichages
Je recherche à traduire le prénom "louis" en tibetain mais je ne trouve que des traductions automatiques, pourriez-vous me le traduire s'il vous plait? merci d avance
Leji83 · 10 mars 2012 à 19:54 · 8 participants · 4 904 affichages
Voyageforumeuses/... bonjour, J'ai trouvé des billets pas chers pour le japon en avril, donc j'y pars deux semaines (du 10 au 24). Après avoir lu une bonne vingtaines de sujets, je crois comprendre que je dois rester un bon moment à Tokyo (j'arrive à...
Donzamora · 17 décembre 2007 à 18:09 · 17 participants · 9 495 affichages
Voilas les pays que j ai prévu de traversé: Italie-Autriche-Slov... (1 pti bout au sud est)-Kazakhstan-Chin... chine-Corée nord et sud. pour l instan j ai juste tracé un itinéraire grossier sur une carte du monde mais il me manque beaucoup de détail...
Belcev · 14 juin 2012 à 20:44 · 4 participants · 1 722 affichages
J'habite à Montréal, au Québec, et je souhaite partir en "Asie" dans le coin du 10-15 juillet prochain. Je ne connais absolument rien du continent asiatique, mais tout ce qui est nouveau m'intéresse, je cherches donc le pays qui serait le moins cher à...
Norach · 22 décembre 2011 à 9:49 · 4 participants · 3 046 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification ou traduction de ce sceau appliqué sur un bronze? Avec tout mes remerciements d'avance. Bien à vous et bonnes fêtes jl
Clempimp · 13 juin 2012 à 9:33 · 4 participants · 1 705 affichages
Je viens d'obtenir mes vacances, (Dernière semaine de juillet-Les deux premières d'aout) et je souhaite partir deux semaines maximum en chine avec un ami Nous avions prévu un circuit organisé, mais finalement je pense qu'il serait plus intéressant de...
SoiréesTrek · 1 juin 2012 à 13:44 · 19 participants · 5 875 affichages
La 28ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 juin 2012 Pierre (dit Pfeu) nous présentera ses randonnées Muraille de Chine et Mongolie Intérieure. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Manueline · 11 juin 2012 à 10:44 · 6 participants · 1 597 affichages
Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de répondre à mes interrogations, je vous en serais très reconnaissante. Voici les données de mon problème: Mon compagnon et moi arrivons à Pékin le 11 août 2012. J'ai concocté un petit périple à travers...
Gaor · 12 juin 2012 à 9:42 · 6 participants · 3 297 affichages
Je vais en Chine le 20 juillet pour une vingtaine de jours. Je rejoins des amis qui parcourent le continent asiatique depuis bientôt un an. Je cherche donc à faire Paris -> Lijiang (City). Tous les vols semblent faire une escale à Shanghai. Je pensais...
Saucesalsa54 · 14 juin 2012 à 2:29 · 3 participants · 1 579 affichages
Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises (elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute environ 30 kilo Merci
Tuilerie13 · 12 juin 2012 à 19:39 · 4 participants · 1 052 affichages
Nous partons à deux au Japon cet été et j'aurais souhaité vos conseils sur notre itinéraire (qui a été construit en grande partie grace au forum...:-)) - Tokyo (5 jours dont une journée à Nikko) - 6ème jour au matin: départ le matin pour aller à Hakkone...
Avec la nouvelle législation chinoise en ce qui concerne la réservation des billets en Chine, croyez-vous que l'on puisse réserver ce fameux billet Chengdu-Lhassa par un de ces sites? www.tibet-evasion.co... OU www.chinetrain.com/... car mon AJ de chengdu...
Avec mes 2 enfants (13 et 9 ans) nous avions prévu de partir 3 semaines le 3 juillet - Nice - Beijing, ensuite faire decouvrir la mongolie a cheval, puis retour a beijing.. Des images plein la tète et une grande hâte de vivre ce voyage a fond! Apres des...
Chers amis voyageurs, Nous partons en individuel pour un voyage de 5 à 7 semaines sur la route de la Soie en juillet-août et il semble qu'il soit difficile d'obtenir un visa de plus de 30 jours, en tout cas pour des Français. Dans le cas où nous n'obtenons...