Nathnouth · 17 juillet 2012 à 11:37 · 1 participant · 2 174 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour une traduction d'une phrase en tibétain... "le meilleur ami est celui qui ne trahit jamais" J'aurai souhaité me faire tatouer cette phrase en tibétain en écriture cursive... Ce tatouage me tient vraiment à cœur. Est ce...
Jessica21 · 13 juillet 2012 à 13:49 · 3 participants · 2 116 affichages
Voila j ai une petite question au sujet des sources d eau a chaude. je voudrai savoir si il existe des sources d eaux xhaudes sur mon itineraire: pekin-chendge-daton-... j ai vu qu il y en avait proche de xian mais j aimerai en trouver des plus cosi...
J'ai envie d'aller au sommet du mont-fuji voir le lever du soleil. je crois que je partirai de tokyo avec un bus qui nous emmene vers Yoshida. apparemment, on peut démarrer l'ascension en début de soirée et arriver en ahut voir le lever du soleil. mais...
Eléamimi · 16 juillet 2012 à 9:50 · 3 participants · 2 420 affichages
J'aimerais avec votre aide pouvoir définir les critères de sélection d'un ryokan. Je trouve celà bien plus difficile que pour un hôtel classique. J'ai en effet du mal à trouver une liste exhaustive avec tous les éléments que je souhaite voir. J'ai un...
Je pars au Japon cet été et je fais escale à Taiwan. Je viens de me rendre compte que pour le retour (le 10 Août) je dois changer d'aéroport (de Sung Shan TSA à Taiwan Taoyuan International TPE). Comment faire? Est-ce que la liaison est simple (par exemple...
Je vous signale une pratique pour le moins malhonnète au Raffles Hotel de Pekin grand hotel 5 étoiles d'une grande chaine (Raffles). L'astuce consiste à vous demander une caution (500 € dans ce cas) ce qui est une pratique normale.Mais ensuite au moment...
Kebindesu · 11 juillet 2012 à 1:31 · 5 participants · 2 127 affichages
Je vais bientôt effectuer mon premier voyager au Japon, à la fin de mon cdd. Je suis vraiment content car j'ai déjà visiter récemment des villes comme: Londres, New York ou encore Dublin. Je ne peux pas dire que je n'aime pas car c'est faux. Mais j'ai...
Je fais un stop d'une nuit (nous arrivons le matin à l'aéroport d'Osaka et nous repartons le lendemain midi) et je voudrais savoir si cela. est suffisant pour aller jusqu'à kyoto pour une rapide visite et la nuit. Que puis je visiter et où dormir (près...
Nous faisons un voyage organisé en chine du 23 septembre au 7 octobre. Nous finissons notre périple par un départ en bateau de CANTON vers HONG KONG, où l’après-midi sera consacré à un tour d’orientation de la ville. Le lendemain nous aurons journée libre...
Nickopol · 2 février 2012 à 22:36 · 7 participants · 3 080 affichages
Quelqu'un est-il dans la région du Kham en ce moment? J'ai l'intention d'y repartir mais il me semble que la région est de nouveau bouclée, dans la province du Sichuan notemment, les infos sont difficiles à récolter. Merci d'avance pour toute info, il...
Eléamimi · 12 juillet 2012 à 21:30 · 3 participants · 1 302 affichages
Mon chéri et moi préparons un beau voyage pour avril prochain (me reste du temps:)) Nous avions décidé d'aller aux USA, mais j'y suis déjà allée et peu à peu, je réussis à convaincre ma moitié de viser quelque chose de plus dépaysant... Et je suis depuis...
Binos359 · 13 juillet 2012 à 17:29 · 2 participants · 2 249 affichages
J'ai trouver un stage de 6 mois à suzhou loger tout ça enfin c'est parfait quoi Mais j'aimerai avoir vos conseils, en effet, c'est la première fois que je pars à l'étranger pendant une période aussi longue, avez vous certains conseils sur ce qu'il faut...
J'hésite encore à faire modifier mon billet retour Tokyo-Paris sur Air France (actuellement éco sur A380) en PV sur A380 ou PV sur 777-300 ER l'avantage du 777-300 ER est qu'il part le soir, laissant donc une journée de plus de vacances sur place avant...
Xuan · 2 mai 2005 à 7:19 · 6 participants · 7 117 affichages
Si vous n'aviez que 2 ou 3 endroits a visiter (entre mai et Juillet) en Chine en dehors des grandes villes, que pourriez vous me conseiller? Merci d'avance
WorldChange · 11 juillet 2012 à 17:55 · 6 participants · 3 847 affichages
Quelqu'un saurait il entre la chine, la Corée du sud ou le japon quel est le meilleur marché pour y séjourner deux mois et visiter un peu le pays? Merci.
Lfd79 · 10 juillet 2012 à 12:11 · 3 participants · 1 547 affichages
Je m'aventure bientôt en Chine (au milieu d'un long voyage en Asie) et prevoit d'effectuer le periple ci dessous. N'ayant jamais visité le pays, j'aimerais avoir vos feedbacks pour moduler si nécessaire ce programme. Idem si vous avez des étapes oubliées...
Bgbr · 16 mars 2012 à 19:26 · 3 participants · 1 744 affichages
Je prépare un voyage au YUNNAN et je cherche les avis des voyageurs sur une agence CIELYUNNAN. Quelqu'un a déjà utilisé leurs services? Merci de votre aide
Titeiris · 4 juillet 2012 à 12:23 · 6 participants · 1 606 affichages
Nous préparons mon ami et moi notre voyage en Chine qui va débuter dans très peu de temps. Demande de visa déposé ce matin, on les récupère le 11/07 et ensuite nous serons libre de partir! Nous prévoyons donc de passer 3 semaines en Chine, voici dans...
Lnde · 11 juillet 2012 à 0:35 · 3 participants · 1 011 affichages
J'ai un trajet en train avec quelques correspondances. je dois notamment changer de gare à osaka pour une autre gare d'osaka pour reprendre le train. Je ne sais pas encore si ca se fait en metro ou avec le loop train (un train circulaire je crois). est-ce...
Bourriquet58 · 12 juillet 2012 à 2:46 · 2 participants · 1 559 affichages
Demain, je rencontre un agent de voyage pour aller au Japon au printemps prochain. Je suis inquiète par rapport à mon budget. J'ai environ 11,000$ pour moi et mon fils, cela comprend hotel et billets... Nous avons mis passablement pour le reste... genre...
Louiszz · 11 juillet 2012 à 16:47 · 3 participants · 1 093 affichages
En fait j'aurai deux semaines de vacances (vers la fin de Juillet ou au début de Aout)et je voulais voyager en Chine, j'aimerais visiter les monuments historiques et les grandes villes telles que Beijing et Shanghai, j'ai besoin des recommandations et...
Tonivoyage · 25 mars 2011 à 23:31 · 10 participants · 5 036 affichages
J arrive à Chengdu par le train et je voudrais rejoindre Kangding. A qu elle gare routiere dois je me rendre et quelqu un connait il les horaires des bus pour Kangding. Combien de temps faut il pour le trajet. Est il toujours necessaire de souscrire une...
Je pars fin Août rejoindre ma fille à Hong-Kong qui effectue son stage d'étude. Nous avons décidés d'aller tout d'abord à Cebu pendant 3 jours puis malapascua et enfin bohol. Est-ce un bon choix??? Quel hôtel choisir à bohol sympa au bord de la plage...
Quelqu'un sait de bons endroits pour grimper en Chine, non loin de Pékin? Est-il préférable d'aller avec un groupe / club ou nous pouvons faire de l'escalade sans eux? Merci, Lucile
Nous partons à Bali le 20 juillet avec china eastern à 13h40 et arrivons à l'aéroport de Shanghai pu dông à 7h pour repartir à 21h. Nous souhaiterions profiter de cette escale pour voir cette ville. Pensez vous que cela so envisageable sans stress et...
Firstravel · 7 juillet 2012 à 19:53 · 6 participants · 4 642 affichages
Un sujet qui va peut-être faire bondir... Je pars très prochainement vers l'Asie pour plusieurs mois (Chine, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Myanmar, Bangladesh, Inde). En tout, à peu près un an en Asie. Côté santé, je vais prendre une assurance...
Je pars en Chine pour 3 semaines fin août, dans mon itineraire Beijing, Chengdu et, peut être, l'ouest du Sichuan ou bien le sud du Gansu. J'aurais le temps de visiter une ville traditionelle chinoise, par ce que j'ai lu il parait que les plus belles...